IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Je confirme que c’était la même source que N**s sur la deuxième chaîne de F**x vu qu’il y avait le logo de N**s dessus
Et effectivement la qualité n’était pas degeu ! Un peu moins bien que Pott et I***y mais pas mal tout de même. -
Bonsoir avez vous remarquez que sur certains site ils proposent IP*ay power (il est indiqué qu’il n’a rien avoir avec l’officiel). Quelqu’un a déjà testé ? Je suis curieux de savoir quels serveur se fait passer par ce nom …
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir avez vous remarquez que sur certains site ils proposent IP*ay power (il est indiqué qu’il n’a rien avoir avec l’officiel). Quelqu’un a déjà testé ? Je suis curieux de savoir quels serveur se fait passer par ce nom …
Bonjour,
C’est comme ça pour tous les gros fournisseurs, il y a plein de sites qui ont un nom proche pour tromper les utilisateurs…( celui-là prévient mais c’est très rare)
Il vend sûrement du bas de gamme comme T****a ou autre…
A mon sens ce genre de sites ne méritent même pas que l’on parle d’eux… -
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour savoir si les autres fournisseurs ne sont pas bloqués en Italie, seul les tests pourront te confirmer la chose ;).
Tu demandes des tests à droite et à gauche et yaplukaBon bah on peut déjà éliminer le renard, confirmer par mon vendeur.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Hello
avez-vous un bon avis sur la nouvelle chaine Prime?? hier soir j’ai eu plein de coup**es , ça était le même chez vous, et marche t’elle en ce moment ainsi que l’équipe live -
Bonjour à tous
Je viens de connaître ce forum et baaah ça fait plaisir de trouver enfin des avis et des retours sur ce qui existe sur internet, Pasque sur les réseaux à part des scam on trouve pas grand chose haha .
A ce jour quel est le meilleur service iptv possible ? Que conseillez vous ?
-
@tyrell la chaine prime ne fonctionne que 20 mn avant le match et 10mn aprés, sauf le dimanche soir ou la tu as une emission en plus, dans le meme genre que le Canal football club.
Du coté des fournisseurs c’est encore aleatoire , certains proposent la chaine en bonne qualité et d’autres galerent encore un peu.
D’ici quelques matchs , tous devraient etre operationelles. -
-
-
@floom74 la plupart commence avec KNG car c’est un service stable avec un bon rapport qualité prix.
Ceux qui veulent encore plus de contenu (VOD , SERIES, Chaines tv ,…) devront se tourner vers des services comme F**x , Prme+ , N*os, *netv , puis le podium avec p********t , i***y, pure -
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tyrell la chaine prime ne fonctionne que 20 mn avant le match et 10mn aprés, sauf le dimanche soir ou la tu as une emission en plus, dans le meme genre que le Canal football club.
Du coté des fournisseurs c’est encore aleatoire , certains proposent la chaine en bonne qualité et d’autres galerent encore un peu.
D’ici quelques matchs , tous devraient etre operationelles.Merci izno pour ta reponse , en plus ce soir je sais pas si avait foot sur cette chaine sur la purée moi , elle s’ouvrait pas j’avais une image de crhomecast lollll je l’ai suivi sur un autre chaine (eleven sports)
-
@tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
D’ici quelques matchs , tous devraient etre operationelles.Merci izno pour ta reponse , en plus ce soir je sais pas si avait foot sur cette chaine sur la purée moi , elle s’ouvrait pas j’avais une image de crhomecast lollll je l’ai suivi sur un autre chaine (eleven sports)
ce soir le match du psg etait sur canal+ sport
-
ce soir le match du psg etait sur canal+ sport
autant pour moi izno avec tous ces chaines on s’y perd lollll
en plus je croyez qu’ils diffusé plus de match de la ligue 1, enfin la prochaine fois je chercherai mieux lolllBon dimanche a toi
-
la puree ont fais du changement par rapport au 1er match sur la chaine amazon, elle est de bonne qualité mtn la chaine, en plus ya leur nom en haut de la chaine
-
Bonjour à tous et merci pour votre forum au top,
Je connais un revendeur depuis quelques années qui me vendait la purée depuis 2-3 ans environ.
Cependant aujourd’hui il ne vend que du n****s et du Prme+.
J’ai eut le droit à des codes test et pour n**s j’ai eut des soucis sur certaines chaines type eusprt 2 qui freezait très souvent. (mon revendeur me parlait de peering mais je suis en fibre 1go bouygues et j’ai aucun soucis de ralentissement le soir donc j’en doute sérieusement)
Pour Prme+ aucun soucis cependant pendant le test et j’ai donc pris un abonnement.
Cependant, tout ce weekend, la moitier des chaines sp*rt déconnaient.J’aimerais donc avoir votre avis sur pr**me+ sur du long terme, sa stabilité, qualité par rapport à la purée car mon fournisseur m’a dit que Pr****e+ était mieux que la purée.
Ce genre de soucis arrive t-il souvent car la çà fait depuis samedi soir quand même.Pour la Purée il y avait des bugs occasionnels mais qui étaient réparé dans les 5-10 minutes en général.
Merci
-
“mon revendeur me parlait de peering mais je suis en fibre 1go bouygues”
Attention débit et mauvais peering sont 2 choses différentes.
On peut DL max et avoir du mauvais peering -
@psyckofox
Si j’avais du peering j’aurais une connexion mauvaise non?
Je peux avoir du peering et en parallèle avoir 200 mo/s de download et 10 de ping au même moment des bug sur la TV?Comment le vérifier si c’est possible dans ce cas?
-
Tu peux avoir un dl de ouf (selon les nombreux serveurs) et avoir un mauvais peering , c’est ce qui m’était arrivé (maintenant vpn 24/24)
C’est pour ça qu’au début tu comprend pas le pourquoi du comment, tu accuses ton débit et tu vois que ton débit est au max (enfin assez pour pouvoir au moins mater du fhd) jusqu’à que tu viennes à mettre un vpn et voir que le problème s’est résolu d’un coup d’un seul sans saccade.