IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour à tous
Petite question concernant le fournisseur P***M O
Pouvez vous me confirmer le bon car il y en a 2 qui sortent…
Merci d’avance pour votre aide -
Bonjour à tous
Merci d’avance pour votre aide@Machine normalement les serveurs dit premium ne ce trouve pas en vente direct sur internet, ce que tu as trouvé n’est sans doute pas l’officiel
-
Bonjour à tous
Merci d’avance pour votre aide@Machine aucun des 2 c’est des revendeurs… vente interdite sur le net… ton 'auras pas ce que tu recherches…
-
@Machine aucun des 2 c’est des revendeurs… vente interdite sur le net… ton 'auras pas ce que tu recherches…
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
I***y il faut vraiment qu’il se réveille avec Prime Vidéo , a chaque fois il rêvent et diffuse les match en retard … La toujours pas de match alors qu’il y en a 4 en directe … Gonflant .
De plus leur chaîne Prime bug pas mal ! -
-
@swikk Salut,
Tu trouveras quelques éléments de réponses en cliquant sur ce lien.
https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv
-
@swikk Salut,
Tu trouveras quelques éléments de réponses en cliquant sur ce lien.
https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv
Ce message a été supprimé ! -
-
@Gayant super merci , bon beh je vais aller faire un tour chez leclerc

-
@swikk vas sur aliexpress tu trouveras .
-
Salut tout le monde !
Histoire de comparer nos fournisseurs, la chaîne Star Académy est Dispo sur Ptt, N+,Kng,Fxx mais n’est pas encore dispo sur Pre…
J’ai l’impression que ce dernier a vraiment du mal au niveau réactivité en ce moment…
Vous en pensez quoi ? -
Salut tout le monde !
Histoire de comparer nos fournisseurs, la chaîne Star Académy est Dispo sur Ptt, N+,Kng,Fxx mais n’est pas encore dispo sur Pre…
J’ai l’impression que ce dernier a vraiment du mal au niveau réactivité en ce moment…
Vous en pensez quoi ?@Eric59 on s’en tape de la staracc
-
@Gayant C’est pas le cas de tout le monde malheureusement ! Et j’ai pris la StarAcademy en exemple pour montrer que P*re niveau réactivité c’est vraiment pas ça en ce moment !
-
@Gayant C’est pas le cas de tout le monde malheureusement ! Et j’ai pris la StarAcademy en exemple pour montrer que P*re niveau réactivité c’est vraiment pas ça en ce moment !
@Eric59 C’est normal la staracc n’interesse pas beaucoup d’utilisateurs d’iptv . En tout cas je fais pas parti des Chtis qui s’y intereese
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter