IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Retour à la normale. J’imagine qu’on doit s’attendre à d’autres problèmes dans la soirée. On verra bien ! Ça passera.
-
-
-
-
-
chez la purée ça dure depuis pas mal de temps les bugs chaines qui sont en noir et j’en passe , ceux qui ont ip**y ont rien dit , mon abo ce termine bientôt et je vais voir pour le tester un peu pour voir si est mieux , bien que ça fait assez longtemps que je suis chez la purée j’ai envie de voir ailleurs…
-
-
je vais voir ça
-
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@cafritou
Bonsoir,
Ouvre un ticket, indique que tu payes par Paypal, il vont te donner leur mail paypal et de donner la procedure (j’imagine payement en ami, pas de commentaire …)Merci piloupilou
-
-
@iceman ça fait plusieurs mois que c’est stable dans l’ensemble donc tes bugs sont peut être lié à autre chose .
L’iptv c’est sensible ,on peut avoir des bugs a cause d’un Fai instable ou victime de peering , une connexion Wi-Fi parasitée , une box fatiguée qui mérite un reboot ou un reset , une appli pas optimisée ,etc … -
Salut, ancien membre de l’ancien Forum je revient un peu aux nouvelles sur l IPTV.
Je suis abo sur O*****p****m depuis 3 ans et globalement satisfait MAIS c’est tres customisé pour les Francophones, du coup la VOD et Series ne sont JAMAIS en full VO seule, c’est tjr des VO avec FR ou autre langue . Et donc ca sort un peu en retard et il y a des decalages entre certaines versions de langues. Par exemple la serie VOfr stagne a l’episode 5 quand la version VOesp est a la 8… parfois meme sans raison la serie VOfr est arreté tout simplement.
Bref j aimerai en complement un abo IPTV premium fait pour les Anglais avec tout en VO en priorité.
Si ca existe ca m’interesse ! -
@tenebrae a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut, ancien membre de l’ancien Forum je revient un peu aux nouvelles sur l IPTV.
Je suis abo sur O*****p****m depuis 3 ans et globalement satisfait MAIS c’est tres customisé pour les Francophones, du coup la VOD et Series ne sont JAMAIS en full VO seule, c’est tjr des VO avec FR ou autre langue . Et donc ca sort un peu en retard et il y a des decalages entre certaines versions de langues. Par exemple la serie VOfr stagne a l’episode 5 quand la version VOesp est a la 8… parfois meme sans raison la serie VOfr est arreté tout simplement.
Bref j aimerai en complement un abo IPTV premium fait pour les Anglais avec tout en VO en priorité.
Si ca existe ca m’interesse !Bonjour,
Ca m’interesse aussi un serveur oriente US avec derniers VOD US en 4k, series US, subtitles en Anglais …
Si quelqu’un peut SVP suggérer un nom, je lui serai tres reconnaissant d’éclairer ma lanterne
Merci d’avance pour vos lumières
-
Salut , les chaines prime ne fonctionnent pas chez la puree?
-
@iceman si mais il y a eu du retard a l’allumage , c’est le problème avec les chaînes Prime L1. La diffusion des matchs se fait manuellement , les fournisseurs doivent être devant leur TV et leur pc pour lancer le match.
-
@izno ah merci Izno
-
Bonjour à tous, est ce moi seul parce que ce soir Pr*m**m *tt ne fonctionne pas ?
Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont un souci itou ?
Bonne soirée. -
Re bonjour à tous, c’était moi, cela fonctionne de nouveau nickel.
-
Pour le roi enfin j’es eu la procédure de paiement jeudi et depuis vendredi envoie de l’abonnement mais la play liste ne fonctionne pas à par me dire samedi de tester une autre applications rien d’autre je regrette… Pas du tout réactif.