Presentation FrankoT12
-
- Mon prénom / pseudo : FrankoT12
- Mon âge : 34 ans
- Mes passions : Pleins de choses
- Mon métier / Mes études : En Reconvention chauffeur PL
- Mes films préférés sont : Pleins de choses
- Je suis dans le warez depuis : Bien 20-25 ans (par du DDL principalement, j’ai vu les début de Megaupload et Rapidshare pour dire…)
- Mes connaissances en web & informatique : Basique, je me débrouille surtout à trouver une œuvre quand j’en recherche une en particulier …
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je pensais être déjà inscrit dessus mais je me suis trompé de board, mais du coup je suis venu par le bazar avec Hydra(darkiworld/no/tirexo/papaflix) (je suis la discution en invité depuis 5 jours)
- Message supplémentaire : du style lurkeur donc viens principalement m’informer quand j’effectue une recherche ou suis un sujet qui me plaît sans pour autant participer (oui c’est un peu contre-productif pour une board de rassemblement/communauté autour du Warez).
PS: Je suis dyslexique et bien qu’en général avant de poster j’essaie de contrôler mon orthographe il est possible sur mes rares postes que des fautes se faufilent, j’essaierai de ne pas vous brûler les yeux pour les personnes sensibles à cela.
-
Salut bienvenue sur PW.
-
Merci bien berni !
-
- Mon prénom / pseudo : FrankoT12
- Mon âge : 34 ans
- Mes passions : Pleins de choses
- Mon métier / Mes études : En Reconvention chauffeur PL
- Mes films préférés sont : Pleins de choses
- Je suis dans le warez depuis : Bien 20-25 ans (par du DDL principalement, j’ai vu les début de Megaupload et Rapidshare pour dire…)
- Mes connaissances en web & informatique : Basique, je me débrouille surtout à trouver une œuvre quand j’en recherche une en particulier …
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je pensais être déjà inscrit dessus mais je me suis trompé de board, mais du coup je suis venu par le bazar avec Hydra(darkiworld/no/tirexo/papaflix) (je suis la discution en invité depuis 5 jours)
- Message supplémentaire : du style lurkeur donc viens principalement m’informer quand j’effectue une recherche ou suis un sujet qui me plaît sans pour autant participer (oui c’est un peu contre-productif pour une board de rassemblement/communauté autour du Warez).
PS: Je suis dyslexique et bien qu’en général avant de poster j’essaie de contrôler mon orthographe il est possible sur mes rares postes que des fautes se faufilent, j’essaierai de ne pas vous brûler les yeux pour les personnes sensibles à cela.
@FrankoT12
Salut
Mais fais gaffe Hydra c’est “tabou”
tu risques de vite l’apprendre à tes dépends !
Bon dimanche quand même ! -
@FrankoT12
Salut
Mais fais gaffe Hydra c’est “tabou”
tu risques de vite l’apprendre à tes dépends !
Bon dimanche quand même !Mais fais gaffe Hydra c’est “tabou”
Ce n’est pas plus tabou qu’autre chose, c’est juste que remplir le topic avec des conneries et des répétitions sans lire ce qu’il a juste au-dessus, c’est lassant.
Pour l’orthographe, tout le monde ici n’est pas de nationalité française, mais il existe des correcteurs gratuits à intégrer dans le navigateur, qui évitent les remarques constatées.

-
Oui je l’ai constaté, mais comme signaler dans le topic dédier ici ce n’est pas le SAV de Hydra à juste titre. Dans mon message de présentation, c’est simplement pour informer le moyen / la raison qui m’a fait me retrouver ici, concernant cette discussion je n’ai rien à apporter qui n’ai pas déjà était dit
.@duboudin @hugotfrez concernant les fautes j’essaie de ne pas en faire et d’utiliser des correcteurs avant de poster mes messages mais certaines risque de m’échapper j’espère que j’aurai un message de prévention avant un éventuel ban
.Merci pour l’accueil et bon dimanche a tous !
-
Oui je l’ai constaté, mais comme signaler dans le topic dédier ici ce n’est pas le SAV de Hydra à juste titre. Dans mon message de présentation, c’est simplement pour informer le moyen / la raison qui m’a fait me retrouver ici, concernant cette discussion je n’ai rien à apporter qui n’ai pas déjà était dit
.@duboudin @hugotfrez concernant les fautes j’essaie de ne pas en faire et d’utiliser des correcteurs avant de poster mes messages mais certaines risque de m’échapper j’espère que j’aurai un message de prévention avant un éventuel ban
.Merci pour l’accueil et bon dimanche a tous !
j’espère que j’aurai un message de prévention avant un éventuel ban
Je n’ai jamais banni pour ce motif, même une seule minute
Mais il y a des gens sensibles ici 
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter