IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@Sebcand en fait quand tu sélectionnes ton film tu as la possibilité de choisir un lecteur autre que celui de NexTv « ouvrir avec une autre app » à côté de « ajouter à ma liste »Tu cliques dessus et ça lance le film. Faut juste que tu télécharges un lecteur via ton magasin d’applications avant. J’ai essayé avec VLC et just player, sous android TV. Avec VLC il faut aussi activer le passtrought dans les réglages. Pas besoin de la version payante mais tu ne pourras lire que 30minutes si tu ne paies pas NexTv
-
@Snoop91 Merci je n’avais pas vu cette possibilité de lecteur externe … Top
Franchement NexTv est vraiment pas mal
A suivre pour le liveJ’ai testé aussi :
- la nouvelle version de IPTV smarters Pro dispo en APK via Downloader … ça beug trop pour le moment
- l’appli du roi, idem trop de beug
Reste plus qu’à trouver une solution pour réutiliser Vimu en lecteur externe, pour moi ça reste le Top des lecteurs
-
-
@berni NexTv aucun soucis mais l’app du Roi boffff
Par contre je viens de tester Just Player et j’en suis ravie
Dolby Vision, Sons HD … bref le Top pour remplacer Vimu qui ne veut plus fonctionner chez moiDonc le combo NexTv + Just Player ou Tivimate + Just Player
-
@Sebcand content si ca a résolu ton souci et que tu sois satisfait. Perso ca me saoule un peu de ne pas pouvoir utiliser le lecteur de nextv par rapport aux soucis de son, surtout que ca ne doit pas être le pus dur a developer. Mais bon y a une solution donc ca passe. Reste plus qu’a trouver une solution pour supprimer des appareils avec next companion…
-
@Snoop91 j’ai l’impression que c’est la partie la plus compliqué, cette histoire de Cloud.
Je n’ai pas encore payé mais c’est ce qui me fait hésité.
En gros j’ai installé NexTv sur ma TV android, mon Iphone et mon Mac.
Dans les périphérique je n’ai que ma TV et mon iphone, mon Mac n’apparait pas. -
@Sebcand a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Snoop91 j’ai l’impression que c’est la partie la plus compliqué, cette histoire de Cloud.
Je n’ai pas encore payé mais c’est ce qui me fait hésité.
En gros j’ai installé NexTv sur ma TV android, mon Iphone et mon Mac.
Dans les périphérique je n’ai que ma TV et mon iphone, mon Mac n’apparait pas.NexTv est dispo pour MAC ?
Edit : Je ne savais pas ^^Le cloud fonctionne bien pourtant, effectivement c’est bizarre.
-
@Sebcand je parlais des beugs que je n avais pas constaté par rapport à ton expérience.Aprés c est évident que l interface de nextv est plus aboutie sans aucun doute mais l appli du roi fait le minimum mais elle le fait bien
-
-
@Snoop91 pour info sur iPhone et Mac j’ai l’impression que c’est gratuit car NexTv+ est activé sans avoir payé.
D’ailleurs quand je vais dans offre et que je sélectionne Lifetime cela me dit que j’ai déjà cette offre.En revanche sur Android j’ai bien les restrictions .
-
-
-
-
Bonjour Pareil pour moi sur le smartphone Android nextv j avais tout sans payer mais sur ma TV obligé de payer c le plus important en fait sur une TV.
-
@nono31 ton problème de lecture vient de ta fire stick , le sujet a déjà ete évoqué dans le tchat .
La fire stick ne sait pas lire tous les films 4k / 4k DV . Pour ces films récalcitrants , Sur tivimate il faut utiliser le lecteur externe VIMU et tout fonctionnera. -
merci @Izno effectivement ca fonctionne avec ce lecteur
-
Perso Tivimate et les rares fois ou j’ai des soucis (de son la plupart du temps), j’ai mis Kodi en lecteur externe.
Et plus de soucis. Kodi, ça lit tout. -
Pour les app, exemple Tivimate, je vois qu’elle existe en version premium payante, mais on peut éventuellement la trouver en version cracké
mais autant j’ai l’habitude des sites warez PC, mais pas trop de ceux avec des app androides
et je pense qu’il y a de grande chance que je tombe sur une app avec des trojans / virus
des reco la dessus ?
-
oui elle existe c’est nfnt qui l utilise pour son serveur iptv ils l’appellent inf…ott