IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@loreneoman06 J’ai galéré 12 mois avec SFR. une fois pas deux.
-
@kali je l’ai fait mais c’est un soucis de débit pas de blocage total
-
@batteloid tu m’étonnes
-
@loreneoman06
Bonjour,
J’ai cru comprendre que c’est toute la journée ton instabilité?
Retente le SAV, si ca ne bouge toujours pas, agite la menace d’aller voir ailleurs
De mon expérience que j’ai avec SFR, dés que j’agite cette menace, c’est la que ca bouge, et que j’obtiens un contact avec un conseiller avec un échelon supérieur -
Oui en effet tjs off …
-
@loreneoman06 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno c’est toute la journée, je n’ai pas de souci avec youtube canal… c’est que l’iptv. J’ai essaye de contacter le service technique, ils font semblant de rien comprendre
le SAV de SFR (et les autres) c’est souvent des bras cassés. ça sert a rien de parler peering avec eux .
ils te diront toujours que ta ligne est normal.
Et si c’est vraiment ça ton probleme , ils ne pourront rien faire pour toi.
Change de FAI et passe chez SOSH ou BOUYGUES -
-
@loreneoman06 Test un partage en 4G via ton téléphone pour voir
-
@torrenteur Début laborieux l’année dernière avec les primes mais depuis RAS !
-
@shest en 4g ça fonctionne bien, j’ai pas de soucis avec express vpn et un abo mais sans rien ca fait que lag
-
@loreneoman06 donc tu es confronté au peering
-
Je suis aussi chez SFR mais je ne sais pas si je subis du Peering, le peering se traduit par une baisse de débit lors des heures de pointe ou pas forcement ? car je ne pense pas avoir une baisse de débit lors des heures de pointe.
-
Bonsoir à tous infos fraîche de quelques jours il n’y a plus de double connexion sur le renard c’est fini!!!
Super le communication ainsi que ceux qui en ont fait un argument de vente
Alors attention à l’utilisation du renard en simultané c’est ban^^ @everyone -
@benny il était temps… J’espère que le service se portera mieux et plus de compte hack…
-
Bonjour, vous savez si un vpn avec dedicated ip permet de voir P…t ?
-
@loreneoman06 Essaie
-
@gayant Ip dedicacee ou pas si le vpn ne marche pas il ne marche pas ; C’est le cas avec mousseline . Je sais pas comment il reconnait que c’est un vpn . J’ai tout essayé : changer de port, de protocole, ip dédicacée en vain . Il semblerait pourtant que le vpn marche avec vpn localisé dans certains pays : a vous de trouver le bon
-
@loreneoman06
Regarde du coté des VPN maisons, il y a plusieurs qui fonctionnent avec p-ott et sur d’autres servers Premium
Bonne recherche -
@piloupilou Les Vpn maisons c’est emmerdant a mettre en oeuvre . En plus une seule Ip possible
-
@gayant
C’est justement ce que je recherche, avoir une seule IP et ne pas à avoir me casser la tête à cherche un server qui est OK
“Emmerdant à mettre en œuvre”, si tu parles de faire l’installation soi même sur un VPS, tu as des fournisseurs qui proposent des offres clé en main
Faut un peu chercher et forcément dépenser de l’argent pour trouver un truc viable