IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@ibrahim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
P*tt ??? What is the problem?
Panne de 15 mn , demande à ton revendeur quand tu as un problème .
-
Bonjour ;
Je viens à vous en total néophyte sur le sujet de l’IPTV, étant donné que plusieurs sous forums étaient ouverts, je me suis dit que celui-ci était le mieux vu mes nombreuses questions.
comment être sûr de ne pas tomber sur une arnaque ?
J’ai regardé un peu ici et là, il y a plein de sites différents, mais franchement passé par un site internet ne me rassure pas du tout. J’ai vu que l’on pouvait passer par un revendeur, mais vous vous en doutez, je n’en connais aucun il y a plusieurs types d’abonnements, et je suis un peu perdu, j’ai juste vu, sans rien citer, que l’abonnement le plus cher était apparemment à 120 € et rien de plus.
Concernant les Box, quel modèle devrais-je choisir ? À la base, je voulais juste en acheté une pour pouvoir lire du contenu en x265, parce que j’en ai un peu marre de ne pouvoir le faire que sur l’ordi.
Quelle est le bon mix je dirai pour allier abonnement IPTV, avec une Box assez performante sans se ruiner (attention je me doute que la qualité à un prix), je voudrais surtout faire des comparatifs et me décider ensuite.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
-
C’est noté, merci beaucoup.
-
prob avec le site du Roi ? je voudrais passsé une commande, mais impossible d’avoir acces au panier, il y a comme un bug…j’ai mailé aussi mais aucune réponse…
problème avec le Roi ?
merci -
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement chez P**t mais je voudrais passer chez le roi
Selon votre expérience le roi est il plus stable? Des petits soucis fréquents chez Pt pour le sport sinon c’est pas mal.
Je ne retrouve pas le site du roi, il y a eu un changement d’adresse? Peur de tomber sur une copie.
Merci de votre aide et bonne journée. -
@redspirit le fournisseur p***t dont tu parles c’est pareil que prm**m *tt ou rien à voir ?
-
@adam a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@redspirit le fournisseur p***t dont tu parles c’est pareil que prm**m *tt ou rien à voir ?
Oui la même chose. Bonne journée
-
Bonjour à tous,
J’ai un petit souci et je permets de me tourner vers la communauté afin de voir si quelqu’un peut m’aider sur ce sujet.
Je possède un formuler z8, depuis quelques temps, lorsque je reste longtemps sur une chaîne ou sur la VOD, lorsque je veux ensuite changer de chaîne, je reste sur un écran noir ou doit vraiment attendre une éternité avant que la chaîne ne s’affiche.
Par contre si je déconnecte mon abonnement et je reconnecte là ça fonctionne bien à nouveau.Je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème ou si vous savez me dire si cela vient plutôt de mon abonnement ou du formuler (j’avais essayé de vider le cache de toutes les applications mais ça n’a rien changé)
Merci d’avance pour votre aide
-
-
Bonjour,
Quel est le serveur le mieux fourni en Vostfr pour les films et séries entre la purée, playmobil et pott ?Merci
-
@benas
j ai le meme probleme…Moi aussi j’ai Lilly dns changer…
je n’arrive pas à comprendre ou ce situe le probleme…
-
@comaticks la réponse m’intéresse aussi, mais attention, le nombre affiché sur ces serveurs ne signifie pas grand chose car il y a plusieurs langues en général (par exemple chez playmobile j’ai en plus du FR, le Portugais et l’Italien). On parle bien des séries et films en langue FR.
-
-
@benas test en désactivant le afr
-
-
Quel serveur IPTV accepte les VPN ? J’étais avec un premuim, il n’accepte plus les VPN.
-
@antes Chipper accepte les vpn normaux . Par contre la puree n’accepte pas les vpn mais marche avec lantern sous certaines conditions (pas sur formuler) . IL tourne par exemple avec lantern avec tivimate sur une MII box ou une tv android .
-
@crockett59
Chipper je cherche son nom.C’est bon j’ai son nom c’était logique.
J’avais la purée mais il n’accepte plus mon vpn. -
@antes Moi je fais tourner la puree avec lantern ( payant) qui masque ton adresse ip sur une tv android . Ca marche assez bien . Par contre ca marche pas sur formuler Z10 . Par contre tu ne peux pas changer ta localisation ; Ca te donne une adresse IP en allemagne mais ca marche