IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@duboys a dit dans Discussion Générale :
IPTV Smarters Pro (v3) sur macOS ?
Je suis sceptique sur la disponibilité de cette app.L’euphorie de retrouver le forum sans doute, je me suis emballé …
Il y a 2 applis en fait :
1- IPTV Smarters Pro installé sur mon mini ==> version 1.1.1
2- IPTV smarters Player à télécharger sur h**ps://www.whmcssmarters.com/iptv-smarters-pro-for-mac-os-x/
qui est bien en V3
Je n’ai pas encore tenté l’install de la seconde…
-
@js33 C’est bien ce qu’il me semblait, mais merci pour la vérification.
-
@duboys a dit dans Discussion Générale :
merci pour la vérification
Je viens de tester la version “player” … elle n’a que peu d’intérêt finalement
-
@js33 OK, je reste avec la 1.1.1 dans ce cas. Merci !
-
-
Hello,
Merci pour ce récapitulatif !
Pour info je suis les news d’update concernant Tivimate sur reddit : https://www.reddit.com/user/AlexR_15/
C’est un peu plus à jour que le lien Telegram qu’il y a dans la description
-
Slt @Izno ont pourrait ajouter xtream player qui fonctionne très bien aussi ?
-
-
@izno Merci. Elle fait partie des agréables découvertes faite grâce à la communauté Wareziens et je doit dire que perso c’est ma préférer sur tablette. Sur Shield sa reste tivimate.
-
Salut à tous, pour ceux qui ont une Apple tv c’est quoi votre application Favorite ? J’ai l’impression qu’il y en a 3 qui se démarquent
-
@ganja19 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@izno Merci. Elle fait partie des agréables découvertes faite grâce à la communauté Wareziens et je doit dire que perso c’est ma préférer sur tablette. Sur Shield sa reste tivimate.
essaye la nouvelle version de IPTV SMARTERS PRO (V3) c’est une belle surprise.
-
@serialkakao a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut à tous, pour ceux qui ont une Apple tv c’est quoi votre application Favorite ? J’ai l’impression qu’il y en a 3 qui se démarquent
la plus appréciée depuis quelques temps c’est IPTVX
-
@izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@ganja19 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
essaye la nouvelle version de IPTV SMARTERS PRO (V3) c’est une belle surprise.
Elle était toujours installer sur ma tablette. Je viens de la tester et effectivement il l’ont bien améliorée.
-
@serialkakao a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
la plus appréciée depuis quelques temps c’est IPTVX
Effectivement elle a l’air d’être en tête des préférences
-
Bonjour @Izno,
Encore merci pour le retour de notre forum préféré.
Sur l’ancien y avait un sujet “comment bien paramétrer L’appli Tivimate ?”Serait t-il possible STP de le reposter ici ?
Merci pour tes efforts
-
@djmx a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour @Izno,
Sur l’ancien y avait un sujet “comment bien paramétrer L’appli Tivimate ?”Serait t-il possible STP de le reposter ici ?
Merci pour tes efforts
malheureusement l’ancien forum est dead avec tout son contenu, on a reussi a récuperer quelques archives grace au back up de google mais je te promet rien, surtout que j’ai pas souvenir de ce tuto.
-
-
Bonjour @Izno,
Merci pour tes efforts
malheureusement l’ancien forum est dead avec tout son contenu, on a reussi a récuperer quelques archives grace au back up de google mais je te promet rien, surtout que j’ai pas souvenir de ce tuto.
@izno En plus si j’ai bonne mémoire, se n’était pas vraiment un tuto mais un membre dont le pseudo m’échappe qui avais posté c’est réglages qui était parfait pour la majorité.
@djmx maintenant il faut savoir que selon la box et la tv les réglages peuvent êtres assez différents aussi.
-
Bonjour @Izno,
Merci pour tes efforts
Salut djmx, de mémoire les paramètres applis dont tu parles, n’était pas pour tivimate mais pour IPTV extreme pro. Ceux de tivimate sont très faciles à paramétrer, en plus traduit en français.