IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
-
@Izno merci pour ton retour.
Je me doutais bien que le problème soit lié au à l’URL.
Mon problème est bien là d’ailleurs, c’est que j’ai reçu plusieurs url différents du revendeur mais aucun fonctionne et c’est là où il sèche aussi. -
@Spark Demande-lui bien si le groupe Smarters a bien relié son DNS. Le contraire, c’est mort. Le problème n’est pas de ton côté.
-
@Beck49 merci, je vais lui demander on verra, mais franchement je n’ai plus beaucoup d’espoire.
-
-
Bonjour Tout le monde,
j’utilise l’application king depuis plusieurs années et depuis peu impossible d’avoir accès à la VOD et Série.
avez vous le même problème?
j’aurai bien posé la question sur le topic IPTV Généralité, mais impossible de faire une réponse…
désolé. -
-
-
Bonjour les genS,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, je tente vous me direz.
J’ai mis le lecteur SFVIP PLAYER sur mon pc w10 mais quand je programme un enregistrement, la notion sur le fait que c’est en cours d’enregistrement apparaît bien à l’écran en rouge MAIS quand c’est fini, aucun fichier vidéo n’est sauvegardé.
J’ai tout tenté, désactivé mon antivirus, mettre le programme a la racine de c:/, changé le chemin de sauvegarde. Etc… Mais rien.
Avez-vous une idée de ce qui clocherait par hasard ?
Merci d’avance. -
Bonjour
Veuillez vous référer aux liens ci-dessous pour installer MyTvOnline+.
Ce guide aidera les utilisateurs à installer MOL+ alors que l’application n’est pas accessible depuis le Google Play Store…
Youtube:
TUTO:
https://support.formuler.tv/kb/article/224-how-to-sideload-mytvonline/ -
Bonjour à tous. Petite question pour ceux qui possède Nextv. Lorsque je commence une série ou film sur mon android tv cela ne se synchronise pas sur mon iPhone. En revanche lorsque je commence la série depuis mon smartphone la progression s’affiche bien sur ma tv android. J’ai l’impression que la synchro ne se fait pas correctement depuis la tv. Cela vous le fait aussi ?
-
@julien7512 je confirme (sous Android pour ma part).
-
@julien7512 oui apparemment depuis la dernière mise a jour il y a pas mal de bugs .
-
@watchaman @Izno merci pour vos réponses. Je pensais que ça venait de chez moi. En espérant une prochaine mise à jour mais le dev n’a plus l’air trop réactif …
-
Avec Nextv, moi je rêve d’une possibilité de pouvoir afficher les favoris autrement qu’à l’horizontal ^^’
-
J’essaie de trouver une bonne application IPTV pour XBOX pour un de mes amis, est-ce que Best Player est la solution ou existe-t-il une autre application plus recommandée? J’utilise déjà personnellement Tivimate et UHF mais je n’ai rien essayé sur les consoles.
-
@TheBigBoomer non il.n’ya pas vraiment d’application efficace pour Xbox
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le bon forum mais j’ai des questions sur les réglages de la télé et de l’option auto frame rate (afr) sur Tivimate. J’utilise tivimate sur chromecast (et quelquefois directement sur android tv de ma tele Sony FHD qui date de 2014). J’ai decouvert l option afr sur tivimate, mais aussi sur le chromecast. Et que je pouvais régler la résolution du chromecast (24Hz, 50 ou 60, 1080, 4K ou 8k…) + ceux de la télé. Du coup j’essaye différents réglages pour mieux voir le sport, notamment la balle de tennis quand ça va vite. Je ne sais pas si le manque de précision vient de la source iptv ou de mes réglages tele. Où puis je trouver des infos la dessus car j’ai l’impression qu’il y’a trop de réglages à considérer pour que j’essaye tout! Merci d’avance.
-