IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Izno Comme précisé plus haut, c’est un traitement audio « maison » chez Apple qui permet de profiter d’un son plus immersif avec les AirPods compatibles. Ça marche avec les applis traditionnelles genre Netflix, prime, Tv Apple etc … Mais comme je le disais, je n’ai jamais réussi à obtenir cette fonctionnalité avec une quelconque appli IPTV (forcément sur IOS) et je me demandais si quelqu’un avait réussi.
-
-
@Batteloid OK, je vais vérifier, merci à tous pour vos réponses
-
-
@Izno Je viens de vérifier à l’instant. Sur IPhone ça marche avec les applis officielles Netflix, Prime, Tv Apple et avec Lilly Player ! (Un bon début ! Je ne savais pas)
Par contre sur Apple TV, pas d’audio spatial ni tracking head avec Lilly Player -
@berni a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Goldorak c est fou ça vu le prix du boitier je pensais que tu pouvais accéder à cette mise à jour.Je comprends pourquoi les possesseurs de ces box testent des apps pour remplacer mol 2.
Il n’y a pas vraiment d’intérêt d’utiliser une autre appli iptv sur une box formuler.
Et Mol2 fonctionne encore très bien. -
-
@Philes j’ai regardé vite fait et le son spatial ou Audio 3D ne peut pas fonctionner avec un flux iptv car faut que le flux intègre cette donnée dans les metadatas de la source (comme pour le dolby atmos).
Netflix le propose sur ses séries les plus populaires.Depuis peu , tu peux aussi profiter du son spatial sur les téléphones pixel de Google et peu importe le casque .
Avec les écouteurs pixels buds , on peut profiter du suivi avec les mouvements de la tête comme avec les airpods. -
@Izno Merci pour ces informations très intéressantes. Je précise juste qu’il y a un mode qui est capable de recréer cet effet à partir d’une source stéréo qui fonctionne pour moi sur le téléphone et pas sur l’Apple TV.
-
@Izno oui tu as raison d aprés les differents retours des possesseurs de box formuler les utilisateurs sont assez content de mol enfin c est que je lis souvent sur ce topic ,mais bon il y aura toujours des gens qui vont aimer et d autres moins.
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut a tous, je n’ai toujours pas résolut mon problème avec tivimate sur les 2 chaînes canal uhd avec f*xx. Le son est du dolby digital plus (eac3) 2.0, mais tivimate indique aucune piste audio, même avec un lecteur externe aucune piste audio à part vimu player qui lui lit bien l’audio. D’autre personnes avec ce problème ?
-
-
-
@CretinDeTouk dans ce cas supprime ton message stp, dans ce fil ça discute d’appli et non de fournisseur.
Merci à toi. -
-
@Odf Yo j’ai eu un problème similaire mais avec un FZ11, plus de son en piste audio pour les chaines diffusée en dolby.
En allant dans la piste audio du lecteur j’avais RJe ne sais pas si ça va le faire pour toi, j’ai juste tout débranché du secteur et ça à refonctionner ! alors pourquoi …
-
@Batteloid et après tu avais une piste audio dispo ? Bizarre juste en débranchant
-
-
@Odf c’est ça
config FZ11 > TV > Soundbar
Avec ce boitier, la piste audio se vérifie sur le live avec une touche (rectangle rouge). Pour faire court c’est le lecteur de MOL. Comme je t’ai dis je sais pas pouquoi ?Dans ton cas apparemment c’est différent, si j’ai bien compris t’es pas le seul, et ton problème serait lié avec Timimate !? test avec une autre appli