IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour
J’ai une fomuler Z10 pro max. J’ai installé l’appli Netflix via Aptoide TV. Mais lorsque j’ouvre Netflix il m’indique "erreur cette version de l’appli Netflix n’est pas comptatible avec votre apprareil(-13). et me choute.
Pourriez-vous me dire comment faire pour installer l’appli pour que ca marche correctement SVP
Merci
-
@lulu-77 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour
J’ai une fomuler Z10 pro max. J’ai installé l’appli Netflix via Aptoide TV. Mais lorsque j’ouvre Netflix il m’indique "erreur cette version de l’appli Netflix n’est pas comptatible avec votre apprareil(-13). et me choute.
Pourriez-vous me dire comment faire pour installer l’appli pour que ca marche correctement SVP
Merci
les box Formuler n’ont pas la certification Netflix donc comme sur beaucoup de box iptv , tu ne pourras pas en profiter.
Pour profiter de netflix en FHD, il faut chercher un apk netflix Mod.Dernierement , il y a cette APK MOD qui fonctionne
https://www.swisstransfer.com/d/a46465b0-1c91-46d4-99a9-d05c75a54a40 -
@laurent75-0 Hello j’ai une UE43RU7415. cependant il faut savoir qu’avec l’ancienne appli mon abonnement ne marchait pas. Maintenant j’ai une adresse spéciale pour cette appli et ça marche?
-
@izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@lulu-77 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour
Merci
les box Formuler n’ont pas la certification Netflix donc comme sur beaucoup de box iptv , tu ne pourras pas en profiter.
Pour profiter de netflix en FHD, il faut chercher un apk netflix Mod.Dernierement , il y a cette APK MOD qui fonctionne
https://www.swisstransfer.com/d/a46465b0-1c91-46d4-99a9-d05c75a54a40Ok je vais tester merci
-
Bonjour, peut-on me confirmer que le contrôle du direct fonctionne mal de manière générale avec le combo tivimate/mousseline sur shield? Avec un autre serveur ça peut passer? J’aurai du mal à changer d’appli s’il y a un compromis à faire
-
@thepeace55 oui problème connu depuis longtemps avec Tivimate le replay c’est nickel mais le contrôle du direct déconne tout le temps
-
@tiburbob Du coup ça coince juste avec la mousseline ou d’autres aussi?
-
@thepeace55 avec tout les serveurs c’est un problème avec l’appli
-
Pour le contrôle du direct avec TiviMate il faut au moins 20 minutes de décalage avec le direct pour que ça fonctionne. Ca devient du replay
-
Bonjour !
J’ai une TV Oled LG C1 à l’étage. Que pensez-vous de l’application Mega-Iptv ? Quelqu’un l’a déjà installée et testée ?
Elle coûte une seule fois 5,79€.Site internet : https://mega-iptv.app/
Il n’y a plus beaucoup d’app valable sur webos j’ai l’impression…
Merci d’avance pour vos retours
-
@myst13 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour !
J’ai une TV Oled LG C1 à l’étage. Que pensez-vous de l’application Mega-Iptv ? Quelqu’un l’a déjà installée et testée ?
- Quzu Tv
- Smart IPTV
- Smart STB
- Flex IPTV
- Bay IPTV
-
@icedarts a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@myst13 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour !
- Quzu Tv
- Smart IPTV
- Smart STB
- Flex IPTV
- Bay IPTV
Merci pour ta réponse. Je connais et j’ai lu la 1ere page des tutos ^^
Je me demandais juste si Mega IPTV était une appli valable vu que justement elle n’était pas listéeJ’ai testé Smart Stb, interface très moyenne.
Idem pour Smart IPTV, c’est très basique et bonjour la VOD quand on connaît Tivimate ou Mytvonline2 (ou même IPTV smarters pro).
Quzu TV n’est pas dispo sur le WebOS de LG.
Flex IPTV n’a pas de support récent j’ai l’impression selon leur site, car depuis mi 2021 ils annoncent l’arrivée de l’App sur les LG.
Pour Bay IPTV, il faudrait être sûr de tomber sur leur vrai site officiel si ils en ont un. -
-
@myst13 Il me semble que j’avais testé et que ce n’était pas ouf.
Pas moyen d’investir dans une firetick 4k max a 40 balles?
Tu mets tivimate dessus et roule.J’ai déjà une Shield et un Formuler Z10 Pro Max. C’est surtout pour tester et aider quelques amis que je fais ces démarches. Personnellement l’iptv je ne m’en sers guère…
Si c’est intégré à la TV autant en profiter ^^ -
-
Bonjour, j’ai un problème que je ne comprend pas et je vois que je ne suis pas le seul. j’ai une télé samsung modele Q80T 2020 depuis 6 mois samsung à mis dans le store l’application IPTV SMARTER PRO que j’adore sur mon apple tv 4K, du coup j’ai voulus la mettre sur ma télé je l’ai installer mais impossible de réussir a me connecté sa me dit failed, j’ai 2 abonnement iptv différent aucun marche, mais sur mon apple tv oui, du coup pourquoi cela fonctionne pas. Sur d’autre forum plein de gens on le même problème que moi et personne trouve la réponse, peut être ici quelqu’un la connais.
-
@myst13
J’ai une tv connecté et pourtant j’y ai mis une firestick, c’est intégré mais c’est nase…
Sinon tes amis n’ont pas une box de FAI sous android comme chez bouygues, free et sfr il me semble?Proximus en Belgique mais ils n’ont plus que l’internet.
Z’ont pris mon ancien z8 pro -
Bonjour,
Je cherche le moyen de retourner sur le direct des chaines TV quand je suis dans la partie VOD via un bouton de la télécommande dans tivimate
Dans l’autre sens, j’ai réussi à utiliser le bouton netflix pour accéder directement dans la partie VOD films (via un appui simple) et dans la partie VOD série (via un appui long)
Il me reste de disponible le double clic sur ce bouton Netflix que je pourrai assigner pour retourner dans le direct TV
Quelqu’un à une idée? -
Bonjour,
Ça serait pour savoir si tivimate sur firestick lite est fluide et regardable ou non.
Merci. -
Dans la suite de la découverte des apps IPTV, quel fournisseur marche avec IPTV Smarters Players, car j’ai adresse, nom et passwords mais ça ne marche pas ???