IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Sebcand a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Snoop91 j’ai l’impression que c’est la partie la plus compliqué, cette histoire de Cloud.
Je n’ai pas encore payé mais c’est ce qui me fait hésité.
En gros j’ai installé NexTv sur ma TV android, mon Iphone et mon Mac.
Dans les périphérique je n’ai que ma TV et mon iphone, mon Mac n’apparait pas.NexTv est dispo pour MAC ?
Edit : Je ne savais pas ^^Le cloud fonctionne bien pourtant, effectivement c’est bizarre.
-
@Sebcand je parlais des beugs que je n avais pas constaté par rapport à ton expérience.Aprés c est évident que l interface de nextv est plus aboutie sans aucun doute mais l appli du roi fait le minimum mais elle le fait bien
-
-
@Snoop91 pour info sur iPhone et Mac j’ai l’impression que c’est gratuit car NexTv+ est activé sans avoir payé.
D’ailleurs quand je vais dans offre et que je sélectionne Lifetime cela me dit que j’ai déjà cette offre.En revanche sur Android j’ai bien les restrictions .
-
-
-
-
Bonjour Pareil pour moi sur le smartphone Android nextv j avais tout sans payer mais sur ma TV obligé de payer c le plus important en fait sur une TV.
-
@nono31 ton problème de lecture vient de ta fire stick , le sujet a déjà ete évoqué dans le tchat .
La fire stick ne sait pas lire tous les films 4k / 4k DV . Pour ces films récalcitrants , Sur tivimate il faut utiliser le lecteur externe VIMU et tout fonctionnera. -
merci @Izno effectivement ca fonctionne avec ce lecteur
-
Perso Tivimate et les rares fois ou j’ai des soucis (de son la plupart du temps), j’ai mis Kodi en lecteur externe.
Et plus de soucis. Kodi, ça lit tout. -
Pour les app, exemple Tivimate, je vois qu’elle existe en version premium payante, mais on peut éventuellement la trouver en version cracké
mais autant j’ai l’habitude des sites warez PC, mais pas trop de ceux avec des app androides
et je pense qu’il y a de grande chance que je tombe sur une app avec des trojans / virus
des reco la dessus ?
-
oui elle existe c’est nfnt qui l utilise pour son serveur iptv ils l’appellent inf…ott
-
pas d’autre piste pour tivimate premium, ou une appli qui permette de filter les chaines fr uniquement
-
bonjour, j’utilise mol2 et tivimate sur mon boitier formuler. Avec mol j’ai un soucis de réindexation du contenue des vod et série plusieurs fois par jour, et donc attente a chaque fois … sous tivimate aucun problème, ça se fais en arrière plan. est ce que vous avez une idée, pour éviter ce type de désagrément ?
-
-
-
Bonsoir, je viens de prendre un abonnement P… e âpres un jour ca ne fonctionne plus avec ma connexion de la box ,par contre elle fonctionne avec mon gsm en 4g,y a t’il une solution pour régler le problème merci.
-
As tu mis un vpn ? si non, contacte ton revendeur, pour voir si ton ip n’est pas ban.
-
Bonjour Black Sabbath,je comprends pas comment mais tout refonctionne .Merci de ta réponse.
Bonne journée.