IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
Tu recherches des infos sur les BOX ?
Afin de t’aider dans tes recherches , nous avons pris le temps de sélectionner, tester et comparer l’offre du marché.
Voici notre tableau BEST IPTV BOX 2020 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cltC2w1-JgeLBiTmmZIavnCx9vgtwm-qYEzL8NcD-3c/edit#gid=0
Nous vous conseillons vivement une Box optimisée pour l’IPTV
- Formuler
- BuzzTv
- Amiko
- Xsarius
( Voir groupe BOX IPTV )
Si vous souhaitez une Box Multimédia + polyvalente car certifiée Netflix 4K / Amazon Video 4K / MyCanal FHD / etc…
il faudra investir dans une
-
Nvidia Shield
-
Apple TV
-
Fire Tv Cube
-
Fire Tv Stick 4K
-
Chromecast Google TV
… -
Une Tv Haut de Gamme très récente avec Android Tv pourra faire le job mais nous vous conseillons vivement l utilisation d une box.
Concernant les autres Box Android chinoises à 30 ou 50 euros , ne perdez pas votre temps ou votre argent et investissez tout de suite dans une box citée plus haut !
-
Bonjour,
Sur la Shield dans le menu ont peut désactiver IPV6
comme j’y connait pas grand chose vaut mieux laisser ou désactiver ? -
@tiburbob a dit dans Discussion Générale :
Bonjour,
Sur la Shield dans le menu ont peut désactiver IPV6
comme j’y connait pas grand chose vaut mieux laisser ou désactiver ?Vaut mieux désactiver
-
-
@izno a dit dans Discussion Générale :
Vaut mieux désactiver
Bonjour,
Est-ce en raison des potentiels soucis de débit , de stabilité ou plutôt pour des problèmes de sécurité de la box ?
(je croyais que les connectivités IPV6 s’étaient grandement améliorées)En te remerciant
-
@js33 Salut, problème de compatibilité avec le serveur.Plus de risque d’avoir un soucis.
-
Bonjour à tous, je pense avoir trouvé un bon plan de box pour une utilisation secondaire exemple dans la chambre… C’est le A95FX F3 (avec les led ) dans les 40€ sur certains sites chinois et avec tivimate sa tourne super bien pour un truc chinois !
Les +
Très rapide et fluide
Le WiFi capte très bien
Très bon prix
DesignLes -
Pas de garantie
Elle s’allume automatiquement quand on allume la TV ce qui n’est pas pratique
Pas certifié Google donc pas de Netflix HD, mycanal,… -
@chilired
Merci pour l’info -
Salut,
Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé d’utiliser un Raspberry comme box IPTV ? Vu le prix (70€ max) et la puissance d’un PI 4b, je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative. Il est apparement possible d’installer Android TV dessus (Lineage OS):
-
@yolo a dit dans Discussions Générales :
Salut,
Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé d’utiliser un Raspberry comme box IPTV ? Vu le prix (70€ max) et la puissance d’un PI 4b, je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative. Il est apparement possible d’installer Android TV dessus (Lineage OS):
Salut, j’avais fait un test avec Kodi et Simple Client sur un PI3, c’était pas très réactif… l’EPG mettait plusieurs minutes à se charger. J’ai acheté une Shield droit derrière
-
@ceedlegrand
salut all
pour moi la shield avec tivimate c est le top -
@lepoulpe
Oui, mais le PI4 est sur le papier bien plus véloce que le PI3, ça pourrait faire la différence. Bon après, je viens de voir que le portage Android n’est pas parfait: il manque l’acceleration hardware (seulement software):
https://konstakang.com/devices/rpi4/LineageOS18-ATV/Je suis tout de même curieux de savoir si ça marche
-
Bonjour les warez
Concernant les box multimédia avec android tv avec certification 4Knetflix, amazon prime disney+ etc
J’utilise la mecool Km2 (65€) ou la STRONG LEAP-S1(70€) (les deux avec port ethernet) couplet avec TIVIMATE PREMIUM
Pour moi c’est un bon compromis entre la shield et la google tv
-
Salut à tous,
Que vaut l’Apple TV au niveau iptv ?
Quels sont les softs compatibles ?Merci d’avance
-
-
@ricain
L’interface est très sympa sur AppleTV4K, c’est efficace et sans fioritures mais pas beaucoup d’application iptv malheureusement et surtout pas de licence dolby vision ni dolby Atmos pour celles-ci.
Il y a néanmoins une application très sympa, iProTV qui coûte 7 ou 8 euros à vie, avec possibilité de créer tes propres playlists / groupes de chaîne, c’est la seule appli qui le fait, et tourne très bien, avec une interface de bonne facture. Après tu as aussi iptvx (que je trouve bien trop cher, ou iPlayTV (mais son développeur pinaille pour les MAJ et les chaînes en 4k pinaille depuis tvos14).
Après franchement si en complément de l’iptv tu n’as pas d’autre abo comme Netflix, mycanal, Disney, Amazon ou encore AppleTV+ je ne te conseille pas cette box. -
@ceedlegrand a dit dans Discussions Générales :
J’ai une question peut être un peu bête :
En quoi un boîtier dédié iptv sera mieux qu’une box polyvalente?
Je me pose la question car je possède 2 Shields et ces appareils sont réputées pour leurs performances.
Merci
une box iptv a été specialement imaginé pour ça .
donc elle est optimisée pour l’iptv, avec son app iptv et sa telecommande dédiée avec des touches d’accés a la vod / series / tv / etc…
Si tu regardes + en details , il faut comparer les apps iptv .
Aujourd’hui sur le marché , l’offre s’est grandement amélioré et nous avons le choix.
Du coté ANDROID ,c’est TIVIMATE qui sort du lot
Du coté IOS , c’est IPTVX
et du coté BOX IPTV , c’est MyTvOnline2 de Formuler .certains prefereront le design de l’un , l’ergonomie ou certaines fonctions mieux optimisées ou exclusives de l’autre.
Idealement faut tester avant d’investir.
Ou cibler ses besoins.pour une famille qui veut profiter de l’iptv , j’aurais tendance a conseiller une box IPTV.
Pour un utilisateur qui recherche une box polyvalente pour faire autre chose que de l’iptv, j’aurais tendance a conseiller une box multimedia.
Meme si dernierement , les box iptv deviennent de plus en plus polyvalente.
-
@izno a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
D’ailleurs la Formuler GTV, tu la classes où ?
-
@yolo a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@izno a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
D’ailleurs la Formuler GTV, tu la classes où ?
C’est le meilleur des 2 mondes , c’est une box iptv plus multimédia que les autres.
Mais il lui manque encore les certifications Dolby ou Netflix 4K.
-
Salut a tous !
Petit coucou à Izno connu sur l’ancien forum, bien content de le retrouver par ici
J’ai un soucis avec mon Firestick 4K, ca fait plusieurs jours de suite ou je dois changer les dns pour accéder a la royauté.
Avant ça marchait entre chaque maj, là ca fait deux fois en une semaine.
Pareil ceux équipé en FT ?
Merci !