Présentation Marchiavel
-
Bonjour à tous et à toutes !
Mon prénom / pseudo : Marc, alias Marchiavel
Mon âge : 49 ans
Mes passions : le jeu de rôle, les années 80
Mon métier / Mes études : gratte-papier dans
Mes films préférés sont : Footloose, Willow
Je suis dans le warez depuis : en pointillé depuis le début des années 2000 je dirais
Mes connaissances en web & informatique : moins bonnes qu’elles n’ont été, je dirais ! J’ai succombé à la flemme !
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je connais le site depuis longtemps mais je n’avais jamais pris la peine de m’inscrire ! -
Bonjour à tous et à toutes !
Mon prénom / pseudo : Marc, alias Marchiavel
Mon âge : 49 ans
Mes passions : le jeu de rôle, les années 80
Mon métier / Mes études : gratte-papier dans
Mes films préférés sont : Footloose, Willow
Je suis dans le warez depuis : en pointillé depuis le début des années 2000 je dirais
Mes connaissances en web & informatique : moins bonnes qu’elles n’ont été, je dirais ! J’ai succombé à la flemme !
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je connais le site depuis longtemps mais je n’avais jamais pris la peine de m’inscrire ! -
@Ph0ton77
Ah oui oups ! On va dire que je me demande parfois ce qu’est réellement mon métier !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter