Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
Tu recherches des infos sur les BOX ?
Afin de t’aider dans tes recherches , nous avons pris le temps de sélectionner, tester et comparer l’offre du marché.
Voici notre tableau BEST IPTV BOX 2020 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cltC2w1-JgeLBiTmmZIavnCx9vgtwm-qYEzL8NcD-3c/edit#gid=0
Nous vous conseillons vivement une Box optimisée pour l’IPTV
- Formuler
- BuzzTv
- Amiko
- Xsarius
( Voir groupe BOX IPTV )
Si vous souhaitez une Box Multimédia + polyvalente car certifiée Netflix 4K / Amazon Video 4K / MyCanal FHD / etc…
il faudra investir dans une
-
Nvidia Shield
-
Apple TV
-
Fire Tv Cube
-
Fire Tv Stick 4K
-
Chromecast Google TV
… -
Une Tv Haut de Gamme très récente avec Android Tv pourra faire le job mais nous vous conseillons vivement l utilisation d une box.
Concernant les autres Box Android chinoises à 30 ou 50 euros , ne perdez pas votre temps ou votre argent et investissez tout de suite dans une box citée plus haut !
-
Bonjour,
Sur la Shield dans le menu ont peut désactiver IPV6
comme j’y connait pas grand chose vaut mieux laisser ou désactiver ? -
@tiburbob a dit dans Discussion Générale :
Bonjour,
Sur la Shield dans le menu ont peut désactiver IPV6
comme j’y connait pas grand chose vaut mieux laisser ou désactiver ?Vaut mieux désactiver
-
@izno Merci :
-
@izno a dit dans Discussion Générale :
Vaut mieux désactiver
Bonjour,
Est-ce en raison des potentiels soucis de débit , de stabilité ou plutôt pour des problèmes de sécurité de la box ?
(je croyais que les connectivités IPV6 s’étaient grandement améliorées)En te remerciant
-
@js33 Salut, problème de compatibilité avec le serveur.Plus de risque d’avoir un soucis.
-
Bonjour à tous, je pense avoir trouvé un bon plan de box pour une utilisation secondaire exemple dans la chambre… C’est le A95FX F3 (avec les led ) dans les 40€ sur certains sites chinois et avec tivimate sa tourne super bien pour un truc chinois !
Les +
Très rapide et fluide
Le WiFi capte très bien
Très bon prix
DesignLes -
Pas de garantie
Elle s’allume automatiquement quand on allume la TV ce qui n’est pas pratique
Pas certifié Google donc pas de Netflix HD, mycanal,… -
@chilired
Merci pour l’info -
Salut,
Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé d’utiliser un Raspberry comme box IPTV ? Vu le prix (70€ max) et la puissance d’un PI 4b, je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative. Il est apparement possible d’installer Android TV dessus (Lineage OS):
https://www.youtube.com/watch?v=g25BHVOj0Oc
Youtube Video -
@yolo a dit dans Discussions Générales :
Salut,
Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé d’utiliser un Raspberry comme box IPTV ? Vu le prix (70€ max) et la puissance d’un PI 4b, je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative. Il est apparement possible d’installer Android TV dessus (Lineage OS):
https://www.youtube.com/watch?v=g25BHVOj0Oc
Youtube VideoSalut, j’avais fait un test avec Kodi et Simple Client sur un PI3, c’était pas très réactif… l’EPG mettait plusieurs minutes à se charger. J’ai acheté une Shield droit derrière
-
J’ai une question peut être un peu bête :
En quoi un boîtier dédié iptv sera mieux qu’une box polyvalente?
Je me pose la question car je possède 2 Shields et ces appareils sont réputées pour leurs performances.
Merci
-
salut all
pour moi la shield avec tivimate c est le top -
@lepoulpe
Oui, mais le PI4 est sur le papier bien plus véloce que le PI3, ça pourrait faire la différence. Bon après, je viens de voir que le portage Android n’est pas parfait: il manque l’acceleration hardware (seulement software):
https://konstakang.com/devices/rpi4/LineageOS18-ATV/ -
-
Salut à tous,
Que vaut l’Apple TV au niveau iptv ?
Quels sont les softs compatibles ?Merci d’avance
-
@ricain oui l’apple TV est bien aussi pour IPTV après les applications qui se démarque sont I PLAY TV et IPTVX
-
@ricain
L’interface est très sympa sur AppleTV4K, c’est efficace et sans fioritures mais pas beaucoup d’application iptv malheureusement et surtout pas de licence dolby vision ni dolby Atmos pour celles-ci.
Il y a néanmoins une application très sympa, iProTV qui coûte 7 ou 8 euros à vie, avec possibilité de créer tes propres playlists / groupes de chaîne, c’est la seule appli qui le fait, et tourne très bien, avec une interface de bonne facture. Après tu as aussi iptvx (que je trouve bien trop cher, ou i***yTV (mais son développeur pinaille pour les MAJ et les chaînes en 4k pinaille depuis tvos14).
Après franchement si en complément de l’iptv tu n’as pas d’autre abo comme Netflix, mycanal, Disney, Amazon ou encore AppleTV+ je ne te conseille pas cette box. -
@ceedlegrand a dit dans Discussions Générales :
J’ai une question peut être un peu bête :
En quoi un boîtier dédié iptv sera mieux qu’une box polyvalente?
Je me pose la question car je possède 2 Shields et ces appareils sont réputées pour leurs performances.
Merci
une box iptv a été specialement imaginé pour ça .
donc elle est optimisée pour l’iptv, avec son app iptv et sa telecommande dédiée avec des touches d’accés a la vod / series / tv / etc…
Si tu regardes + en details , il faut comparer les apps iptv .
Aujourd’hui sur le marché , l’offre s’est grandement amélioré et nous avons le choix.
Du coté ANDROID ,c’est TIVIMATE qui sort du lot
Du coté IOS , c’est IPTVX
et du coté BOX IPTV , c’est MyTvOnline2 de Formuler .certains prefereront le design de l’un , l’ergonomie ou certaines fonctions mieux optimisées ou exclusives de l’autre.
Idealement faut tester avant d’investir.
Ou cibler ses besoins.pour une famille qui veut profiter de l’iptv , j’aurais tendance a conseiller une box IPTV.
Pour un utilisateur qui recherche une box polyvalente pour faire autre chose que de l’iptv, j’aurais tendance a conseiller une box multimedia.
Meme si dernierement , les box iptv deviennent de plus en plus polyvalente.
-
@izno a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
D’ailleurs la Formuler GTV, tu la classes où ?
-
@yolo a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
D’ailleurs la Formuler GTV, tu la classes où ?
C’est le meilleur des 2 mondes , c’est une box iptv plus multimédia que les autres.
Mais il lui manque encore les certifications Dolby ou Netflix 4K.
-
Salut a tous !
Petit coucou à Izno connu sur l’ancien forum, bien content de le retrouver par ici
J’ai un soucis avec mon Firestick 4K, ca fait plusieurs jours de suite ou je dois changer les dns pour accéder a la royauté.
Avant ça marchait entre chaque maj, là ca fait deux fois en une semaine.
Pareil ceux équipé en FT ?
Merci !
-
Bonjour a tous, je suis du Québec et j aimait bien jouer avec les les vieux module b* expres***,par la suite des box que l on fesait des mise a jour sur le net. La j aimerai aprendre a programmer des firestick et des box. Comme j’ai mentionné plus haut je suis au Québec j’aimerais avoir les poste du canada.
-
Salut @superstraight et bienvenue dans notre nouveau forum
Pour ton problème ,tu devrais plutôt changer l’adresse URL dans tes codes .
Demande leur la nouvelle adresse . -
@talentueu27 es tu dans le bon groupe de discussion ? Désolé ,je n’ai pas bien compris t’a demande.
-
@izno j aimerai aprendre a jailbreak ma firestick
-
@talentueu27
Il faut déjà que le fire stick ne soit pas à jour, l’ouvrir pour procéder à une petite modif et là, on peut essayer de rooter la chose, d’y installer twrp pour y installer des roms etc etc -
@talentueu27 Pour tout ce qui concerne Android, une seule source : les forums de XDA. Chez eux respecte les forums & règles sinon ça se passe mal. Genre fais pas comme ici, pose ta question au bon endroit.
-
@aerya je m excuse je croyais etre a la bonne place pour poser ma question
-
@izno En effet elle n’était plus bonne, je teste de changer. merci bcp !
-
@Izno ! C’est pire ! avec l’adresse en .me, je suis obligé de mettre VPN, avec le dns de cloudfare 1.1.1.1 ça ne marche pas du tout.
J’ai même tester ça https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv/5
Aucun ne marche, freedns quad9 DIGITAL COURAGE.
-
@superstraight pas besoin de tout ce mic mac, change juste l’adresse url de ton fournisseur. Demande a ton revendeur de t’aider.
C’est trés simple. -
@superstraight sinon tu télécharges leur dernière Apk v3 sur leur site, plus besoin de rentrer d’url , juste user et mdp.
-
@hackside63 Marche pas sur FT4K, elle plante la FT. Par contre j’ai trouvé une vieille version de la V3 qui marche. Sans VPN.
Donc la couille vient de tivimate/orange ?
Ptain ca saoule !
-
@superstraight pas besoin de tout ce mic mac, change juste l’adresse url de ton fournisseur. Demande a ton revendeur de t’aider.
C’est trés simple.Je l’ai contacté, on va voir, mais j’ai mis l’url qui est dans l’espace client en http//*********.me
Comprends rien, avec l’appli k$$$ ça marche sans DNS/VPN. Pourquoi ça déconne sans VPN avec tivimate.
-
@superstraight comprend pas ton histoire avec ton adresse .me
, l’ url de nom de serveur ne finit pas par .meen XC , ça fini par le numero du port
-
Bon ca remarche après reboot de la box. A voir si ça dure. Merci à vous…
-
Bonjour
Vous n avez pas l air de conseiller des applis directement sur la TV (Samsung par exemple)
Pour une simple utilisation, ca peut le faire ou c est à bannir ?
J avais fait un test 24h sur SmartIPTV Samsung et la qualité était bonne (bon c est pas du Ultra HD Orange Canal ou Amazon Prime mais ça passe) à voir les soirs de matchs
Car ma reflexion est simple l IpTV n est pas cher (l intérêt principal) et tu as tout
Mais si tu mets 150 euros dans une box 100 euros d abo premium pour quelque chose de juste correct (250 euros) autant prendre certains abonnement (quand tu recherches que le sport par exemple) avec la qualité extra surtout quand tu partages tu divises par 2 ou 3… ç est kif kif…
Je suis en mode debutant IPTV mais quand je lis de partout que c est 10 fois moins cher et de qualité je m interroge
-
@darkedge ,tu peux très bien utiliser une application sur ta TV (si elle t’en propose )
Regarde le topic applications, il y a une sélection .
Pour démarrer son expérience iptv,c’est une bonne solution .
Libre a toi après ,d’investir dans une box si le besoin se fait sentir .
Une bonne box pour bien profiter de l’ iptv commence a 70/80€, ce n’est pas nécessaire de dépenser 200€. -
@superstraight a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Je l’ai contacté, on va voir, mais j’ai mis l’url qui est dans l’espace client en http//*********.me
Comprends rien, avec l’appli k$$$ ça marche sans DNS/VPN. Pourquoi ça déconne sans VPN avec tivimate.
ça fonctionne avec l’apk V3 car comme dit au-dessus de ton message, tu ne rentres pas l’url c’est eux qui le font donc tu as automatiquement la bonne
-
-
@cymkk exellent fire stick je l’ai pris aussi
pas dessus sur un ecran 4k️
️
️
-
Fire Tv Stick 4K et Chromecast Google TV conseillé ? vraiment l’un est une brique anémique et l’autre sert juste de cast
-
-
@psyckofox c’est trop limité le firestick, petit proco a la ramasse et chauffe car boitier tout petit
surtout que pour le meme prix ta une mi box ou equivalent
-
La mibox, on l’a tous testé et entre la mibox et le firestick, y’a pas photo, le firestick le bat à plat de couture vu qu’elle gère beaucoup beaucoup de format (sans oublier les DRM).
Tout est question d’optimisation et la machine est bien optimisée pour l’iptv, netflix ou autre plateforme de streaming (et pour un prix dérisoire lors des promos).
Le classement ne s’est pas fait au pifomètre mais plutôt après de nombreux test fait par les membres ici ou via le groupe telegram. -
@psyckofox a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
La mibox, on l’a tous testé et entre la mibox et le firestick, y’a pas photo, le firestick le bat à plat de couture vu qu’elle gère beaucoup beaucoup de format (sans oublier les DRM).
Tout est question d’optimisation et la machine est bien optimisée pour l’iptv, netflix ou autre plateforme de streaming (et pour un prix dérisoire lors des promos).
Le classement ne s’est pas fait au pifomètre mais plutôt après de nombreux test fait par les membres ici ou via le groupe telegram.ha bon, perso de ce que j’en avait tester hors iptv c’etait pas au top
si ca fonctionne bien tant mieux alors
-
Amazon vient d’annoncer la Fire Tv stick 4k MAX
Elle est 40% + puissante que la version 4k normal
Avec une nouvelle télécommande
Wifi 6
Et compatible avec le codec AV1 (en plus de toutes les autres certifications)En précommande sur Amazon pour une sortie le 7 octobre .
Un très bon rapport qualité prix pour ceux qui cherche une box multimédia pas trop cher . -
@ashura a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Fire Tv Stick 4K et Chromecast Google TV conseillé ? vraiment l’un est une brique anémique et l’autre sert juste de cast
Désolé mais le chromecast TV ne sert pas qu’à cast, c’est l’équivalent d’une box android, avec d’assez bonne performances d’après les tests.
Perso avec Free du coup j’ai pris une Apple TV 4K et franchement c’est une rolls, super fluide, bien foutu, elle vaut franchement le coup (sans compter la pop à côté qui est top aussi, ça change de la mini 4k…).
-
-
@ashura a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Je parlais bien d’IPTV en précisant Parfait en combo avec TiviMate mais merci pour ton avis éclairé concernant les autres usages