IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
bonjour, je suis content de retrouver le forum. ESt ce que certains ont des problèmes en voiture électrique en ce moment ?
-
-
Merci à tous ceux qui ont permis le retour ce forum. Ca fait vraiment plaisir de retrouver les pseudos des uns et des autres. Longue vie à Planete-warez !
-
Mince, je voulais prendre tivimate à vie en octobre, quand mon abo à l’année se finira, et malheureusement, je viens de voir qu’elle est passée à 23,99 au lieu de 19,99, je la prendrai quand même, ça vaut quand même le prix.
-
-
-
quelqu’un a des soucis avc la purée ce soir moi sa galere
-
-
-
@ragnarok a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@spawki c’est revenu normalement
jvien de voir merci
-
ce temps-ci la purée a beaucoup de soucis et toujours le soir , ce n’est plus ce qu’il était j’espère qu’a la rentrée on aura pas ce soucis , sinon on sera privé de foot et ce sera la course a d’autres produits
-
@tyrell Tu extrapoles un poil quand même, y a pas tant de soucis que ça…
-
-
@tyrell a dit dans IPTV - Discussions Générales :
ce temps-ci la purée a beaucoup de soucis et toujours le soir , ce n’est plus ce qu’il était j’espère qu’a la rentrée on aura pas ce soucis , sinon on sera privé de foot et ce sera la course a d’autres produits
le genre de post qui ne veut rien dire, tu affirmes des choses sans savoir.
Deja ce fournisseur n’a pas eu + de problemes que d’habitude (recemment certains FAI ont bloqués son adresse url, comme pour d’autres fournisseurs).
Et de ce constat personnel , tu extrapoles une situation de crise.Ce soir , P+ etait aussi en rade au meme moment.
On pourrait plutot penser a un probleme d’hebergeur commun et du coup ce n’est pas de la faute des fournisseurs, et que donc “tout va bien”. -
@izno du coup si la cause c’est le blocage de l’url par le fai tu recommande un changement de dns? car j’ai un écran noir moi aussi sur p**e
et si oui tu recommande donc quad9? (9.9.9.9 et 149.112.112.112)
pour info je suis chez orange -
Ce message a été supprimé !
-
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coupure a 14h15 pendant le match de la France
-
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coup**e a 14h15 pendant le match de la France
je te disais juste ça car tu mélanges un peu tout et tu dramatises.
-
Salut Izno.
pourquoi tu dis que j’exagère, je dis seulement ce que je constate chez moi c’est tout , depuis quelque temps j’ai des coup**es d’une demi-heure et c’est presque toujours le soir comme hier, (bizarre) ils m’ont donner un nouveau adresse a cause de ça , et même le vendeur de sait pas pourquoi il y a tous ces coup**es chez eux tout le temps et je suis chez Orange aussi et a part ça je suis content puisque j’ai 2 abos depuis 3 ansedit: nouvelle coup**e a 14h15 pendant le match de la France
Je suis d’accord avec toi, en ce moment c’est pas top beaucoup de coupuures
-
@thefamousbay je confirme j’ai un ami chez la purée aussi il a beaucoup de soucis en Belgique avec Orange. Peut-être du a un problème de peering ?