IPTV APPS - Discussions Générales
-
@spark je suis sur Mac également. C’est mon revendeur qui m’a envoyé un lien pour télécharger une appli qui ressemble à iptvsmart. Mais bizarrement c’est pas top top car j’ai l’impression que tout le catalogue que j’ai sur ailleurs n’est pas présent dans sa totalité. Mais manque de mieux, je fais avec.
Je suis chez Prem***. Je te conseil de voir avec ton revendeur. -
-
Ce message a été supprimé !
-
TiviMate 4.0.0 BETA
-
Possibilité de créer des enregistrements personnalisés récurrents
-
Possibilité d’éditer des enregistrements personnalisés
-
Corrections et améliorations
-
-
Bonjour à tous
Après avoir essayer TIVIMATE, j’ai pris un abonnement d’un an.
Mais, depuis, je n’arrive plus à avoir les programmes…!!!
Mon url EPG n’a pas changé, ni ma liste m3u et j’ai le même message à chaque fois: échec enregistrement, vérifier url ou la connexion internet…
C’est une application que je trouve géniale mais sans programme, elle perd tout son intérêt.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Ou me donner une url EPG à intégrer qui fonctionne?Merci d’avance pour votre aide.
Yvan
-
-
-
-
@yvoisin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@vincebrz Donc, j’ai un autre problème…
Blacklist de l’operateur, tu as essayé en changeant les serveurs dns ?
-
@whaffer889 non, je ne sais pas faire…
-
Ce message a été supprimé !
-
@yvoisin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@vincebrz Donc, j’ai un autre problème…
C’est quoi le nom de ton abo ?
Tu as testé sur ton téléphone en 4G et wifi ? -
Bonjour,
Avec Mol2, certains abo. De Aliexpress fonctionnent pas bien .
Avec ce même abo. sur iptv extrême pro, aucun problème. Vous confirmez ? -
Bonsoir
Smart IPTV n’est plus dans la liste des applis conseillées pour les appareils sous Android TV, il y a une raison ou pas ? Soucis de stabilité/suivi ou comme Duplex c’est la fin ?
Une connaissance a une TV TCL sous Android TV et Smart IPTV installé dessus, mais la version d’essais a expiré.
Voir si je lui conseille de payer les 5,5€ d’activation à vie de Smart IPTV ou si je la redirige vers Tivimate (25€ à vie la licence c’est toujours ça ?). En espérant que sa TV suive niveau perf ^^D’ailleurs il existe deux pages internet pour l’App Smart IPTV : siptv.eu et siptv.app.
Je sais que l’originale est en .eu, est-ce que la .app est safe aussi ? Je demande ça car vu la photo que ma connaissance m’envoie l’appli la redirige vers la page .app pour activer la licence.Merci d’avance
-
@myst13 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir
Smart IPTV n’est plus dans la liste des applis conseillées pour les appareils sous Android TV, il y a une raison ou pas ? Soucis de stabilité/suivi ou comme Duplex c’est la fin ?
Une connaissance a une TV TCL sous Android TV et Smart IPTV installé dessus, mais la version d’essais a expiré.
Voir si je lui conseille de payer les 5,5€ d’activation à vie de Smart IPTV ou si je la redirige vers Tivimate (25€ à vie la licence c’est toujours ça ?). En espérant que sa TV suive niveau perf ^^D’ailleurs il existe deux pages internet pour l’App Smart IPTV : siptv.eu et siptv.app.
Je sais que l’originale est en .eu, est-ce que la .app est safe aussi ? Je demande ça car vu la photo que ma connaissance m’envoie l’appli la redirige vers la page .app pour activer la licence.Merci d’avance
Salut,
De mon point de vue, Smart IPTV est dépassé par rapport à ce qu’apporte Tivimate, il reste utilisable pour le live, pour la VOD c’est pas vraiment user friendly
Le site en .eu me renvoie sur le site en .app , c’est sur ce dernier que j’avais fait mes activations, rien à craindre pour moi
Reste à voir si Tivimate tourne sur TCL, il faut l’essayer, je crois qu’il est possible de le tester pendant une semaine, à confirmer par d’autres? -
J’ai constaté un blocage avec voldemort que je n’ai pas avec ONtv.
Je partage ma connexion 4g de mon iphone vers une tablette android.
Impossible de faire marcher voldemort sur la tablette, alors que je n’ai aucun pb sur l’iphone.
Aucun pb avec la même appli mais en testant avec ON*tv, sur la tablette.Une idée??
-
Salut , je cherche une bonne application sur lg store pour iptv , avez vous des suggestions svp merci
-
● APP LG/SAMSUNG/PHILIPS ●
• SMART STB
• QUZU (SAMSUNG)
• MEGA IPTV
• FLIX IPTV -
-
@lolo95740 pour LG l’application la plus fluide que j’ai testé c’est Smart IPTV, mais le mieux est d’éditer ton m3u pour alléger ta liste et virer la vod car pas adapté. En complément je dirais d’utiliser Smart stb pour la partie VOD mais même celle ci est un peu beugué.
Après faut voir ce que te propose LG comme applications car un modèle de TV plus ancien n’aura malheureusement pas toutes les dernières appli.