IPTV APPS - Discussions Générales
-
Sur tivimate je viens de passer en 3.9.0 beta mais jvois pas le changelog sur reddit ou le canal tg officiel bizarre ou c’est peut-être un peu tôt
-
@benny a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Sur tivimate je viens de passer en 3.9.0 beta mais jvois pas le changelog sur reddit ou le canal tg officiel bizarre ou c’est peut-être un peu tôt
Édit c’est bon
What’s newPossibility to assign multiple EPG sources for playlists
Fixes and improvements -
Bonjour,
Tout d’abord, merci à tous ceux qui s’efforcent de faire (re) vivre ce forum.
J’avais une question suite à la mise à jour de iptv smarters pro.
Lorsque je visionne une série, il y a une fonction qui permet d’enchaîner automatiquement sur l’épisode suivant, sauf que dans bien des cas, celui en cours de visionnage n’est pas tout à fait terminé.
Cela ne se joue qu’à quelques dizaines de secondes mais c’est agaçant.
Tu rates la citation de fin sur NCIS !!!J’ai beau chercher je ne trouve pas le réglage.
Merci de votre aide. -
Je ne sais pas depuis quel upgrade mais la recherche vocale marche maintenant avec TiviMate sur le FireStick4K .
-
Est-ce que quelqu’un sait comment configurer le LAN/SMB pour sauvegarder/restaurer la configuration de Tivimate sur un cloud (Google Drive, Pcloud, mega, iCloud etc.) ?
-
Petite question sur tivimate, mon abonnement arrive à sa date anniversaire, et je vais devoir payer pour une année supplémentaire, et payer un peu plus, suite à une augmentation. Est ce possible de résilier et acheter une version définitive (Sans abonnement) même si c’est plus cher. Quel est la marche à suivre ? Tivimate compagnon n’est pas très explicite…
-
@terlespa Slt,
normalement le plus simple , tu laisses celui à l’année se terminer et tu reprends un autre à vie. -
-
salut all
j ai tivimate premium (donc 5 appareils)
ma question est la suivante puis je faire profiter de tivimate a ma fille chez elle ( pas la meme ip )ou c est interdit ?
merci a vous tous -
@nicojo regarde le listing d’applications que nous avons mis en place (https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv) , tu y trouveras sans doute une reponse a ton probleme
-
@patlermite oui bien sur , lorsqu’elle se connecte a l’app , elle indique ton mail /password que tu as indiqué sur tivimate companion
-
-
ok merci de ta réactivité Izno
-
Bonjour à tous,
J’ai une petite question a propos de tivimate.
Sans abo premium c’est envisageable ou il manque trop de fonctionnalités? -
@icedarts a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
J’ai une petite question a propos de tivimate.
Sans abo premium c’est envisageable ou il manque trop de fonctionnalités?non c’est pas jouable ,il manque beaucoup d’options , il te faut la version premium de l’abo pour en profiter .
-
Message important du dev de l’application DuplexPlay
En raison de l’insistance de plusieurs sites Web/comptes sociaux non autorisés à utiliser notre nom (DuplexPlay) pour promouvoir et vendre leurs produits/contenus, ce qui trompe les utilisateurs finaux et leur fait croire que nous sommes le vendeur de leurs produits/contenus, nous avons dû prendre les gestes suivants :
Nous avons arrêté la vente de nouvelles activations DuplexPlay (nouvelles licences).
Nous sommes en train de supprimer l’application de tous les magasins officiels pour arrêter les téléchargements d’applications. L’application sera complètement supprimée de tous les magasins dans les prochains joursMerci pour votre compréhension
-
@izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Message important du dev de l’application DuplexPlay
En raison de l’insistance de plusieurs sites Web/comptes sociaux non autorisés à utiliser notre nom (DuplexPlay) pour promouvoir et vendre leurs produits/contenus, ce qui trompe les utilisateurs finaux et leur fait croire que nous sommes le vendeur de leurs produits/contenus, nous avons dû prendre les gestes suivants :
Nous avons arrêté la vente de nouvelles activations DuplexPlay (nouvelles licences).
Nous sommes en train de supprimer l’application de tous les magasins officiels pour arrêter les téléchargements d’applications. L’application sera complètement supprimée de tous les magasins dans les prochains joursMerci pour votre compréhension
Dommage, du coup il faut l’enlever de la liste d’application pour TV (Tizen , WebOS ,…).
-
Je pense que le service va continuer.
Et qu’il reviendra sous un autre nom.M’étonnerait qu’ils arrêtent comme ça.
-
Bonjour à tous,
Cool pour ce nouveau forum et merci pour votre boulot derrière
J’utilise Tivimate 3.9 (premium) sur Shield Pro et ça fonctionne nickel !
Juste deux-trois bricoles que je n’arrive pas à faire (je dois pas être très doué ^^) …
-
Est-il possible de renommer et de réorganiser les catégories Vod (films et séries) comme on le fait pour les Groupes/Chaînes live ?
-
Dans un groupe de chaînes donné, est-il possible de créer des sous dossiers ?
(par exemple Sports >> Foot
>> Tennis
>> Hockey ) -
Lorsqu’on réorganise nos chaînes, comment déplacer plusieurs chaînes à la fois (et non pas une par une) ?
-
Peut-on programmer un enregistrement à distance via Tivimate ?
(car comme l’app n’est pas dispo sur smartphone/pc, je ne vois pas comment faire) -
Comment copier notre conf’ à l’identique sur un deuxieme abo (même abo pour deuxième co) ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours
-
-
Tvimate premium sous nvidia shield pro.
Je trouve que le lecteur interne de tivimate a de plus en plus de mal pour lire certains formats video ou audio, je suis de plus en plus souvent obligé de passer par vimu en lecteur externe de tivimate pour la VOD, surtout UHD.
Pareil chez vous ?