IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@ashura a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@paulomahb a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut, juste pour confirmation le vrai o**-pr****m c’est le .com ? et l’abo “essentiel” suffit ou il faut absolument le complet ? merci
Si tu parles d’un site internet qui prétend vendre cet abo laisse tomber ,c’est un fake !
Tu ne trouveras pas cet abo sur un site internet .tout le monde en a un mais personne n’est foutu de donner le lien ou comment l’acheter c’est magnifique
Car ce type de fournisseur refuse la vente sur Internet a des inconnus , afin de se préserver il s privilégient un accès par parrainage entre amis / famille / collègues , c’est du bouche a oreille .
Si un revendeur ne respecte pas cette règle il est banni par le fournisseur . -
J’ai mon abonnement the roi tv 3.5 qui est fini et en voulant reprendre cet abo … le site qui étaient en .pro a disparu.
Si vous pouviez m’indiquer le nouveau site ce serait sympa … en mp peut-être ?
Martial -
@mgmouches finalement retrouvé le site
-
I***y est down ?
-
@red oui
-
@thepeace55 vérifie auprès de ton revendeur comme mentionné si ton compte n’est pas bloqué
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour à tous,
Alors je suis complètement noob dans l’IPTV.
Je projette de mettre koody+VPN sur firestick de Amaz…
Je souhaiterai savoir s’il est possible d’avoir les chaines de sports (rmc, canal+, beeing…) et des chaines américaines type HBO ?
Je pose ça là et je vous remercie pour votre tolérance à mon ignorance. -
-
-
I***y down non ?
-
-
Bonjour , suis je le seul à penser que la purée est à l’ouest avec la ligue 1 , vous savez si c’est pareil ailleurs (ipl et exemple) ??
-
-
Bonjour ,
J’ai un GROS soucis depuis 2 jours maintenant avec I***y , je n’arrive plus à me connecter sur mon compte en 4G ou Wifi .
En 4G j’arrive bien à charger la liste de lecture mais ensuite pour la lecture j’ai une erreur .
En Wifi je n’arrive même pas à charger la liste de lecture j’ai une erreur .Alors je suis chez Sosh pour le Wifi et la 4G , quelqu’un a une idée ? Car mon revendeur test et chez lui ça fonctionne.
J’ai essayé tout ce que je pensais . Plusieurs adresse IP, changer les DNS, plusieurs applications ect …
Ça fais 3 ans que je fais de liptv, j’ai eu de temps en temps des soucis mais là je m’arrache les cheveux. Mon abo se finit dans 2 mois . J’ai peur que ça soit la fin de liptv pour moi lol…
-
-
@cryptoanone a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour , suis je le seul à penser que la purée est à l’ouest avec la ligue 1 , vous savez si c’est pareil ailleurs (ipl et voledemortpar exemple) ??
si ce serait que la ligue 1 , en ce moment je crois que c’est partout , beaucoup de coupures a un moment donné le soir , surement pour leurs mises a jour je pense
-
-
Du coup c’est repartie en wifi chez moi en faisait une réinitialisation de la box internet !
Par contre en 4G toujours pareil je vais essayer de voir avec le service de chez Sosh pour qu’il modifie quelque chose