IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Totoleheros a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Izno J’ai payé pour Nexttv et je le regrette . Beaucoup de lenteurs . N’arrive pas a la cheville de Tivimate
Tu compares une application qui a qq mois et une application qui a presque 4 ans ?
Faut laisser du temps au dev , je n’ai pas dis qu’elle était aussi bien que tivimate mais que c’était une nouvelle application à suivre . -
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Gayant si j’avais trouvé les applis existantes satisfaisantes, je n’aurais pas développé ma propre appli, je n’avais nullement l’intention de la publier mais une fois terminé, je me suis dit il doit y avoir des tas de gens comme moi qui trouve les autres applis extrêmement lentes, compliquées …
Ensuite, vu le nombre d’abonné dès la première journée de sa publication sur TV, je pense que pas mal de personne partagent mon avis.
Pour info, elle sera aussi disponible sur Fire TV / stick très bientôt (qlq jours)
Ton discours n’est pas très objectif.
A t’écouter il n’y a rien de satisfaisant sur le marché
Ça voudrait dire que tivimate est lent ou que MyTvOnline2 est compliqué
Si tu veux qu’on s’intéresse à ton appli va falloir changer ton approche auprès du grand public -
@Izno Je t’assure que je suis très sincère en ce qui concerne ma déception vis à vis des applis existantes, et bien évidement qu’il y a sans doute des fonctionnalités disponibles sur les applis existantes (depuis des années), mais pour ce dont moi j’ai besoins, je trouve que mon appli est plus que bien, ensuite le temps me dira si le public partage mon avis ou pas.
-
@nassimus26 Dis nous ce qu’elle apporte de plus que les autres et on verra
-
Je vais tester cette application parce que je suis curieux !
-
J’ai testé, c’est a mourir de rire tellement rien ne marche !
-
@Black-Sabbath tu l’as testé sur quelle box ?
-
@Izno sur shield pro 2019
-
@nassimus26 En quoi ton application est meilleure que les autres ? Pas au niveau visuel en tout cas d’après tes screens car tu as une voire deux décennies d’écart avec NexTV par exemple…
-
ouais bof, je l’ai testé sur un tél avec le mode démo, c’est vraiment brouillon comme appli.
Au bout de 10 minute, je l’ai désinstaller.
A comparer et de très loin NexTv est bien meilleur.
-
@Batteloid Nexttv n’est déja pas terrible (trop lent) alors celle la . autant s’en tenir aux applis éprouvées
-
@Batteloid c’est normale, elle n’a pas été conçue pour le mobile, mais plutôt pour la télé, et le mode démo a été ajouté uniquement pour satisfaire les validateurs de Google qui ont exigé un moyen simple pour tester l’appli, à la base l’appli n’est pas censée fournir quoique ce soit.
-
@Eric59 oui, niveau design c’est pas ouf, et je m’en fou un peu pour le moment, le plus important est que c’est fonctionnel et performant
-
@nassimus26 et bien c’est raté pour les deux !
-
@Black-Sabbath Il y sans doute qlq anomalies à résoudre vu la jeunesse de l’appli, par exemple la suscription est foireuse sur la version 2, mais ça devrait être rétablie rapidement, sinon coté performance, même en utilisant un device bas de gamme de chez Amazon (Fire stick HD, 2G a 20 euros), je suis capable de charger plus de 50 fournisseurs sans le moindre souci, mais j’ai choisi de la limiter à 30 pour être certain d’offrir la meilleurs expérience possible
-
@nassimus26 30 ou 50, c’est top
Mais j’en veux juste un ou deux qui fonctionne correctement.
J’ai juste rentré mes codes sur la version d’essai. C’est la misère, du coup pas envie de payer pour en savoir plus. -
@Black-Sabbath tu sais ce qu’on dit, il y a l’avion et puis il y a le pilote :), ensuite si t’as des fonctionnalités précises qui ne fonctionnent pas, je suis à l’écoute ***************@gmail.com, il a un nombre important de version de serveur IPTV, j’ai déjà intégré un grand nombre mais si tu rencontres des difficultés a accéder a ton contenu, je t’invite a nous contacter et on fera le nécéssaire.
-
@nassimus26 Dans ce cas l’avion n’a pas de moteur, même un bon pilote ne le fera pas décoller !
-
@nassimus26 Sincérement on s’en tape des 50 fournisseurs . On en a 3 ou 4 au maxi
-
@nassimus26 Je ne vois pas la logique de mettre jusqu’à 30 ou 50 fournisseurs ? c’est un argument de pub ?
Seul les utilisateurs se feront leurs propre avis.
Et, pour moi seul Tivimate et Molx de chez formuler ont fait leur preuve.
Comme NexTv, trop tôt pour dire que ce sera une bonne appli. (a voir avec le temps).