IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour,
J’utilise NexTv sur ma télé android, j’ai un problème de stockage avec ma télé qui je pense est du à l’epg que je dois charger tous les jours mais qui me prends de la place depuis quelques années.
Avez vous une solution à me proposer ? Sinon je réinitialise ma télé en état d’usine.Merci d’avance.
-
@pampamp a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Sinon je réinitialise ma télé en état d’usine
Si c’est une tv android, ajoute de l’espace avec une clé USB . Tu peux connecter une clé USB à ton téléviseur Android pour ajouter plus d’espace pour les applications et autres contenus.
https://support.google.com/androidtv/answer/6299083?hl=fr -
Salut , j’utilise aussi nextv mais sur une petite box android Xiaomi , elle n’est pas réputée pour avoir une rom exceptionnelle et je n’ai pas ce souci là , pourtant j’ai installé pas mal d’appli alors je sais que ma réponse ne va certainement pas t’apporter de solution Mais peut-être que le problème est ailleurs trop d’applis ???
-
Bonjour, j’ai une TV Sony pas récente mais connectée, mais à priori pas sous Android, comment puis je je installer une appli ipyv, et la quelle ? J’ai essayé mol tivimate, mais c pas possible. D’avance merci
-
Bonjour, le mieux je pense sera d’acheter un boitier TV Android si tu veux trouver une application de se type. Mol est réservé uniquement au boitier Formuler. Sinon sur un boîtier Android classique tu trouvera tivimate ou d’autres applications de ce type
-
@Skamerzz ok c est ce que je pensai. un conseil de boitier, perso jai Z11, mais lo c est pour mon fils donc il a pas besoin de tout çà…
merci -
@doctor-beat En boîtier classique tu peux partir sur la Xiaomi TV Box S 2nd Gen, qui fonctionne très bien et où tu pourras installé tout type d’appli que tu souhaite notamment Tivimate. Elle ce trouve au allant tour d’une cinquantaine d’euros sur Amazon
-
@JMT ibo pro c est app payantes mais fiable
-
@doctor-beat tu as un topic sur les box sur le site jette un oeil dessus.
https://planete-warez.net/category/26/box-iptv -
-
C’est quoi le meilleur entre infinity et king ?
Celui qui a le plus de vod par exemple
-
Ce message a été supprimé !
-
@Ashura salut, King à moins de VOD mais niveau live pour les matchs de foot par exemple c’est nickel
-
Ce message a été supprimé !
-
Quelqu’un a testé SeeClap en application IOS , ça a l’air vraiment bien fait mais pas d’abonnement a vie me derange un peu … ?