IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’étais compliqué chez la Purée hier soir en MAC adresse pour se connecter, moins en Xtream-codes, très aléatoire…
Vu avec le revendeur et ce malgré restart et reload portail
Ce matin aucun souci.
Lorsqu’ il y a un problème de connexion ,il faut aussi redémarrer le modem internet , ça peut régler pas mal de problèmes .
Ce que je n’est pas fait. Merci pour l’info
-
@Izno il me semble vraiment que cela faisait déjà une semaine (cf le message qu’on a écrit ici à ce sujet la semaine dernière) et le replay n’est à d’ailleurs toujours pas revenu chez N**s+.
Mon revendeur n’a aucune info… vous savez s’ils sont bien au courant du problème et qu’ils essaient de le régler ? Je paie en gros juste pour ça moi…
-
@piloupilou et.@tous bonjour,
Je cherche toujours des infos sur la qualité de mon fournisseur que je ne pouvais pas identifié.
Finalement suite à un bug (vite réparé par le revendeur joint au téléphone) les champs URL, Username et mot de passe ont été visibles. Je pense que je ne doit la reproduire en clair ici en raison des règles du forum mais cela ressemble à ceci.: httprout//ktv#1.xy#:80
Si quelqu’un connaît ce serveur, je serais heureux de savoir comment il se situe tant du point de vue du contenu (love et vod) que du point de vue de la stabilité.
Personnellement, il m’est facile de trouver des chaînes down et il est courant que la chaîne que j’ai prévue de regarder pose problème, m’obligeant au mieux de basculer sur la version de moindre définition (sd) ou parfois au pire de me rabattre sur une autre chaîne.
Merci à tous et au staff pour la remise en ligne. -
@TigerThor Salut , il ne fait pas partie des serveurs réputés premium à première vue.
-
@cryptoanone Merci. Je m’en doutais un peu vu la piétre qualité du contenu et du service.
-
@TigerThor
Bonjour,
Je dois t’avouer que je ne comprends pas ton souhait de vouloir identifier le server
A travers tes écrits, ton server est sujet à problème et tu dis toi même que le server n’est pas au top ,
Si le port dans ton url est le bon , c’est le port de beaucoup de server low cost, clairement pas les meilleurs servers…
Apres, je comprends que tu as mis de l’argent, moi-même je suis passé par la, c’était de l’argent foutu en l’air
Je te suggère de te mettre en quête d’un meilleur server -
@b591 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno il me semble vraiment que cela faisait déjà une semaine (cf le message qu’on a écrit ici à ce sujet la semaine dernière) et le replay n’est à d’ailleurs toujours pas revenu chez N**s+.
Mon revendeur n’a aucune info… vous savez s’ils sont bien au courant du problème et qu’ils essaient de le régler ? Je paie en gros juste pour ça moi…
Tu parles de l’epg ou du Replay ?
Je me suis renseigné et l’epg est HS depuis mardi soir (match du PSG) pas depuis 1 semaine. J’ai plusieurs contacts qui me l’ont confirmés donc je voulais juste préciser l’info. -
@Izno Je parle de la possibilité de revoir un programme en replay (catch up tv pour être clair), cela fait un peu plus d’une semaine que c’est impossible sur de nombreuses chaînes et environ une semaine (peut-être six jours) que c’est impossible sur l’intégralité des chaînes. Il y avait auparavant quatre jours de catch up / replay !
-
@Izno Je parle de la possibilité de revoir un programme en replay (catch up tv pour être clair), cela fait un peu plus d’une semaine que c’est impossible sur de nombreuses chaînes et environ une semaine (peut-être six jours) que c’est impossible sur l’intégralité des chaînes. Il y avait auparavant quatre jours de catch up / replay !
Autant pour moi ,j’ai cru que tu parlais de l’epg .
Je vais me renseigner -
Hello,
J’ai bloqué mon IP chez playmobil et mon revendeur a l’air absent. Est ce que quelqu’un ici pourrait me la débloquer ?
-
@serialkakao a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Hello,
J’ai bloqué mon IP chez playmobil et mon revendeur a l’air absent. Est ce que quelqu’un ici pourrait me la débloquer ?
C’est ok maintenant
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@TigerThor pas forcément besoin d’une grosse box comme la Shield pour que ça marche comme il faut! Tu as par exemple les clés firestick de Amazon qui son optimiser pour le streaming ! Ce sont donc de très bon produit ! Pour ton autre question tu peux mettre plusieurs abonnement sur une même application et basculer de l’un a l’autre
-
@serialkakao a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Hello,
t’es sérieux ??
Si tu as un problème avec ton abonnement il n’y a que ton revendeur qui peut agir . -
@TigerThor autre chose ADSL ok mais quel débit ? Et puis free a la réputation de bridé… Donc à voir aussi a ce niveau si ça fait l’affaire
-
@Bloody Merci Bloody, si tu parles de la FIRE TV STICK 4K Max effectivement c’est sûrement un bon rapport qualité prix.
Mais Amazon ne livre pas au Maroc, mous avons Jumia, le choix est restraint et les produits IT peuvent être différents de ce qui est vendu en France (standards US ou chinois) bref je me méfie. A Noël je rentrerai en France, c’est pour cela que je vais attendre. Je pense que ma mibox fera l’affaire en attendant.
Pour ce qui est de plusieurs comptes sur mon application xciptv player je n’ai pas vu comment créer un second compte.
Mais je veux essayer tivimate qui semble avoir conquis bon notre de membres de PW. Et 2 comptes sur deux applis c’est possible, je pense.
N’hésitez pas à me corriger si je me trompe… -
@Bloody le débit est bien pour de l’adsl, mais ce sera l’occasion de tester à Noël. Et éventuellement de prendre la fibre chez sosh. Il me semble avoir lu sur le forum que c’était un des FAI qui posait le moins de problèmes pour l’iptv.
-
@TigerThor xciptv tu clic sur account en bas à gauche ensuite en haut à droite Xtreme code
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Autant pour moi ,j’ai cru que tu parlais de l’epg .
Je vais me renseignerSalut, tu as des nouvelles ? J’aimerais vraiment récupérer le replay!