IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour à tous, je me permet de poster ici, je n’ai pas vu d’autres personnes ayant ce soucis. Voilà j’utilise tivimate premium avec une shield tv et le fournisseur i***y. Depuis 2 ou 3 semaines j’ai un soucis avec la VOD et particulièrement la section série, régulièrement je perd cette section, je n’ai plus accès aux séries, après quelques temps cela revient mais j’ai perdu mon historique et mes favoris. Si vous avez un conseil pour ne plus que cela se reproduit ou une astuce, je suis vraiment preneur ! J’ai tivimate depuis plusieurs années maintenant et je n’ai jamais eu ce soucis là… Merci d’avance
-
@vasavoir27
Rebooter sa box et vider les caches régulièrement. -
Salut,
Je recherche la todolist de tivimate sur Reddit
Quelqu’un sait si il était prévu dans sa liste, d’avoir une option de sorte qu’au lancement sur tivimate ca démarre directement sur la page de la VOD
Je suis en train de faire une installation pour un proche pour lui permettre d’avoir la VOD, je voudrai que ca se lance directement sur la vue de la VOD, je ne pense pas qu’une option de ce type existe déjà ? -
-
Pour info, l’application P******-OT* à été retirée du playstore pour des raisons de sécurité.
-
@aton
Retiré par le fournisseur ou par google ? -
@whaffer889 Par le fournisseur pour des raisons de sécurité…
Toujours possible d’utilisé à la place Smarters Pro avec l’url du portal et vos identifiants et mdp. -
@aton
Je ne suis pas étonné, la discrétion est de mise. -
TiviMate 4.1.0 Beta
Paramétrage de la lecture en tunnel sur les appareils qui la prennent en charge
Possibilité de spécifier User-Agent dans les paramètres de la playlist
Possibilité de créer un enregistrement personnalisé à partir du menu contextuel du programme
Possibilité de sélectionner des fichiers locaux avec le sélecteur de fichiers système s’il est disponible
Corrections et améliorations
-
@izno cool, mais je ne comprends pas l’histoire de la lecture en tunnel cela sert à quoi cette fonction ?
-
Ceux qui ont le reglage tuneling, vous pouvez preciser le materiel
Est-ce dipo sur Shield 2019?
ici, sur Shield 2017 l’option n’est pas dispo , donc non supporté, en revanche sur une TV Sony (moyenne gamme) l’option est presente -
-
@cymkk a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Est-ce que quelqu’un sait comment configurer le LAN/SMB pour sauvegarder/restaurer la configuration de Tivimate sur un cloud (Google Drive, Pcloud, mega, iCloud etc.) ?
Up ! Toujours dans le même thème : comment faire pour sauvegarder/transférer la config. de Tivimate d’un firestick 4K vers un autre (firestick 4K Max) via un cloud ?
-
Est-ce que quelqu’un sait comment configurer le LAN/SMB pour sauvegarder/restaurer la configuration de Tivimate sur un cloud (Google Drive, Pcloud, mega, iCloud etc.) ?
Up ! Toujours dans le même thème : comment faire pour sauvegarder/transférer la config. de Tivimate d’un firestick 4K vers un autre (firestick 4K Max) via un cloud ?
Salut,
Si c’est pour faire un backup-restore juste une fois, tu peux faire ceci:installer X-plore File Manager
Activer le stockage web dans X-plore File Manager et ajouter ton cloud (pcloud est fonctionnel)
Faire ton backup et l’enregistrer sur la mémoire interne de la box
Dans X-plore File Manager, tu vas sur ton fichier de backup et fais copier
Ensuite tu vas sur ton cloud et tu fais coller
Ca y est ton fichier backup se trouve maintenant dans ton cloudMaintenant sur ton fire stick qui vas recevoir le backup , c’est le même procédé
installer Xplorer file, et y ajouter ton cloud
Copier ton backup depuis ton cloud et le coller dans la mémoire interne de la box
Faire la restauration depuis tivimate, en renseignant le chemin d’accès -
Merci beaucoup @lapraline je vais essayer ça.
Oui c’est essentiellement pour un backup-restore du 4K vers le 4K Max. (+ très occasionnellement vers un Z8, Google TV et autres box). Ca permet de reprendre les films et séries là où on en étaient (favoris, historiques et timeline).
-
@lapraline bonjour, merci pour ces explications. Existe t’il un moyen plus simple pour avoir les réglages et son historique de tivimate d’un box shield vers une firestick dans mon cas ? Merci d’avance
-
Bonjour y’a t’il une possibilité de basculer mon abonnement d’1 an tivimate en abonnement à vie ou faut il que j’attende l’expiration de mon annee ?
-
@vasavoir27
Salut,
Si ton fire stick possède un port USB, je suis plus pour utiliser l’ancienne méthode, faire le backub sur clef USB, puis le brancher sur la box qui va recevoir le backup et le restaurer.Sinon, il y a la méthode de backup via le SMB/LAN, via ton PC qui va servir de stockage des fichiers backup (j’avais déjà essayé, ca fonctionne sans problème, un peu galéré vu que mon PC n’avait pas de mdp au démarrage, j’ai du lui en mettre un).
Vu que tu as un shield, tu peux essayer du coté du stockage réseau, via la mémoire interne, ou brancher un disque dur (ou clef USB) sur ta shield et monter ce stockage en tant que stockage réseau (dans les options “monter un stockage réseau”) et voir si il y a pas moyen de se servir de ce procédé pour ton backup/restore.
Edit :
La méthode 2 fonctionne, pas besoin de disque dur externe, la mémoire interne de la shield suffit
j’ai fait le backup via la mémoire interne de ma shield et fait la restauration sur la TV Sony (via SMB)Je donne le procédé dans les grandes lignes:
Sur la Shield :
Préf. relative à l’appareil / stockage, cocher : transférer des fichiers sur le réseau local
Sur la page qui s’affiche , notez toutes les infos (utilisateur, mdp, IP)
Revenir à la page précédente, cliquer sur Monter un stockage réseau, cliquer sur ShieldAndroidTV (ou le nom correspondant à la shield), et renseigner l’user et mdp précédemment noté
Normalement, maintenant le stockage de la shield est monté en réseauSur Tivimate (sur la shield), faire le backup dans la mémoire interne (perso je crée un dossier Backup)
Sur la box qui va recevoir la restauration:
Dans Tivimate, configurer le SMB (avec les infos noté : user, pass, ip),
PS : pour le nom du server, je renseigne l’IP
et faire la restauration (dans sélectionner une sauvegarde locale) -
@lapraline salut, merci beaucoup d’avoir prit de ton temps pour toutes ces explications. J’ai réussis la première étape, malheureusement la je suis bloqué à l’étape ou il faut enregistrer ces paramètres sur tivimate. Je vais sur paramètres, genarale, sauvegarde des données, internal et la je ne peux sélectionner aucun dossier ou alors si j’essaie de faire la sauvegarde cela m’indique “impossible de créer la sauvegarde”…
-
@vasavoir27
C’est bizarre, regarde sur les paramètres de la Shield, et vérifie les autorisations de Tivimate:
Dans Paramètres/Application/Tivimate puis descend sur Autorisations , et vérifie que “stockage” est bien coché