IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
-
@ashura a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Fire Tv Stick 4K et Chromecast Google TV conseillé ? vraiment l’un est une brique anémique et l’autre sert juste de cast
Je parlais bien d’IPTV en précisant Parfait en combo avec TiviMate mais merci pour ton avis éclairé concernant les autres usages
-
Salut à tous,
Quel plaisir de se retrouver, après l’arrêt brutal de l’ancien forum en plein concours formuler
@Izno merci pour l’info du Fire Tv stick 4k MAX, ce qui risque encore de lui manquer c’est la recherche vocale sous tivimate. Pour cette raison je trouve le Chromecast au dessus.
J’aimerais offrir un boitier le mois prochain, budget 80-100e, c’est pour un novice avec une utilisation essentiellement VOD et avec un compte Netflix qu’il va conserver.
Qsmarter, Amiko, Formuler…?
-
@ghostkilla a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Perso avec Free du coup j’ai pris une Apple TV 4K et franchement c’est une rolls, super fluide, bien foutu, elle vaut franchement le coup (sans compter la pop à côté qui est top aussi, ça change de la mini 4k…).
J’ai tenté l’expérience avec l’Apple TV 4K et télécommande customisé Free, une vrai galère pour changer de chaînes avec iPlayTV, j’aurai du acheter IPTVX bien plus fluide et fonctionnel avec la télécommande Free.
Pour le coup je ne suis pas sur de conserver l’Apple tv, l’appli Spotify et pas du tout optimisé en comparaison avec la version Android TV, la gestion du Dolby Atmos pas top du tout. Une fois sur 2 j’arrive pas utiliser l’Iphone du boulot pour une utilisation Remote…
-
Bonjour à tous les gosses se sont amuser avec la mi box sans rien installer pourtant j’ai ce rectangle vert qui m’oblige à valider plusieurs fois est ce que quelqu’un sais comment l’enlever ? Je lui en serait très reconnaissant
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/38/3vrv.jpeg -
@benny Salut,
Vas sur préférence relative à l’appareil, puis sur Accessibilité et désactive TalbBack (si il est activé) -
@lapraline super merci
-
Personnellement j’utilise une Apple TV 4K avec l’application IPTVX qui est très ergonomique très design, et fonctionne très bien. Ensuite la force des box Apple est les mise a jour constante et minimum 6 ans se qui n’est pas le cas des box Android en général du coup certes ces chère mais dans le temps on amortit le prix .Ensuite les application sur l’Apple tv 4K faut se l’avouer elles sont très bien optimiser et pour les personnes qui utilise Plex pour regarder des film sur son serveur ses parfait. Du coup on a une blox très complète et elle accepte tout les format hdr dolby vision son dolby atmos avec une barre de son ces parfait. Du coup les gens qui hésite à acheter une box Apple et bien n’hésiter plus.
-
@laurent75 a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Personnellement j’utilise une Apple TV 4K avec l’application IPTVX qui est très ergonomique très design, et fonctionne très bien. Ensuite la force des box Apple est les mise a jour constante et minimum 6 ans se qui n’est pas le cas des box Android en général du coup certes ces chère mais dans le temps on amortit le prix .Ensuite les application sur l’Apple tv 4K faut se l’avouer elles sont très bien optimiser et pour les personnes qui utilise Plex pour regarder des film sur son serveur ses parfait. Du coup on a une blox très complète et elle accepte tout les format hdr dolby vision son dolby atmos avec une barre de son ces parfait. Du coup les gens qui hésite à acheter une box Apple et bien n’hésiter plus.
non pas vraiment ,avec l’apple tv et iptvx tu ne peux pas profiter des films 4K Dolby Vision maintenant disponible chez certains fournisseurs iptv.
Tivimate permet de lire les films iptv en Dolby Vision sur une shield.
-
shield 2015 toujours mise a jour, stop les fanboy apple
-
-
-
@izno et oui je sais qu’elle n’est pas compatible avec le Dolby Vision pour l’IPTV mais je parlais du Dolby Vision avec d’autres services.
Oui mais on est sur le groupe des box IPTV.
Pour l’iptv ce n’est pas la box ideale , elle est bien (si on aime IPTVX ) mais elle a des lacunes. -
@izno Oui je suis tout a fait d’accord avec toi, on parle de l’iptv, mais ses dommage de juger une box juste par le manque de dolby vision qui n’est pas encore vraiment partout, est pour ma part si on est un vrai puriste des qualité, rien de mieux que de télécharger sois même les films en 4K dolby vision et de le lire par exemple avec plex ou son propre matériel chez sois, et tu auras une meilleur image qu’avec l’iptv ses pour sa que je trouve que on chipote un peu trop avec le dolby vision compresser a cause des serveur ou des fichier inconnue en iptv.
Mais j’accepte les avis mais je dis faut tester les deux et vous verrez la différence moi j’ai fait les test est ses largement en dessous ces pour cela que j’utilise l’iptv pour les chaine tv et pas plus. -
@laurent75 En général , les films VOD sont les mêmes que ceux dispo sur le web en torrent ou en DDL.
Donc quand un fournisseur propose un film en Dolby Vision ,on n’obtiendra pas mieux en le téléchargeant et en le mettant sur plex.Après Je n’ai pas dis que l’appletv était mauvaise mais lorsque tu post qu’on peut l’acheter les yeux fermés car elle fait tout , je ne peux que rebondir pour apporter certaines précisions .
Aujourd’hui ,si je cherche une box complète qui pourra répondre à toutes les attentes (iptv avec tous ses formats ,plateformes SVOD et toutes ses certifications ,etc…).
Malheureusement elle n’existe pas .Je n’irais pas vers l’Appletv mais plutôt vers la Shield 2019 (même si elle ne gère pas le HDR10+, ni le AV1)
J’en profite pour préciser que j’ai testé dernièrement la cube d’Amazon et malheureusement j’ai du la rendre car elle galere avec les gros fichiers 4k iptv et certains films Dolby Vision (alors que sur la Shield ça passe nickel)
Pourtant sur le papier elle est tient la route avec ses spécifications mais elle est mal optimisé . -
@izno
Merci pour ces précisions cher Boss
Petite Q stp, y a t il une différence en termes de qualité d’image entre la Shield Pro et Shield Tube ?
Je précise que je ne joue pas, mon intérêt est uniquement regarder les VOD 4K. Je vois que la Pro a plus de RAM, cela améliore t-il la qualité d’image ? ou bien pas besoin de claquer plus pour avoir la pro, la tube suffit …Merci bien pour tes lumières
-
Ce message a été supprimé !
-
@v-r a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Salut à tous,
Quel plaisir de se retrouver, après l’arrêt brutal de l’ancien forum en plein concours formuler
@Izno merci pour l’info du Fire Tv stick 4k MAX, ce qui risque encore de lui manquer c’est la recherche vocale sous tivimate. Pour cette raison je trouve le Chromecast au dessus.
J’aimerais offrir un boitier le mois prochain, budget 80-100e, c’est pour un novice avec une utilisation essentiellement VOD et avec un compte Netflix qu’il va conserver.
Qsmarter, Amiko, Formuler…?
J’ai acheté une Shield a 100 euros d’occasion sur Amazon en “comme neuf” et elle étais bien comme neuf !
Au final le gros problème du Chromecast c’est qu’il n’a pas l’AFR, malgré qu’au départ pas mal de personne ont dit qu’il allait y avoir une mise a jours rapidement.
Du coup a part la Shield je ne sais quoi conseillé en budget limité… Les box Amazon n’étais pas sous Android.
-
@v-r a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
merci pour l’info du Fire Tv stick 4k MAX, ce qui risque encore de lui manquer c’est la recherche vocale sous tivimate. Pour cette raison je trouve le Chromecast au dessus.
C’est curieux ça, car la recherche vocale fonctionne depuis quelque temps déjà avec le combo TiviMate / FireTv4K.
-