Wanderers
-
Wanderers est une vision de l’expansion de l’humanité dans le système solaire, basée sur des idées et des concepts scientifiques de ce à quoi pourrait ressembler notre avenir dans l’espace, si jamais cela se produit.
Les lieux décrits dans le film sont des recréations numériques de lieux réels du système solaire, construites à partir de photos réelles et de données cartographiques lorsqu’elles sont disponibles.
Sans histoire apparente, autre que celle que vous pouvez compléter par vous-même, l’idée du film est principalement de montrer un aperçu de la nature fantastique et magnifique qui nous entoure sur nos mondes voisins et surtout, comment elle pourrait nous apparaître si nous y étions.
-
-
ce court métrage est incroyable
merci
-
Pareil pour moi, j’ai envie de te dire et j’en suis vraiment navrée pour toi.
Maintenant, je suis presque ennuyée que tu ne puisses pas participer à ce challenge…
Bien que nous savons que de nos jours, il va falloir s’accrocher, et pas rien qu’à notre souris pour un jour, y arriver.
Seulement voilà, nous pouvons de connivence ouvrir la voie à ces futurs générations pour faire que, peut être un jour, eux la verront.Depuis les dinosaures aux vik**gs et jusqu’à l’épuisement en passant par les robots, personne
n’est parfait, essayons juste de faire de notre mieux.Je ne pense pas que nous avons été crées pour que la nature ou une action divine se débarrasse de nous comme ça après tout ce qu’on en a appris et heureusement car, comme dirait le lapin malin :
Noé, sa famille et d’autres créatures ont bien été épargnés, eux …Alors, moi je dis au lapin: Euh… Joker!^^