IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Sur la page du site, il y a un bandeau défilant avec cette mention :
“A présent! pour toute demande d’abonnement, commande, support ou renouvellent est disponible seulement dans l’espace client
Nouveau lien xxxxxxxx suite au blocage des FAI en FRANCE! notre unique et seul lien est xxxxxxx”En bas de la page principale, il y a un lien Facebook, qui renvoie vers une page Facebok inactive (facebook…/106279797419827)
Quand on se connecte sur l’espace client, la page renvoie vers une page d’hébergement,
Sur cette page, en page principale, il y a les actualités avec 2 articles (le 21 Mars et le 1er Mars) -
@piloupilou
Merci beaucoup -
@piloupilou merci et donc impossible de s’abonner vus qu’il n’y a pas d’accès à l’espace client
-
@cafritou
Une fois que tu es sur le site du Roi, tu as l’onglet espace client en haut (situé entre l’onglet Accueil et l’onglet softs&Plugins), ensuite tu t’inscris
Note: sur tablette/smartphone, cet onglet n’apparait pas (chez moi), faut être sur PC pour le voir -
-
-
@piloupilou Après paiement de l’abonnement chez le roi ça met du temps l’activation ? J’es fais ça hier soir et juste reçu les mail d’accusé de réception de paiement.
-
@cafritou
Je ne peux pas te dire, il y a bien longtemps que je ne prends plus le roi sur leur site, trop long dans le délai de traitement, pas de réponse à mes tickets, je préférence passer par un revendeur.
Dans mes souvenirs, c’était 24 heures à attendre, à partir du paiement effectué.
Fais une relance via un ticket si c’est pas déjà fait. -
Salut à tous,
Pour ceux qui regarde la LDC et ont l’abo du roi , rmc sport 4k ne fonctionne plus chez vous aussi ? Avez-vous rencontré des ralentissements pendant la soirée d’hier notmment sur RMC ?
Merci -
Bonjour, mon abo arrive à échéance : abonnement de qualité médiocre acheté bcp trop cher à l’époque. J’ai parcouru le fil et je suis tenté par un abo “royal”. Je suis un peu perdu dans ma quête car je me retrouve à faire un choix entre la voix du co*n, du pas très net ou du plus extra. Si vous pouviez m’indiquer la voix à suivre, ça serait sympa.
Merci au contributeur de ce forum de nous aider à nous y retrouver dans cette jungle de l’iptv. -
Bonjour, pouvez vous me dire si vous aussi la puree freeze sur pas mal de chaine en fhd . Merci
-
Hello tout le monde !
Comment va ?
Je passe dire bonjour et je cherche accessoirement de l’aide si quelqu’un à tout hasard à déjà croiser le problème…
J’ai 3 abos royale depuis plusieurs années que je fais tourner sur 3 MAG322. Avec le covid, je n’en avais renouvelé qu’un pendant une période.
La semaine dernière, je me décide à reprendre les 2 autres et je prends donc 2 nouveaux abonnements. Je mets l’adresse du portail dans les MAGs, je mets mes adresses MAC dans l’abo comme dab.
Sauf que quand j’allume les 2 MAG, ça me donne “Loading Portal” puis un écran noir et ça ne réponds plus du tout (les boutons de la télécommande ne font plus rien).
Le troisième, que je n’ai jamais arrêté, lui fonctionne parfaitement (avec la même config).
Le support est beaucoup moins royale sur le coup et ça fait une semaine qu’on tourne en rond…
Pour moi, c’est le portail qui plante au démarrage. J’ai demandé si ce n’est pas un check exists(MAC)=1 qui répond 2 à cause de mes anciens abos, mais ils ne donnent aucun détail. Juste des réponses du style : “Bonjour. Je transmets au technicien merci de votre patience. Cordialement. L’équipe”
Si quelqu’un a déjà eu… Je suis preneur !
-
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@cafritou
Je ne peux pas te dire, il y a bien longtemps que je ne prends plus le roi sur leur site, trop long dans le délai de traitement, pas de réponse à mes tickets, je préférence passer par un revendeur.
Dans mes souvenirs, c’était 24 heures à attendre, à partir du paiement effectué.
Fais une relance via un ticket si c’est pas déjà fait.Je viens de comprendre lol j’es choisie paiment PayPal hors je n’avais pas payé, mais maintenant je ne comprends pas comment payé je vois bien la facture mais impossible de savoir comment régler…
-
@geronimo5 Abo royal ? C’est des pseudo nom lol
-
@cafritou
Bonsoir,
Ouvre un ticket, indique que tu payes par Paypal, il vont te donner leur mail paypal et de donner la procedure (j’imagine payement en ami, pas de commentaire …) -
Hello, Plus rien chez la puree , pareil pour vous ?
-
-
-
-