IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
Salut à tous
J’ai une petite question concernant l abonnement premium tivimate.
Je voudrais prendre l option premium à vie mais étant toujours sous mon abonnement annuel je n arrive pas à avoir l option s abonner à vie, je peux soit annuler soi renouveler pour 1 an .
Quelqu’un a certainement la réponse
Merci -
Salut C’est normal il faut attendre que ton abonnement soit terminé pour prendre l’abonnement à vie.
Si ton abonnement actuel le permet je te conseille d’attendre le Black Friday car ça fait 2 années de suite qu’il fait des offres ce jour-là -
Bonjour,
J’ai Mol2 sur le formuler qui est vraiment bien surtout pour le classement des VOD.
Existe-t-il un équivalent pour MacBook qui permet de bien classer et de faire des recherches facilement? -
@eric59 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut C’est normal il faut attendre que ton abonnement soit terminé pour prendre l’abonnement à vie.
Si ton abonnement actuel le permet je te conseille d’attendre le Black Friday car ça fait 2 années de suite qu’il fait des offres ce jour-làCool !
Merci à toi , mon abo de fini le 5 août ️ C est cuit pour le BF -
Hello tout le monde
J’essaie de trouver sur téléphone l’appli idéale (Android). J’ai longtemps utilisé XCIPTV mais depuis je viens de retourner sur Smarters Pro
Le pop out player etc c’est top, par contre, mon seul soucis est lorsque j’utilise la fonction de replay. Je peux utiliser VLC et cast sur ma tv. Par contre, je n’ai pas la barre de progression. Mettons que je veuille aller à la minute X du programme, je ne peux pas…
Savez vous s’il existe un meilleur player externe que VLC pour ca ? Est-ce que ca vient de l’app ? Merci
-
@djmx
Y l’application istb mais je sais pas ce qu’elle vaut … -
@hackside63 Merci.
J’ai ajouté http://xmltv.bigsb.fr/xmltv.xml en EPG secondaire mais ça ne change rien. -
@tiburbob a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@cymkk a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@ceedlegrand bah il suffit d’attendre que le programme soit fini et c’est ok ce que j’ai remarquer c’est que cela fonctionne pendant 10 minutes et puis cela déconne
J’ai l’impression que c’est plus une question de temps que de programme. Moi j’attends à peu près 30 min. avant de lancer un replay et ça fonctionne à peu près correctement (mais parfois ça bug quand-même).
Oui mais si tu attend que l’émission soit finie chez moi cela déconne jamais
Bonjour à tous,
vous m’avez mis le doute, alors j’ai vérifié pendant plusieurs soirées.
Shield Pro 2019 - Tivimate - le renard : aucun problème pour reprendre l’émission en cours au début…
Testé principalement sur M6 émission Scènes de ménages (qui dure à peu prés 35mn)
par exemple : je regarde d’autres chaines, je vais sur M6 émission à 29mn, clique sur reprendre au début, nickel jusqu’à la fin (même avec le saut de la pub ) -
Bonjour à tous
Merci pour ce forum que je decouvre
Sur TV Samsung dernière génération, il n y pas beaucoup (voire pas du tout) d appli dispo
J ai reussi à installer Smart IPTV (via clé UsB) mais niveau navigation pas top
J ai fait un test dessus avec un fournisseur 24h mais en refouillant bien le net cela serait une arnaque une fois l abonnement pris… donc j en suis resté là à date
Quelques questions:
- Avez vous une solution/reco pour un appli sur Tv Samsung ?
- Peut on installer un VPN dessus ? Obligatoire ?
- Pour les fournisseurs, j ai bien compris que l on ne peut pas mettre de lien…nom… mais du coup comment savoir lesquels sont fiables (en recherchant via Google…) . Le risque parait assez gros vu ma première expérience
Merci d avance
-
Bonjour,
Pensez vous que La synchronisation entre les différents appreils sur Tivimate arrivera ?
-
@phildefer62 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@cymkk a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@ceedlegrand bah il suffit d’attendre que le programme soit fini et c’est ok ce que j’ai remarquer c’est que cela fonctionne pendant 10 minutes et puis cela déconne
J’ai l’impression que c’est plus une question de temps que de programme. Moi j’attends à peu près 30 min. avant de lancer un replay et ça fonctionne à peu près correctement (mais parfois ça bug quand-même).
Oui mais si tu attend que l’émission soit finie chez moi cela déconne jamais
Bonjour à tous,
vous m’avez mis le doute, alors j’ai vérifié pendant plusieurs soirées.
Shield Pro 2019 - Tivimate - le renard : aucun problème pour reprendre l’émission en cours au début…
Testé principalement sur M6 émission Scènes de ménages (qui dure à peu prés 35mn)
par exemple : je regarde d’autres chaines, je vais sur M6 émission à 29mn, clique sur reprendre au début, nickel jusqu’à la fin (même avec le saut de la pub )Tu as trop attendu, d’après mes tests, le pb survient avec un écart inférieur à 20 minutes environ avec le direct.
-
-
Sur tivimate je viens de passer en 3.9.0 beta mais jvois pas le changelog sur reddit ou le canal tg officiel bizarre ou c’est peut-être un peu tôt
-
@benny a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Sur tivimate je viens de passer en 3.9.0 beta mais jvois pas le changelog sur reddit ou le canal tg officiel bizarre ou c’est peut-être un peu tôt
Édit c’est bon
What’s newPossibility to assign multiple EPG sources for playlists
Fixes and improvements -
Bonjour,
Tout d’abord, merci à tous ceux qui s’efforcent de faire (re) vivre ce forum.
J’avais une question suite à la mise à jour de iptv smarters pro.
Lorsque je visionne une série, il y a une fonction qui permet d’enchaîner automatiquement sur l’épisode suivant, sauf que dans bien des cas, celui en cours de visionnage n’est pas tout à fait terminé.
Cela ne se joue qu’à quelques dizaines de secondes mais c’est agaçant.
Tu rates la citation de fin sur NCIS !!!J’ai beau chercher je ne trouve pas le réglage.
Merci de votre aide. -
Je ne sais pas depuis quel upgrade mais la recherche vocale marche maintenant avec TiviMate sur le FireStick4K .
-
Est-ce que quelqu’un sait comment configurer le LAN/SMB pour sauvegarder/restaurer la configuration de Tivimate sur un cloud (Google Drive, Pcloud, mega, iCloud etc.) ?
-
Petite question sur tivimate, mon abonnement arrive à sa date anniversaire, et je vais devoir payer pour une année supplémentaire, et payer un peu plus, suite à une augmentation. Est ce possible de résilier et acheter une version définitive (Sans abonnement) même si c’est plus cher. Quel est la marche à suivre ? Tivimate compagnon n’est pas très explicite…
-
@terlespa Slt,
normalement le plus simple , tu laisses celui à l’année se terminer et tu reprends un autre à vie.