Celri
-
Bonjour,
Je décide enfin de faire le pas et de m’inscrire ici donc bonjour tout le monde !
Je suis celri, passionné d’informatique et de réseau depuis trèèès longtemps j’en ai fait mon métier. Par rapport aux sujets du forum moi je suis quelqu’un du P2P où j’ai commencé par la mule avec quelqu’un de ma famille qui me l’a montré avant de basculer sur bittorrent et à l’époque où j’étais encore au collège sur t411.
Je suis revenu plutôt à plein temps dessus avec la remise sur pied de mon serveur à la maison qui tourne h24. J’adore bidouiller donc aucun problème à monter les trucs par moi même.
Je suis présent sur pas mal de trackers FR dont quasiment tous les petits nouveaux et j’ai commencé à faire des PR pour le fork de Upload-Assistant de yippee0903.J’ai également recommencé à traîner sur IRC, ce protocole m’avait un peu manqué et j’espère voir IRCv3 finalisé un jour

J’aime beaucoup regarder des films et un peu de série et tout ça a commencé à me mener à acheter des BluRay comme quoi

Au plaisir de vous lire
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter