[Topic Unique] Sous-titres
-
bonjour existe-t-il un programme open source ou gratuit pour générer automatiquement les sous-titres pour un film? comme pour être utiliser par un mal entendant par exemple.
-
bonjour existe-t-il un programme open source ou gratuit pour générer automatiquement les sous-titres pour un film? comme pour être utiliser par un mal entendant par exemple.
@eddys a écrit :
Oui ça existe. Regarde par exemple OpenAI Whisper. C’est un peu technique comme solution mais il y a quantité d’outils (plus ou moins payants) qui l’utilisent.
D’expérience il y a parfois des “hallucinations” (surtout pendant les moments de silence) mais dans l’ensemble c’est pas mal.
J’imagine qu’il y a des concurrents
-
@eddys a écrit :
Oui ça existe. Regarde par exemple OpenAI Whisper. C’est un peu technique comme solution mais il y a quantité d’outils (plus ou moins payants) qui l’utilisent.
D’expérience il y a parfois des “hallucinations” (surtout pendant les moments de silence) mais dans l’ensemble c’est pas mal.
J’imagine qu’il y a des concurrents
@7cf148fd je désespérais d’une réponse lol merci je vais regarder ça
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter