IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
@Batteloid bonjour à tous moi j’ai une nvidia shield pro 2019 mon problème c’est que YouTube et parfois les chaîne les voix sont décalé je comprend rien pourtant j’ai pas de barre de son rien juste une tv oled philips
Une personne a déjà connu ce problème par hasard
-
@JeanNeymar il n’y a pas de discord
-
@JeanNeymar regarde dans les paramètres de ta shield, dans la partie son si tu n’as pas activé un décalage de son ? Je sais que l’option est disponible
-
@SamosBnd salut, merci pour ta réponse mais le problème c’est que je trouve pas l’option que tu me dis est-ce qu’une personne pourrait m’orienter merci au cas où c’est décalé sur YouTube et sur l’IPTV
-
https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/support/shield-tv/av-sync/
Aussi non tu as une bonne connexion ?
-
Bonjour,
Quelqu’un a des retours sur la nouvelle fire stick 4K Max gen 2 avec tivimate cela fonctionne bien et sour tout cela fonctionne bien pour la lecture du DV ? Car j’aimerais avoir des retours avant de l’acheté ma principale utilisation serait pour le DV d’avance merci -
@Buzz23 a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Bonjour,
Quelqu’un a des retours sur la nouvelle fire stick 4K Max gen 2 avec tivimate cela fonctionne bien et sour tout cela fonctionne bien pour la lecture du DV ? Car j’aimerais avoir des retours avant de l’acheté ma principale utilisation serait pour le DV d’avance merciVoici les retours d’une personne qui l’a testé pour le DV
J’ai acheté le nouveau Firestick 4K Max pour le tester. J’achète chaque nouveau lecteur et je le teste avec Plex. J’espérais enfin trouver une alternative moins chère au Shield pour un support DV complet, mais malheureusement, ce n’est pas tout à fait le cas.
Il y a quelques problèmes avec le profil DV niveau 6. Les fichiers Apple TV, Amazon, Netflix, Paramount, Disney semblaient tous fonctionner correctement pour le DV via Plex. Cependant, les fichiers DV Hulu ne le font pas. Ce sont des profils DV niveau 6… cependant, c’est le même que celui utilisé par Disney et ces fichiers fonctionnent.
Le profil 7 ne s’affichera pas en DV, même si vous choisissez l’option pour le forcer. Il basculera cependant en HDR10, ce qui est bon.
Il ne semble pas non plus avoir le problème où les transcodages audio obligent le DV ou le HDR10 à ne pas fonctionner comme je l’ai vu avec d’autres lecteurs. C’est un gros point positif.
En ce qui concerne l’audio, il y a beaucoup de désinformation, alors clarifions les choses. DD, DD+, TrueHD, Atmos fonctionnent tous comme prévu ! Cependant, aucun des formats DTS ne fonctionnera. Ils seront tous transcodés. Je crois que c’est ainsi que fonctionnait le nouveau Firecube également. Vous pouvez utiliser Kodi et apparemment DTS fonctionnera là-bas, mais je n’aime personnellement pas du tout l’interface utilisateur de Kodi, donc je ne peux pas recommander cette option.
Quant à l’utilisation de l’appareil, il est un peu plus rapide que le dernier Firestick 4K Max. Je dirais qu’il est à peu près aussi rapide que le Shield. Bien qu’il ne soit toujours pas aussi rapide que l’Apple TV 4K. Il semble un peu moins bogué que le Shield, mais c’était aussi le cas des précédents Firesticks. Je n’ai également eu aucun problème pour diffuser du contenu 4K à haut débit sur le wifi. Il semble fonctionner correctement avec des fichiers juste un poil en dessous de 100 Mbps, au-delà, il tamponnera de temps en temps. 97 Mbps a parfaitement fonctionné pour moi cependant.
En résumé ; un support DV légèrement meilleur et un support sans perte signifie qu’il est un peu plus performant que l’Apple TV 4K, mais malheureusement encore derrière le Shield
-
Bonjour j’ai actuellement une box xiaomi mi box S, impossible d’installer oqee (télé free) depuis le store google, savez vous si il existe une manip à faire pour le permettre svp ?
-
@purplehaze a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Bonjour j’ai actuellement une box xiaomi mi box S, impossible d’installer oqee (télé free) depuis le store google, savez vous si il existe une manip à faire pour le permettre svp ?
Tout d’abord, tu dois savoir à 100% que l’application ne fonctionne qu’avec une connexion Free et qu’il te faut tes identifiants ID et mot de passe, bref.
- Prépare une clé USB.
- Télécharge l’application Oqee Paysage, déjà testée et fonctionnelle, sur Fire TV Cube.
https://www.mediafire.com/file/1kn8fqeevkk9w0a/OQEE_by_Free.mobile_2.0.2_paysage%2540nic020.apk/file
Envoie l’APK sur ta clé USB, puis installe l’APK et essaie de te connecter.
-
Bonjour tout le monde et merci pour vos précieux conseils,
J’ai une petite question.
Est-il possible d’installer TVIMATE sur une TV Samsung ? -
@bigyo64 a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Est-il possible d’installer TVIMATE sur une TV Samsung ?Une télé Android, oui, mais sur Samsung non Android, plutôt Smarters, Smart STB, Iboplayer.
Pour Smarters (gratuit, à condition que ton fournisseur ait lié son URL privée à l’application sur Smart TV, il te fournit juste user, pass, URL & port).
Pour Smart STB : application payante (qui fonctionne avec un système Stalker comme les box MAG de la marque Infomir, ton fournisseur doit te fournir une URL portal qui finit par /c/ une fois ton adresse liée au serveur, ensuite, tu dois insérer cette URL sur le site où tu a activé l’application via ton compte et valider, puis, relancer l’application sur ta TV et la laisser charger tout seul. Son prix d’activation en une fois est de 22 ou 24€, je ne me rappelle plus, possible de la prendre pour 1 mois ou une année en tant que app test).
Pour Iboplayer : application payante, système à peu près comme Set IPTV mais stable. L’application te fournit une adresse MAC et une clé à 6 chiffres de connexion sur leur site pour insérer ton URL et EPG. Possibilité de sécuriser son URL avec un code PIN à 4 chiffres. L’inconvénient est qu’il faut à chaque modification remettre ce code PIN, sinon ta liste n’est pas protégée si quelqu’un a les accès du MAC et la clé de connexion. Prix : 8€ pour l’activation en une fois, paiement seulement par carte ou autre, pas de tonton paypol.
Mais entre nous, je te conseille d’avoir une box comme le Formuler Z, parce qu’avec ce genre d’application, on ne sait jamais ce qui se passe en cas d’attaque ou autre. C’est pourquoi une box indépendante comme le Formuler ou d’autres est mieux.
-
@bigyo64 a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Est-il possible d’installer TVIMATE sur une TV Samsung ?Si j’ai un conseil à te donner, prends toi plutôt un boitier externe.
Les téléviseurs ne sont pas conçu pour ça ! Au final tu auras que des soucis. -
@Batteloid beaucoup de TV peuvent heureusement lire un abo iptv suffit juste qu’elle soit récente et pas d’entrée de gamme.
Les Samsung ont peu d’applis iptv dispo dans leur store TIZEN mais il y en a
Smarters Player
Duplecast
Ibo player
Smart Stb
Pour débuter ça fait le taff et peut suffire aux moins exigeants.On appréciera une TV avec le store Android et Google Tv intégrée , comme une Sony ou Philips , moins avec une TCL (moins puissante) pour installer TIVIMATE dessus.
Si plus tard on veut améliorer notre expérience utilisateur , une box multimédia ou iptv (type Formuler) est tout indiqué.
-
@Beck49
@Batteloid
@Izno
Merci beaucoup pour vos conseils que je vais appliquer, la formuler me faisait de l’oeil ça tombe bien -
Ce message a été supprimé !
-
@bigyo64 A l’époque, j’ai commencer par tester des applications IPTV sur une TV samsung de 2022 dont une que je trouvais pas mal celle de SmartOne à titre perso pis au final, j’ai eu des crashs, impossible de changer la piste audio orignal comme certaines chaines la piste était en VO, j’ai vite abandonner.
Cette expérience bien au contraire était d’investir dans un boitier IPTV et je me suis retourner vers Formuler et depuis mais quelle changement justement comme débutant. A ma connaissance, je ne vois pas d’autres boitier aussi simple d’utilisation.
Sinon, oui ce ne sont pas les moins chère du marché et que bien même, on en trouve d’occasion à des prix raisonnable sans forcément prendre le dernier modèle.
-
Bonjour a tous ,
J’ai une Shield tube avec tivimate mais je ne la supporte plus du tout .
La Google chromacast c’est encore pire .
Je pense que l’OS Google TV est problématique .Je souhaite basculer sur Amazon stick 4K max .
Je l’ai essayé quelques jours je la trouvais bien plus fluide et réactif que la Shield notamment dans le lancement des film 4K HDR/DV !Des retours avec une utilisation tivimate ?
J’avais envie de basculer sur un formuler mais pas de dolby vision … Quelle dommage d’ailleurs !
-
Bonjour,
Y a t-il des membres qui possèdent une Nokia Streaming Box 8010 ?
Ca tourne comment avec Tivimate? le DV passe bien ?
Merci -
@Red a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Bonjour a tous ,
J’ai une Shield tube avec tivimate mais je ne la supporte plus du tout .
La Google chromacast c’est encore pire .
Je pense que l’OS Google TV est problématique .Je souhaite basculer sur Amazon stick 4K max .
Je l’ai essayé quelques jours je la trouvais bien plus fluide et réactif que la Shield notamment dans le lancement des film 4K HDR/DV !Des retours avec une utilisation tivimate ?
J’avais envie de basculer sur un formuler mais pas de dolby vision … Quelle dommage d’ailleurs !
Voir un cube si c’est encore mieux ?
-
@Red prend la Shield pro pour être tranquille avec Android TV .
Sinon La fire stick + tivimate ne lit pas tous les films iptv en Dolby Vision , pour ça il faudra installer Vimu vidéo player comme lecteur externe sur tivimate .