IPTV APPS - Discussions Générales
-
@urbancast
Y avait 2 x tutos pour les 2 x applis: IPTV Extreme et TivimateEn tout cas, merci a tous pour vos réponses et éclaircissements
vive le partage et l’entraide, il m’avait bien manque ce forum -
@lapraline lol non par moi (mais c’est pas grave)
Flipper si tu nous regardes :coucou: -
@izno oups désolé , la boulette🤭
-
@lapraline t’inquiètes , flipper était le pro extrême a l’époque ,on avait échangé sur nos réglages ensemble pour pondre ce tuto , c’est pour ça que tu as confondu.
j’étais justement en train de le récupérer du groupe telegram pour le poster dans la catégorie tutos.
-
@LaPraline oui c’est ce post dont je parlais
Merci infiniment pour ta réactivité et ton aide
Bonne soirée a tous -
Dernièrement, j’ai des vod sur Prxmixm xTT en h264 que tivimate n’arrive pas à decoder, obligé d’utilser vimu en lecteur externe.
Pareil pour vous?
Je suis sous shield pro. -
@whaffer889 faudrait donner un nom de film pour qu’on test
-
En parlant de lecteur, j’avais pas fait gaffe mais il y a eu une mise a jour sur NIGHT VIDEO PLAYER
Ce lecteur que j’utilise pour son mode audio intelligent vient de compléter ses options en proposant maintenant l’AFR
-
Salut a tous personne utilise Flix iptv?
Ne lis pas tout les films
Une bonne application sur une LG STORE merci?
-
@rioott a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut a tous personne utilise Flix iptv?
Ne lis pas tout les films
Une bonne application sur une LG STORE merci?
Sur LG regarde Duplex play ou Quzu Tv
-
@ceedlegrand
Salut tu parles du timeshift je suppose ? Si c’est bien ça je te confirme que ça bug toujours… En revanche aucun soucis des que l’émission est terminée est qu’elle est dispo dans le ‘‘replay’’
-
@ceedlegrand
Personnellement j’utilise MOL2 sur mon formuler pour le timeshift et ça fonctionne parfaitement. Je crois pas qu’il y ai d’autres applications qui le proposent et qui sont vraiment fonctionnelles mais je peux me tromper… -
@ceedlegrand bah il suffit d’attendre que le programme soit fini et c’est ok ce que j’ai remarquer c’est que cela fonctionne pendant 10 minutes et puis cela déconne
-
Une âme charitable aurait une astuce pour télécharger sur tivimate plus de 24h d’epg ? Car il me télécharge uniquement un jour d’avance
-
@mojitoo Regarde le début du topic Applications, tu as ta réponse dessus ( voir l’astuce de Bigorra ). Il faut savoir que Tivimate incrémente au fur et à mesure l’Epg, jusqu’au nombre jours/désirés dans les réglages de celui-ci. ( et en fonction de la limite de son fournisseur si tu parles bien du rapport replay/Epg ) . Si tu parles d’avoir plusieurs jour/Epg d’avance pour prévoir un enregistrement par exemple. Je me rappel que certains d’après les retours gagnaient 2/3 jour/Epg , en utilisant un autre que celui du fournisseur, à tester. ( les cigales… )
-
@hackside63 salut, merci de ta réponse :), oui je parlais d’avoir l epg d’avance pour les enregistrements je pensais que c’était tivimate qui bloquait a 1 j d’avance. Du coup je vais trouver un plan B :')
-
@ceedlegrand
Salut toujours le soucis sur tivimate.
La seul application qui gère cela correctement que j ai testé c est mytvonline2 sur box formuler.
Ou attendre la fin pour regarder en replay si tu ne veux pas réinvestir .
Bonne soiree. -
@hackside63 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
en utilisant un autre que celui du fournisseur
Tu aurais un exemple d’un autre EPG accessible sans abo ?
-
@tiburbob a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@ceedlegrand bah il suffit d’attendre que le programme soit fini et c’est ok ce que j’ai remarquer c’est que cela fonctionne pendant 10 minutes et puis cela déconne
J’ai l’impression que c’est plus une question de temps que de programme. Moi j’attends à peu près 30 min. avant de lancer un replay et ça fonctionne à peu près correctement (mais parfois ça bug quand-même).
-
@cymkk regarde de ce côté-ci : http://xmltv.bigsb.fr/
À voir si ça te permet d’avoir des jours/Epg d’avance Merci Racacax.