IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir, j’aimerais savoir quel est le leader en Angleterre car apparemment prem*** o** refuse de fournir un abo pour le pays, merci pour les connaisseurs.
-
Salut , on propose un test du roi, pour savoir si c’est le vrai le port du serveur commence bien par 21 ?
-
bonjour, à tous, j’ai un soucis depuis 1 semaine avec l’application smartiptv sur tv samsung, avec le roi. Je n’arrive plus à connecter la playlist. avez vous le même problème ?
Merci d’avance
-
@Hiziv C’est indiqué dans l’espace client du Roi, il y a eu un changement d’adresse, il faut changer le suffixe
-
-
bonjour,
je m’intéresse à l’iptv et je cherche des infos fiables sur le sujet ( matériel etc ). J’ai quand même quelques infos , je pars pas de 0 mais j’aimerai profiter de votre expérience dans le domaine pour éviter si possible de faire des erreurs. Par avance, merci
-
-
-
@_ez3 la clé firestick et optimiser pour du streaming et la Shield et un puissante box qui donne un peu plus de possibilités après les prix c’est du simple au double, pour la Shield je laisse ceux qui la possède pour en parler
-
@_ez3 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour,
je m’intéresse à l’iptv et je cherche des infos fiables sur le sujet ( matériel etc ). J’ai quand même quelques infos , je pars pas de 0 mais j’aimerai profiter de votre expérience dans le domaine pour éviter si possible de faire des erreurs. Par avance, merci
Salut, tu peux trouver des éléments de réponses en partie pour ta question de box, ou d’applications ici :
https://planete-warez.net/topic/17/iptv-box-multimédia-discussions-générales/183.A titre personnel, j’utilise le boitier Formuler qui est simple d’utilisation, et son application intégrée MOL2.
La recherche par acteur, comme une option très utile “le coller au direct” qui permet un minimum de décalage du live.Quelques infos utiles ici :
https://planete-warez.net/topic/24/formuler-discussions-générales/238Le tuto et quelques astuces si ça t’intéresse :
https://planete-warez.net/topic/357/tutos-formuler-réglages-autres-astuces/10 -
@Batteloid merci poto pour ton aide je regarde tes liens de plus près
-
Il y a des membres abonné à la purée qui aurait un avis global sur la qualité ? Merci
-
@Azerty Salut, je t’invite à lire le fil de discussions plus haut.
pr est un abo de type “premium” qui est interdit à la vente sur le net (bouche à oreille), il propose un bon catalogue VOD avec MAJ quotidien, de séries et films anciens, du IMAX, DOLBY VISION, HDR10.
Pour les chaines et la stabilité, il s’en sort très bien.
-
@Hiziv a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour, à tous, j’ai un soucis depuis 1 semaine avec l’application smartiptv sur tv samsung, avec le roi. Je n’arrive plus à connecter la playlist. avez vous le même problème ?
Merci d’avance
Tu as souvent des soucis avec Elvis, tu peux essayer sans mettre le port à la fin, ça devrait fonctionner.
-
@Batteloid La purée bonne qualité en général . J’ai quelques lags sur les séries
-
@piloupilou ok, merci j’ai vu, j"ai demandé un nouveau lien mais çe ne fonctionne pas, je vais tester autre chose. Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
-