IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour à tous, je viens enfin de régler mon problème (décalage son, film 4k écran noir) c’était bien le fire stick en cause !!!
Sur le lg store il y a pas grand chose niveau appli en tout cas gratuite, j’ai donc pris l’appli iptv smarter pro qui est vraiment pas mal, par contre est ce que certains l’utilise parmis vous ?
Au niveau des paramètre j’ai uniquement 4 onglets, stream format, time, parentale contrôle et clear app
Et Je n’ai rien niveau sous titre ! Sur le film Indiana, au début il y a des sous titres et impossible de trouver un menu pour les afficher…
Quelqu’un a une solution ? Ou un site où je pourrai leur demander dmen direct ? -
Sur LG, je ne sais pas mais sur Samsung il faut activer les ss titres dans general settings, ne pas oublier “save change” ensuite au debut de la lecture du film, il faut aller choisir la piste audio et ss titres sur la roue crantée en haut a droite.
Sinon en payant la monstrueuse somme de 3€ par an, il ya Duplecast ou SmartOne, le premier est superbe mais le replay ne fonctionne pas, et le second est assez vilain. Ces deux fonctionnent bien mieux que smarters.
On peut les tester gratuitement.
Après, je le répète c’est sur Samsung (tizen), donc a voir sur LG…
-
@Black-Sabbath
Oui j’ai bien conscience de ces options, qui d’ailleurs sont en place sur par exemple l’application du roi, la jetait étonné, car sur cette application dans les paramètre j’ai rien du tout, ni de config du player (lecteur vidéo) des sous titre etc… Et une fois le film lancer j’ai uniquement la barre pour faire avancer ou reculer le film, et le bouton play ou pause et une petite flèche en haut à droite pour redémarrer du début…Je vais essayé de la supprimer et de la remettre, mais en fouinant sur internet j’ai vu un sujet hélas sans réponse qui date d’un mois ou la personne se plaint justement de la disparition de l’engrenage pour les réglages vidéos sous titre langue du film… Mais sur Samsung…
Sinon vu que je suis sur webos avec la lg je pense que je vais tester smart iptv et si c’est fonctionnel pour 5 balles je me prendrai l’appli.
-
Bon et bien après plusieurs test d’applications différentes, smart stb, duplecast, duplexplay, j’ai bien l’option sous titre dans le menu du film (contrairement à iptv smarters pro) en revanche il y en a zéro dans la liste…
Le seul moyen de les activer sont sur l’application du roi, ou la il sont dispo (test sur Indiana Jones).
C’est a rien y comprendre… Mais bon pour le peu de film sous titrés iptv smarter pro qui est gratuite fera le taf -
Bonjour,
Je viens de tomber et test iptvplayer io aucun recul sur l’app …
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon j’ai essayé nextv et c adopté g acheter à Vie sa fonctionne très bien sur mon smartphone et ma TV , j’ai même laissé la formuler z8 de côté du coup
-
Pardon bonjour a tous tout d’abord.
-
Moi , je l’ai désinstallé avec plaisir !
-
@31steph je l ai acheté moi aussi il y a quelques temps l interface style “netflix” est sympa côté VOD mais concernant la tv l ancienne version était mieux , malgré plusieurs mails, le developpeur est aux abonnés absents , bon j ai payé 5 balles c est pas la mort
-
On verra bien par la suite j ai toujours la formuler sinon, firestick et xciptv qui va très bien aussi mais j espère que nextv va encore s améliorer merci de votre retour, bon 20 balles c pas la mort non plus
-
Hellon je viens de tester NexTV, franchement j’aime bien l’interface et c’est plutôt fluide.
Installation dans ma TV Sony Smart TV.
En revanche pas de décodage des sons HD … donc pour le moment je reste sur Tivimate -
Je me répond à moi même
J’ai trouvé l’option passthrough pour le son mais ça change rien … quelqu’un à réussi ? -
bonjour à tous
Je rencontre un souci depuis un certain temps avec Tivimate et ses possibilités
J’utilise tivimate sur une Fire 4Kmax et je fais afec à 2 problèmes :
la lecture des bande annonce ne se fait plus et ca me renvoie une erreur
certains fichiers en dolbyvision ne passent qu’au niveau du son mais pas en imageje precise que le 4Kmax est compatible avec le DV et ma TV aussi ( OLED LG )
un proche a le même serveur que moi mais lui il utilise Tivimate directement depuis sa TV android et chez lui aucun soucissi certains ont des solutions je suis preneur…merci
-
@berni c est 10 balles en fait ![Ramazan Amcıramazan GIF](https://media.tenor.com/jxfg3CPioPsAAAAC/ramazan-amcıramazan.gif)
-
Petite question concernant le lecteur VIMU.
Cela fait plusieurs mois que je ne l’utilise plus car j’ai un message d’erreur : désolé. Vimu n’a pas pu lire ce média.
Engine v.2 failed to open content.Je n’ai pas trouvé de solution, est§ce que quelqu’un à déjà eu ça ?
-
@Sebcand reinstalle vimu
-
@Black-Sabbath déjà fait, désinstallé et réinstallé
En fait cela fonctionne sur de la lecture de vidéo en local, disque dur, etc … mais impossible de lire un flux vidéo lorsque utilisé comme lecteur externe via tivimate … si quelqu’un à une idée ??? -
@nono31 Salut, je ne sais pas si cela va t’aider, mais j’ai également longuement galérer avec les soucis d’écran noire avec uniquement le son, et parfois même des décalages son avec l’image d’une micro seconde en gros… Et également une LG oled C1… Pour moi le problème viens clairement du stick tv 4k d’amazon
J’ai réussi a résoudre mon problème en passant par une application du store LG… J’en ai essayer une bonne vingtaines, sauf que la plupart ont des soucis au niveau des paramètres audio (impossible de changer de piste de lecture ou d’activer les sous titres…)
J’ai trouver l’application HotIPTV, elle est rapide, fluide, présente bien et je n’ai plus de problème de décalage de son, tout les films avec écran noire passent a présent… et je peux activer ou non les sous titres… Bon elle est payante (1 mois gratuit, 6 euro pour 1 an ou 11 euro à vie (par appareil))
Je te laisse faire le test si jamais -
@Sebcand je suppose que tu as essayé différents réglages,
les miens avec lesquels tout fonctionne bien
moteur vimu, engine v2 + tunneling , video: tout decoché