IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@Axmo a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator Toujours le même problème après suppression ?
Essais avec une version plus veille de Tivimate.
Tu peux trouver ça sur Apkpure et installer ca avec File ManagerJe viens d’essayer les versions plus anciennes jusqu’à la V4.30 et c’est toujours pareil
-
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator
Bonjour
Regarde le réglage du surbalayage au niveau de ta shield si c’est bien ok (dans les paramètres de la shield)Je viens de trouver l’endroit où est ce réglages (assez caché) et effectivement c’est la bonne solution
Les triangles étaient partiellement couverts et après le réglage tout est ok désormais dans TiviMate
Merci beaucoup -
salut all
je ne parviens plus a trouver dans les options de tivimate pour changer de lecteur externe.j ai actuellement VimuMediaPlayerv9.12 et je voudrais tester Nova Video Player ou MX player .
quelqu un peux me diriger correctement svp -
settings/playback/use external player/no
-
Bonjour, je profites du sujet sur les players externe pour vous demandez lequel est le mieux à utiliser sur une Shield TV 2019 selon vous pour la VOD ?
-
@julien2458 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour, je profites du sujet sur les players externe pour vous demandez lequel est le mieux à utiliser sur une Shield TV 2019 selon vous pour la VOD ?
La liste est dispo dans
[TUTOS APPS] Réglages & autres Astuces IPTV -
Une Maj de Tivimate est dispo (Beta 4.6.0)
- Possibility to select a video track
- Possibility to hide newly added groups
- Possibility to exclude TV channels for Xtream Codes and Stalker portals
- “Full screen switching timeout” setting for the preview mode
- Fixes and improvements
Un conseil, Attendez avant de la faire, par exemple plus aucune playlists (XC ou Stalker) ne se mets à jour
-
Ne surtout pas mettre à jour cette bêta, ou alors bien penser à faire une sauvegarde avant !**
- [texte en gras](url du lien)**
-
J’utilise tivimate depuis 2-3 ans, et la creation de backup de la conf tivimate sur clé usb ne fonctionne plus sur la shield 2019, comme si android bloquait l’ecriture sur la clé usb.
Quelqu’un sait comment s’en sortir? -
@Black-Sabbath oui le backup c’est la base.
Je suis retourné sur la 4.5.1, c’est bien la premiere fois que je quitte la bêta, car d’habitude elles sont utisables
J’invite a tous a faire un mail au dev de report des bugs. -
@whaffer889 comment tu fais la sauvegarde sur la cle? Tu passes par le selecteur de systeme?
-
@whaffer889
Effectivement, le backup fonctionne plus ou moins bien, il faut insister parfois ça marche ! -
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@whaffer889 comment tu fais la sauvegarde sur la cle? Tu passes par le selecteur de systeme?
Je fais ma sauvegarde sur mon pc en réseau car j’ai 2 shield
-
J’ai réussi a ecrire le backup sur une clé usb.
J’ai d’bord généré le backup dans l’arborescence android de la shield, puis formaté la cle en Fat, puis installé l’appli x-plore file manager pour copier le fichier vers la clé.
Une vraie galère.Je ne comprends pas pourquoi c’est devenu si compliqué
-
@whaffer889
C’est depuis la MAJ android 11 que ca s’est compliqué
Pour le backup sur cléf usb , je passe par le sélecteur de systeme, et ca passe sans soucis, si je selectionne la clef usb (sans passer par le sélecteur de système) le backup ne passe pas
Pour le backup sur la mémoire interne de la shield , il y a des dossiers qui acceptent (comme DCIM, Downloads), si je crée moi même un dossier perso pour le backup ca ne passera pas non plus
Pour le backup via smb, j’avais essayé avant android 11 (RAS), j’ai pas essayé depuis -
@piloupilou
Le sélecteur de système, c’est sur le stockage de la shield, non?
Perso, mon but avec le backup, c’est de le transférer sur mes 2 autres shield, suite à l’addition d’une nouvelle liste de lecture.
Donc je dois sauvegarder le backup ailleurs que sur le stockage de la shield. -
@whaffer889 le sélecteur de système c’est dans tivimate au moment de choisir la destination du backup
Pour ton usage, le mieux serait de passer par le SMB, tes autres shield auraient accés à ta shield principal en smb et pourraient récupérer ton fichier backup et le restaurer
Comme dit tout à l’heure je ne sais pas si ca marche toujours , c’est à tester -
Oui oui, j’avais bien vu ce sélecteur de système, mais ça correspond au stockage interne de la shield, donc ça ne correspond pas à mon besoin.
-
Je te confirme que le SMB fonctionne ici
Je n’ai pas plusieurs shield, mais juste 1 shield et une TV Androidtv dans une autre pièce
J’ai configuré le SMB sur la shield et sur la TV Android tv j’ai configuré avec les infos de la shield (ip, user, paswword), j’ai pu accéder et restaurer le backup localisé dans la mémoire interne de la shield depuis ma TV AndroidTV en SMB