IPTV APPS - Discussions Générales
-
J’ai l impression que tu n es pas le seul avec ce souci , mais je n ai malheureusement pas de solution pour t aider , j ai moi même eu des soucis d un autre ordre avec nextv le developpeur n a jamais répondu à mes mails je me suis débrouillé tout seul pour trouver la solution.
-
-
@Sebcand utilise une app externe, perso just player sur android tv, pour lire ta vidéo. J’avais le même problème avec mon ampli, c’est comme ça que je l’ai resolu. Tu rencontres d’autres bug de ton côté ? J’aimerais la prendre mais je trouve qu’elle est un peu bugué et le dev ne réponds pas donc…
-
-
L’epg se mettait à jour sur une box android et pas sur l autre malgré la synchronisation activee
-
-
-
-
Bonjour, j ai le son décalé de 1/2sec. sur nextv savez-vous comment régler ? Merci
-
-
-
@Sebcand en fait quand tu sélectionnes ton film tu as la possibilité de choisir un lecteur autre que celui de NexTv « ouvrir avec une autre app » à côté de « ajouter à ma liste »Tu cliques dessus et ça lance le film. Faut juste que tu télécharges un lecteur via ton magasin d’applications avant. J’ai essayé avec VLC et just player, sous android TV. Avec VLC il faut aussi activer le passtrought dans les réglages. Pas besoin de la version payante mais tu ne pourras lire que 30minutes si tu ne paies pas NexTv
-
@Snoop91 Merci je n’avais pas vu cette possibilité de lecteur externe … Top
Franchement NexTv est vraiment pas mal
A suivre pour le liveJ’ai testé aussi :
- la nouvelle version de IPTV smarters Pro dispo en APK via Downloader … ça beug trop pour le moment
- l’appli du roi, idem trop de beug
Reste plus qu’à trouver une solution pour réutiliser Vimu en lecteur externe, pour moi ça reste le Top des lecteurs
-
-
@berni NexTv aucun soucis mais l’app du Roi boffff
Par contre je viens de tester Just Player et j’en suis ravie
Dolby Vision, Sons HD … bref le Top pour remplacer Vimu qui ne veut plus fonctionner chez moiDonc le combo NexTv + Just Player ou Tivimate + Just Player
-
@Sebcand content si ca a résolu ton souci et que tu sois satisfait. Perso ca me saoule un peu de ne pas pouvoir utiliser le lecteur de nextv par rapport aux soucis de son, surtout que ca ne doit pas être le pus dur a developer. Mais bon y a une solution donc ca passe. Reste plus qu’a trouver une solution pour supprimer des appareils avec next companion…
-
@Snoop91 j’ai l’impression que c’est la partie la plus compliqué, cette histoire de Cloud.
Je n’ai pas encore payé mais c’est ce qui me fait hésité.
En gros j’ai installé NexTv sur ma TV android, mon Iphone et mon Mac.
Dans les périphérique je n’ai que ma TV et mon iphone, mon Mac n’apparait pas. -
@Sebcand a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Snoop91 j’ai l’impression que c’est la partie la plus compliqué, cette histoire de Cloud.
Je n’ai pas encore payé mais c’est ce qui me fait hésité.
En gros j’ai installé NexTv sur ma TV android, mon Iphone et mon Mac.
Dans les périphérique je n’ai que ma TV et mon iphone, mon Mac n’apparait pas.NexTv est dispo pour MAC ?
Edit : Je ne savais pas ^^Le cloud fonctionne bien pourtant, effectivement c’est bizarre.
-
@Sebcand je parlais des beugs que je n avais pas constaté par rapport à ton expérience.Aprés c est évident que l interface de nextv est plus aboutie sans aucun doute mais l appli du roi fait le minimum mais elle le fait bien
-