IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@whaffer889 ah ok je n’avais pas bien compris cette histoire de patch sur IOS.
Sur android c’est effectivement different , on peut modifier nous meme l’ipv6 en ipv4.Merci pour tes liens , ça aidera.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
Salut à tous,
Est ce que c’est moi ou sur Prdepuis une mise à jour de la liste, les chaînes de sports ont eu droit à une catégorie propre. Bonne idée, mais depuis, je ne peux plus accéder au replay ?
J’ai essayé sur ma tablette en utilisant televizio et sur Google Chromecast avec tivimate dans les deux cas cela ne fonctionne pas (alors que cela fonctionne parfaitement avec abonnement Pr*m**n *tt.
Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont les mêmes soucis que moi ? -
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur f*ll *tt car je suis allé vers eux pour leur offre multi-écrans.
Je dois bientôt renouveler mon abonnement, du coup je regarde s’il n’y a pas mieux ailleurs (sachant que tous mes flux sont consommés à partir de la même IP publique). -
@Landrou Salut,
Le replay ne fonctionne quasiment pas et l’EPG bug.
Oui, ils ont ouvert une catégorie pour le sport.
-
Pas de soucis de replay, il fonctionne chez moi.
Concernant l’epg, souvent des pb de maj le soir, donc je fais ça le matin, c’est parfait.
-
-
Salut, des retours sur la nouvelle MAJ nvidia sur la shield pro. J’utilise Tivimate et la Purée.
-
@Izno Bonsoir, suite aux différentes réponses, je viens de faire des tests. Sur ma tablette avec televizo, le replay sur le groupe Sports FHD ou SD/FHD ne fonctionne pas , sur le groupe France FHD, cela fonctionne.
J’ai essayé sur ma télé sur Televizo et Tivimate le replay du groupe Sports ne fonctionne pas (FHD ou SD/FHD) et sur le groupe “normal” cela fonctionne.
Je pense que cela vient de leur mise à jour des groupes qui bug. -
@Izno ça dépends à quel moment tu regardes. c’est très aléatoire.
Mais pas tout à l’heure quant tu as fait ton post. (chez formuler), ça marchais nickel.
Mais là c’est dans les choux…
-
Voldemort KO chez vous aussi ?
-
De retour, blackout de 30 minutes…
-
Pour reprendre cette histoire d’EPG et de replay chez Pr, j’ai remarqué en semaine que le service est out sur une plage horaire 19h-22h !?
Bref depuis 1 bon mois, c’est assez frustrant cette non constante de services qui fonctionnait quasiment bien avant.
Et difficile aussi d’obtenir des réponses du fournisseur, comme l’explique mon vendeur.
Autant pour la richesse du catalogue vod, comme pour le live, il sont au TOP, mais alors question communication sav, c’est à revoir
Avez vous le même problème pour Pr*m**m-tt ou ply ?
-
Très intéressant merci pour le partage !
-
@Batteloid hello, ayant les deux fournisseurs, cela fonctionne sur pr*m**m *tt, même depuis qqs jours le fonctionnement est quelque peu erratique (replay qui ne fonctionne pas toujours et qqs lenteurs sur le live), mais bon cela reste des services de très bonne qualité.
-
Bonjour,
Je suis actuellement chez le Roi et je cherche à monter en gamme en ce qui concerne les chaînes TV live (la VOD ne m’intéresse pas).
Existe-t-il un premium qui propose ce qui suit ? :
- La VM sur les chaînes FR (conservation de TOUTES les pistes audio des sources).
- Les sous-titres sur les chaînes FR (conservation des pistes sous-titres des sources).
- Les chaînes locales américaines affiliées aux principaux networks (ABC, CBS, NBC, Fox, CW, Ion) et indépendantes.
Merci d’avance pour vos conseils.
-