[nzbnewzfrance?] est t'il down ou est-ce seulement moi ?
-
Salut à tous,
Je voulais simplement remercier les admins et les uploaders pour tout le travail que vous avez fourni au fil du temps. Le site manque vraiment… On se rend compte aujourd’hui à quel point il était précieux.
Le prix demandé était franchement dérisoire comparé à la qualité et à la richesse du contenu que vous proposiez. Vous aviez réussi à créer quelque chose de solide, utile et unique pour la communauté francophone.
Depuis, je me suis rabattu sur des sites anglophones. L’avantage, c’est qu’ils s’intègrent facilement à Sonarr et Radarr, ce qui simplifie pas mal les choses. Mais le gros inconvénient, c’est la pauvreté du contenu en français…
L’espoir s’amenuise de jour en jour quant à un éventuel retour du site, mais on ne sait jamais. Parfois, de bonnes surprises arrivent quand on s’y attend le moins.
Encore merci pour tout ce que vous avez fait.
-
Bonjour à tous,
je ne vais pas être bien plus original que les messages précédents, mais merci pour “feu” ce forum (aux admins et aux “référenceurs” )
J’ai attendu jusqu’à présent une réouverture …mais bon je vais tenter d’aller chercher autre part.
Merci encore
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter