IPTV APPS - Discussions Générales
-
@firediable nexTV est une application mais elle ne fournit pas d’abonnement iptv .
Il te faut un abonnement iptv que tu dois acheter auprès d’un revendeur pour obtenir des codes d’accès , que tu mettras dans NexTV -
Salutation
J’utilise IPTVSmartesPro pour mon casque VR Meta Quest, il est pas terrible, de plus, impossible de faire une recherche de films ou série, il ne trouve jamais rien. Avez vous un autre lecteur IPTV à me proposer, compatible avec mon casque VR ?
Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Salut à tous,
J’utilise depuis 4ans maintenant tivimate sur une nvidia shield, mais depuis 2 semaine… beug, lague etc… une idée de réglage de l’application, ou c’est plutôt un beug de mon abonnement au roi vous pensez?
Merci à vous -
@gothamland Hello,
De mon coté, aucun souci avec ce serveur.
As-tu tester avec une autre appli ?
https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv -
@Batteloid
Hello,
Merci pour ta réponse,
Effectivement j’ai tester l’application « officiel » du roi,
Mais je trouve cette application horrible dans son utilisation et j’avais l’impression qu’elle beugeait aussi, alors j’avais un doute sur mon serveur iptv du roi…
Mais merci pour ton liens je vais en tester une autre.
Sinon je verrais pour changer de revendeur du roi…
Merci à toi -
@gothamland Peut-être aussi une double connexion !?
Tivimate est une très bonne application pourtant. (un peu vieillotte )Sinon, tu peux regarder aussi du coté de NexTv (l’appli est payante) mais tu la peux tester gratuitement avec une limite de lecture à 30 secondes de souvenir…
-
@gothamland vide le cache de Tivimate, redémarre ton modem internet + ta box
-
@Izno
Je vais tenter ça, merci -
Bonjour, je me suis remis à l’iptv depuis quelques semaines après 4 ans d’arret. Je m’interroge sur l’appli à utiliser en sachant que mon but est uniquement le live (pour le foot). On m’indique qu’il existe des applications qui permettent de “coller au direct” (fonction proposée par les dernières box formuler si j’ai bien compris donc mytvonline je déduis). Existe t’il d’autres applications pour apple tv ou android tv (je possède les deux) pour avoir cette option. Nextv semble le proposer sur téléphone mais pas tv, je me trompe ? j’ai toujours mon abo tivimate pour l’android tv (ma smart tv en direct) mais de manière plus large, j’utilise surtout l’apple tv au quotidien donc si vous avez des conseils sur une bonne appli. J’ai vu dans le guide que vous encouragez liliplayer que j’ai installé hier et qui m’a l’air bien. Merci par avance
-
Bonjour, pour ceux qui utilisent Nextv avez vous des problèmes pour les Replay ? Depuis les dernières mises à jour, l’onglet Replay a été remplacé par EPG et on n’a plus la possibilité de choisir l’heure et la date mais seulement des replays des dernières heures… de plus une fois lancé si on veut accélérer le temps on retourne sur le direct…
Ou alors j’ai pas compris le nouveau fonctionnement ?? -
Bonjour, je m’excuse d’avance si la question à été posée 100 fois, mais quelle est selon vous la meilleure application pour un téléviseur Samsung récent sous tizen ?
En survolant le sujet, j’ai vu passer plusieurs fois Nextv et Smarters . D’ailleurs dans le store Samsung 2 applications smarters sont disponibles:
IPTV smarters player et IPTV smarters pro !?
Laquelle est la bonne ? Je n’ai rien installé pour l’instant.
Merci bonne soirée
-
Pour tizen:
Duplecast, smartone, hotplayer font le job, toutes les autres sont a éviter -
Bonjour à tous. J’ai un formuler Z11 pro Max et je trouve MOL3 vraiment pas au point. Est ce moi qui ai mal programmer l’app ou c’est général ? Merci pour votre aide
-
@Haikeltouns69 pourquoi tu l’as trouve mauvaise ?
-
@Haikeltouns69 C’est à dire ?
-
Quelqu’un a des infos sur la nouvelle interface en préparation sur IPTV Extreme?
J’ai fais un mail au dev, j’ai pas eu de réponse
Je suis curieux de voir à quoi ca va rassembler -
Hello
J’ai un formuler Z11 pro également et je n’ai aucun soucis avec MOL3.
Ca répond vite, c’est fluide.
Quel est ton soucis ?
-
En tant qu’utilisateur, MOL3 à un défaut majeur comparé à son prédécesseur, en cas de changement d’URL d’un serveur, tous les groupes favoris, vidéos et autres sont perdus définitivement.
Çà serait également bien que formuler s’occupe de la partie “rognage” de la listes des chaines en visu.