IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Pour le roi enfin j’es eu la procédure de paiement jeudi et depuis vendredi envoie de l’abonnement mais la play liste ne fonctionne pas à par me dire samedi de tester une autre applications rien d’autre je regrette… Pas du tout réactif.
-
Bonjour tout le monde,
Je cherche quelqu’un calé en IPTV (sur mi box) pour m’expliquer quelques trucs car je comprend pas tout ! Merci -
Salut y’a juste un seul truc a savoir sur les mibox c’est que sa place est a la déchetterie !
Une fois que t’aura fait ça tu pourras commencer à profiter de ton abonnement IPTV dans de bonnes conditions -
-
@paulomahb
Bonjour,
La Mibox c’est pas ce qu’il a de mieux pour de l’iptv (avis perso)
L’application qui passe le mieux sur la Mibox, c’est iptv extreme (encore avis perso)
C’est quoi ton soucis? -
@piloupilou Justement je cherchais une app avec une bonne ergonomie pour une mi box (et également des avis de fournisseurs). J’essayerai ton application quand j’aurais trouvé le bon abonnement ! Merci
-
@paulomahb Clairement ça largement le taf, j’ai une mibox 1ère génération et tout roule… SmartTubeNext (youtube sans pub) Twitch, Kodi,Tivimate premium avec 2 abo et RAS.
Juste Kodi qui peut prfois être lent parfois selon ton skin et les nombres de contenus
-
Plop,
**C’est moi ou bien ? **
J’ai 2 abonnements depuis quelques années à la purée et à voldemort, jusqu’à quelques semaines par défaut j’étais plutot sur voldemort, live plus stable et plus de VOD mais force est de constater surtout sur la partie VOD que la purée est bien plus réactive : plus de VOD qui sortent et plus vite que chez voldemort .
Bilan des courses je traine plus mes basquettes sur la purée que chez voldemore qui me sert de backup de luxe maintenant …
suis je le seul ?
-
@thetavit
Hello
sur P****TT, j’ai l’impression qu’il y a des nouveaux films tout les jours.
Actuellement on est à 29702 !
Les nouveaux ajouts sont souvent des films inconnus de moi.Je sais pas pour la purée que je n’ai pas.
SoA
-
-
@adam Sur Pr*m**m-*tt plus de 61000 films, ton fournisseur à peux être fait le tri dans la liste des films étranger.
-
@thetavit a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Plop,
**C’est moi ou bien ? **
J’ai 2 abonnements depuis quelques années à la purée et à voldemort, jusqu’à quelques semaines par défaut j’étais plutot sur voldemort, live plus stable et plus de VOD mais force est de constater surtout sur la partie VOD que la purée est bien plus réactive : plus de VOD qui sortent et plus vite que chez voldemort .
Bilan des courses je traine plus mes basquettes sur la purée que chez voldemore qui me sert de backup de luxe maintenant …
suis je le seul ?
Même constat de mon côté , depuis plusieurs mois j’ai constaté une réelle amélioration dans leur catalogue vod / séries .
Sortie des news + rapide et qualité au top (vidéo et audio) malgré que je n’ai pas la fibre ,j’utilise maintenant plus que ça pour regarder un film ou une série . -
@cafritou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour le roi enfin j’es eu la procédure de paiement jeudi et depuis vendredi envoie de l’abonnement mais la play liste ne fonctionne pas à par me dire samedi de tester une autre applications rien d’autre je regrette… Pas du tout réactif.
Salut j’avais eu le soucis aussi sur url ils m’ont fait enlever les deux derniers caractères C/ et après cela fonctionne chez moi.
-
Salut @izno, je traine moins mes basquettes dans le coin, en passant tu orchestres toujours de main de maitre le fofo
Oui la purée est clairement montée en régime sur la partie VOD/Séries (et il y a tout un travail sur la présentation des jackets qui est sympa), et force est de constater qu’il y a du relâchement pour Voldemort !!
-
Salut, juste pour confirmation le vrai o**-pr****m c’est le .com ? et l’abo “essentiel” suffit ou il faut absolument le complet ? merci
-
@paulomahb a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut, juste pour confirmation le vrai o**-pr****m c’est le .com ? et l’abo “essentiel” suffit ou il faut absolument le complet ? merci
Si tu parles d’un site internet qui prétend vendre cet abo laisse tomber ,c’est un fake !
Tu ne trouveras pas cet abo sur un site internet . -
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Si tu parles d’un site internet qui prétend vendre cet abo laisse tomber ,c’est un fake !
Tu ne trouveras pas cet abo sur un site internet .tout le monde en a un mais personne n’est foutu de donner le lien ou comment l’acheter c’est magnifique
-
@ashura a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Tu ne trouveras pas cet abo sur un site internet .tout le monde en a un mais personne n’est foutu de donner le lien ou comment l’acheter c’est magnifique
Car ce type de fournisseur refuse la vente sur Internet a des inconnus , afin de se préserver il s privilégient un accès par parrainage entre amis / famille / collègues , c’est du bouche a oreille .
Si un revendeur ne respecte pas cette règle il est banni par le fournisseur . -
J’ai mon abonnement the roi tv 3.5 qui est fini et en voulant reprendre cet abo … le site qui étaient en .pro a disparu.
Si vous pouviez m’indiquer le nouveau site ce serait sympa … en mp peut-être ?
Martial -
@mgmouches finalement retrouvé le site