IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
Au final , toujours un soucis le combo Shield / tivimate pour la VOD (même sur des film a faible GO) alors que ça fonctionne bien sûr le live …
Je préfère passer sur autre choses .
J’hésite à prendre une Amazon mais j’ai peur que ça soit tivimate qui me le fasse planté.
Donc je commence a me tourner vers une box IPTV donc formuler .
La quelle serait le meilleur raport qualité prix ? Sachant que je fais uniquement de liptv dessus aucun autre application.
A part la perte du dolby vision je perds d’autre format ? (Dts , atmos …) -
De mon Shield Pro + Tivimate fonctionne très bien sur tout, j’ai remarqué que la Shield normal galère un peu plus au dessus de 50fps. Dispo pour t’aider Red si tu veux check tes réglages
-
Bonjour
Oui moi aussi tout roulle nickel Shield Pro + Tivimate -
@brusezot la box a été réinitialisé, tivimate aussi et ça bug .
La même chose qu’un collègue qui l’a vendu et est passé sur box apple .
Je ne sais pas d’où vient le problème mais quand j’ouvre un film avec la Shield ça met 15sec a le lancer et ça rame. Je l’ouvre avec une Amazon stick ça s’ouvre instantanément.
Je vais faire l’essaie d’une amazon si ça convient pas je renvoie et je prendrai une formuler .
Je veux juste être pénard sur la VOD .Je privilégie le cube a 130€ ou la 4K max a 50€ ? Grosse différence pour liptv ?
-
Red tu peux m’écrire en mp, car quel système IPTV utilises-tu peut-être que c’est simplement le codec qui pose problème, toutes tes chaines live régissent comme ça ou uniquement les films, si tu peux m’en dire plus merci d’avance
-
-
Hello @Red tu peux prendre ceci c’est le top : Formuler Z Mini
-
@brusezot a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Hello @Red tu peux prendre ceci c’est le top : Formuler Z Mini
Je pense que je prendrai le Z10 max ou Z11 max pour être tranquille .
Sauf si les 4go sont pas utile par rapport au 2go des version pro . -
Bonjour !
Sympa la nouvelle Formuler Z Mini, je ne savais pas, merci @Red
Prix ± correct (on paie la marque…) avec télécommande BT et coque silicone.Je vois dans les specs qu’elle accepte le QMS (pas d’écran noir au changement de fréquence) et qu’elle est sur Android 12.
Vous savez si le passthrough Atmos/DTS-HD/X est toujours la ?Aucune chance vous pensez que ces deux belles avancées arrivent sur le Formuler Z11 Pro Max qui est normalement leur haut de gamme et qui a aussi un HDMI 2.1 ??? (Jusqu’à la sortie du Formuler Z12…)
C’est une sale habitude chez eux de proposer des nouvelles fonctions seulement sur les nouveaux modèles alors que les anciens sont compatible niveau hardware…Pour la prochaine il ne manquerait plus que le support du Dolby Vision pour que ce soit le top… Dernière version d’Android, support passthrough Dolby Atmos/DTS-HD, support HDR10/HDR10+/Dolby Vision, QMS, auto-framerate, appli MOL au top.
Et si possible sans augmenter encore + le tarif car comparé à d’autres box sous Google TV ça fait déjà mal aux fesses -
@myst13 le QMS est une fonction encore très peu présente sur les téléviseurs , c’est probablement amené à se démocratiser et Formuler va rester vigilant sur ce point pour en profiter une mise a jour des séries z11 en android 12 sera nécessaire.
-
J’avais posé la question sur le forum officiel Formuler.
Au départ il m’avait répondu que les Z11 Pro/Pro Max n’avaient pas de HDMI 2.1 et que ces box n’étaient pas upgradables vers Android 12 et du coup pas de fonction QMS.
J’ai une TV LG compatible donc ça me tenterait bien de tester. Seule la apple TV 4k le propose actuellement.
Et le Z Mini du coup…J’ai voulu copier coller sa réponse ici aujourd’hui mais je vois que sa réponse a été modifiée lol
I see that the new Z Mini has QMS which could be very handy, as well as android 12. Is there a chance that the Z11 Pro Max will have an update to Android 12 as well and that QMS support will be added if it's not a limitation of the Realtek chipset? Because the Z11 Pro Max has an HDMI 2.1 port...
La réponse de l’admin SAM qui n’est plus tout la même qu’initialement :
Formuler consider continuously all possibility`s. So this means, anything is possible and nobody knows the future. If all match and the way is open to implement and update QMS and OS, then it could be possible. We will see what future brings with it.
-
-
Bonjour à tous, j’ai une shield (le stick 2019) qui depuis quelques temps freeze. Que ce soit sur Tivimate, Nextv ou Youtube, après plusieurs minutes de visionnage ou même parfois à l’allumage, l’écran reste noir ou l’image est figée (alors que le son continu). On ne peut rien faire, tripatouiller la télécommande ne fait rien, et après quelques instants, cela repart. Cela devient assez gênant, tant est que j’envisage de reprendre un boitier formuler. Est ce qu’il y en a qui sont confrontés à ces mêmes désagréments ? Merci par avance.
-
Vire Nextv, fais une maintenance de la shield ( vide tous les cache, débranche électriquement).
au pire, refais une installation totale . n’oublie pas des sauvegardes avant.
J’ai deja eu des problemes similaires, je suis presque sur que c’est Nextv qui mettait le binz
-
@Black-Sabbath bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Ok je vais essayer cette manip. Dans tous les cas merci pour la réponse.
-
Bonjour,
Je cherche une box ou autre principalement pour regarder de la vod iptv très peu de live, pas de 4k. Vous me conseillez quoi ? Une amazon fire stick ? Ça fonctionne plutôt bien ? J’ai pas envie de mettre très cher mais pas envie d’un truc qui bug h24 non plus. Merci d’avance -
Salut, j’ai un pote qui à une firestick et je dois dire que ça fonctionne pas mal. La navigation est fluide et répond plûtot bien.
Par contre faut regarder du côté de la fonction AFR, je ne sais pas si c’est dispo sur cette box, sinon RAS
-
Bonjour à tous
Ma schield pro rebootait sans cesse. Je vous joints la solution qui m’a été envoyée par nvidia et cela a fonctionné.
Si ça peut aider quelqu’un
Bonjour,Suite a notre téléphone je vous envoie ce message.
Je vous prie d’essayer les étapes en espérant que le souci sera réglé. Il vous faut une manette Shield ou un clavier.
-
Veuillez déconnecter tous les câbles de la console ou autres accessoires que vous avez connectés et laissez l’appareil ainsi pendant 2 - 3 minutes.
-
Branchez le câble d’alimentation, la manette ou un clavier via le câble USB (filaire) et le câble Ethernet sur la console. Ne connectez pas le câble HDMI.
-
L’appareil s’allumera. Maintenant, laissez l’appareil à l’arrêt pendant 5 minutes et ensuite appuyez plusieurs fois sur le bouton A de la manette/du clavier. Veuillez continuer à appuyer sur le bouton A de la manette/du clavier pendant quelques secondes.
-
Laissez l’appareil sans le câble HDMI connecté pendant 15 à 20 minutes et ensuite branchez le câble HDMI.
-
Vérifiez si vous avez d’affichage maintenant.
Voici les étapes à tester afin de réinitialiser la Shield TV du menu FastBoot:
Pour le clavier qwerty essayez les touches A et B, pour le clavier azerty essayez les touches Q et B.
-
Redémarrez votre SHIELD TV en mode Fast Boot ainsi:
A) Débranchez SHIELD TV.
B) Connectez un clavier USB directement au SHIELD TV (utilisez le port le plus proche de HDMI)
C) Tout en maintenant les touches «A» et «B» enfoncées en même temps, branchez l’alimentation au SHIELD TV.
D) Une fois que vous entrez en mode Fast Boot, sur le clavier, utilisez les touches «X» et «Y» pour naviguer dans le menu et «A» pour sélectionner -
Utilisez les boutons X et Y de la manette pour accéder à “Boot recovery kernel”.
-
Appuyez sur le bouton A pour sélectionner “Boot Recovery Kernel”.
-
Vous pouvez voir le robot Android mort à l’écran. Il s’agit d’un comportement attendu. Si tel est le cas, appuyez sur le bouton B de la manette.
-
Vous verrez le menu Android Recovery Menu,
-
Utilisez les boutons X et Y de la manette pour passer à “Wipe data/Factory reset”.
-
Appuyez sur le bouton A pour sélectionner “Wipe data/Factory reset”.
-
Après le processus, sélectionnez “Reboot System Now”.
-
Maintenant, SHIELD TV démarre sur l’écran d’accueil.
Merci pour votre coopération.
Cordialement,
Stephan
Service Clientèle NVIDIA -
-
La shield tv version 2017 est compatible 4k ? J’ai récupéréue télé 4K,mais j’ai l’impression davoir des soucis de résolution que je n’ai pas avec ma box,mais avec la shield.
J’ai testé avec netflix et l’appli orange tv qui semble être beaucoup plus net que sur la shield -
@Chimerique Un petit peu plus de précisions sur les tests effectués ne serait pas un luxe. ce afin de s’assurer de ne pas comparer des pommes et des poires