IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour , suis je le seul à penser que la purée est à l’ouest avec la ligue 1 , vous savez si c’est pareil ailleurs (ipl et exemple) ??
-
-
Bonjour ,
J’ai un GROS soucis depuis 2 jours maintenant avec I***y , je n’arrive plus à me connecter sur mon compte en 4G ou Wifi .
En 4G j’arrive bien à charger la liste de lecture mais ensuite pour la lecture j’ai une erreur .
En Wifi je n’arrive même pas à charger la liste de lecture j’ai une erreur .Alors je suis chez Sosh pour le Wifi et la 4G , quelqu’un a une idée ? Car mon revendeur test et chez lui ça fonctionne.
J’ai essayé tout ce que je pensais . Plusieurs adresse IP, changer les DNS, plusieurs applications ect …
Ça fais 3 ans que je fais de liptv, j’ai eu de temps en temps des soucis mais là je m’arrache les cheveux. Mon abo se finit dans 2 mois . J’ai peur que ça soit la fin de liptv pour moi lol…
-
-
@cryptoanone a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour , suis je le seul à penser que la purée est à l’ouest avec la ligue 1 , vous savez si c’est pareil ailleurs (ipl et voledemortpar exemple) ??
si ce serait que la ligue 1 , en ce moment je crois que c’est partout , beaucoup de coupures a un moment donné le soir , surement pour leurs mises a jour je pense
-
-
Du coup c’est repartie en wifi chez moi en faisait une réinitialisation de la box internet !
Par contre en 4G toujours pareil je vais essayer de voir avec le service de chez Sosh pour qu’il modifie quelque chose
-
@red a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Du coup c’est repartie en wifi chez moi en faisait une réinitialisation de la box internet !
Par contre en 4G toujours pareil je vais essayer de voir avec le service de chez Sosh pour qu’il modifie quelque chose
Une idée de quoi faire pour que cela refonctionne avec ma 4G ?
-
@vincejog a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour.
J’ai un abonnement IPTV depuis plus de 4 ans chez le même fournisseur /revendeur
Par contre depuis le 10 avril il a disparu de telegram et impossible donc de communiquer.
C’est de base un abo de qualité et en parainnage.
Du coup en respectant les règles est ce que quelqu’un saurait retrouver Su** If?
Au pire je regarde un peu vos échanges et je vois que vous parlez souvent du roi fr et pr***** o** comment être certain de tomber sur les bons liens (parce qu’il en existe plusieurs identiques)
Enfin est ce qu’il est possible de retrouver d’une façon ou d’une autre quelle qualité d’abonnement on a et s’orienter vers un autre revendeur ?
Merci beaucoupAh bah nous sommes chez le même revendeur et effectivement il a disparu. Me reste 2 mois pour retrouver du vrai pr****-o** ça va pas être simple
-
Salut à tous,
J’aimerais reprendre un abo chez p**e, actuellement niveau stabilité pendant les matchs et qualité/rapidité d’ajouts vods/Séries qu’en pensez-vous ??
-
-
-
-
J’en profite pour vous rappeler que notre forum est publique et que la discrétion est de mise concernant l’achat d’un abo iptv .
Donc éviter de parler de site / forum / revendeurs , ce n’est pas le lieu.
Toutes publicités de ce genre sont interdites !
Merci de votre compréhension…
(J’ai supprimé pas mal de messages a ce sujet )
-
-
-
-
@paulomahb a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno Merci de ta réponse ! Mais du coup, comment et ou avoir un abo “officiel” d’un revendeur ?
aucun abo qu’il vient de citer ne se trouve sur internet. Car la vente y est interdite , le revendeur risque d’etre banni.
Donc soit tu connais un gars qui connait un gars (le bouche a oreille) soit tu prends un autre abo iptv qui tolere la vente sur le net. -