Google et YouTube ferment le robinet à pub aux climatosceptiques
-
Les vidéos auquel tu fais allusion sont de la crotte de lapin, on va dire, et dommage qu’ils en font un peu trop, de crottes, peut être pour en faire une purée nature ou du pop-corn, que sais je ?
Il est vrai que dans l’ensemble, les contenus de ces vidéos sont si maigre en intelligence que Slim-Fast pourrait les sponsoriser !
Mais que voulez-vous, ça doit être sacrément agréable pour eux de vivre avec plus ou moins deux neurones, tels que des Porifera !
@michmich
Oh non, mais je m’en voudrais si je te donnais ne serait-ce qu’un coup de pied.Merci, quel plaisir de rire déjà de bon matin!
Je ne voudrais pas que les commentaires aillent dans tous les sens, cela ne rendra pas service au débat.
Alors pour aider à comprendre, et rendre le dialogue plutôt agréable !
Parce que c’est vraiment important de les replacer dans un contexte historique …
Ils ont toujours été du mauvais côté de l’histoire, complètement opposés au changement.
Raison de plus pour que d’autres personnes puissent leur répondre et démontrer combien ces propagandes répétitives et ennuyeuses peuvent provoquer des réactions assez négatives chez les gens, qui au final ne sauront plus à qui se fier.
C’est pourquoi ils étaient contre l’abolition de l’esclavage, contre la révolution “américaine” , et jusqu’à tout récemment, contre le mouvement des droits civiques et contre le mouvement des femmes etc… Jusqu’au moment où ça dirige le monde!
Clairement, une société malade et stagnante qui porte le costume de la perfection.
Ceux qui connaissent la vérité savent que nous avons beaucoup à faire pour améliorer la vie, si nous croyons que nous sommes déjà parfaits, nous ne travaillerons jamais à améliorer les choses.
J’ai l’impression d’étudier pour passer un examen^^
Je dois me sauver, à toute à l’heure dans la demie journée…