IPTV APPS - Discussions Générales
-
@31steph je l ai acheté moi aussi il y a quelques temps l interface style “netflix” est sympa côté VOD mais concernant la tv l ancienne version était mieux , malgré plusieurs mails, le developpeur est aux abonnés absents , bon j ai payé 5 balles c est pas la mort
-
On verra bien par la suite j ai toujours la formuler sinon, firestick et xciptv qui va très bien aussi mais j espère que nextv va encore s améliorer merci de votre retour, bon 20 balles c pas la mort non plus
-
Hellon je viens de tester NexTV, franchement j’aime bien l’interface et c’est plutôt fluide.
Installation dans ma TV Sony Smart TV.
En revanche pas de décodage des sons HD … donc pour le moment je reste sur Tivimate -
Je me répond à moi même
J’ai trouvé l’option passthrough pour le son mais ça change rien … quelqu’un à réussi ? -
bonjour à tous
Je rencontre un souci depuis un certain temps avec Tivimate et ses possibilités
J’utilise tivimate sur une Fire 4Kmax et je fais afec à 2 problèmes :
la lecture des bande annonce ne se fait plus et ca me renvoie une erreur
certains fichiers en dolbyvision ne passent qu’au niveau du son mais pas en imageje precise que le 4Kmax est compatible avec le DV et ma TV aussi ( OLED LG )
un proche a le même serveur que moi mais lui il utilise Tivimate directement depuis sa TV android et chez lui aucun soucissi certains ont des solutions je suis preneur…merci
-
@berni c est 10 balles en fait ![Ramazan Amcıramazan GIF](https://media.tenor.com/jxfg3CPioPsAAAAC/ramazan-amcıramazan.gif)
-
Petite question concernant le lecteur VIMU.
Cela fait plusieurs mois que je ne l’utilise plus car j’ai un message d’erreur : désolé. Vimu n’a pas pu lire ce média.
Engine v.2 failed to open content.Je n’ai pas trouvé de solution, est§ce que quelqu’un à déjà eu ça ?
-
@Sebcand reinstalle vimu
-
@Black-Sabbath déjà fait, désinstallé et réinstallé
En fait cela fonctionne sur de la lecture de vidéo en local, disque dur, etc … mais impossible de lire un flux vidéo lorsque utilisé comme lecteur externe via tivimate … si quelqu’un à une idée ??? -
@nono31 Salut, je ne sais pas si cela va t’aider, mais j’ai également longuement galérer avec les soucis d’écran noire avec uniquement le son, et parfois même des décalages son avec l’image d’une micro seconde en gros… Et également une LG oled C1… Pour moi le problème viens clairement du stick tv 4k d’amazon
J’ai réussi a résoudre mon problème en passant par une application du store LG… J’en ai essayer une bonne vingtaines, sauf que la plupart ont des soucis au niveau des paramètres audio (impossible de changer de piste de lecture ou d’activer les sous titres…)
J’ai trouver l’application HotIPTV, elle est rapide, fluide, présente bien et je n’ai plus de problème de décalage de son, tout les films avec écran noire passent a présent… et je peux activer ou non les sous titres… Bon elle est payante (1 mois gratuit, 6 euro pour 1 an ou 11 euro à vie (par appareil))
Je te laisse faire le test si jamais -
@Sebcand je suppose que tu as essayé différents réglages,
les miens avec lesquels tout fonctionne bien
moteur vimu, engine v2 + tunneling , video: tout decoché -
@petro01 merci pour ton retour d’expérience sur le sujet
je vais tester de mon côté on verra bien -
Bonjour à tous, j’ai un souci avec Nextv, que j’apprécie par ailleurs, excépté peut être pour le live où elle me semble moins performante et ergonomique que d’autres applications. Le petit problème est que je n’arrive pas à supprimer mes appareils connectés à l’application, je me retrouve aujourd’hui avec 6 appareils, dont certains que je n’utilise plus, et ne peut pas en connecter un autre. Je suis vraiment bloqué, si qqun avait la solution je serai preneur. Merci par avance.
-
-
-
J’ai l impression que tu n es pas le seul avec ce souci , mais je n ai malheureusement pas de solution pour t aider , j ai moi même eu des soucis d un autre ordre avec nextv le developpeur n a jamais répondu à mes mails je me suis débrouillé tout seul pour trouver la solution.
-
-
@Sebcand utilise une app externe, perso just player sur android tv, pour lire ta vidéo. J’avais le même problème avec mon ampli, c’est comme ça que je l’ai resolu. Tu rencontres d’autres bug de ton côté ? J’aimerais la prendre mais je trouve qu’elle est un peu bugué et le dev ne réponds pas donc…
-
-
L’epg se mettait à jour sur une box android et pas sur l autre malgré la synchronisation activee