[DOWN] nzbnewzfrance est t'il down ou est-ce seulement moi ?
-
Hello merci à tous pour ce soutien.
-
@TiMnZb Bonjour
Le site nous manque, c’était la meilleure référence en Français, c’est compliqué de trouver aussi bien.
ça serait possible d’avoir des news en MP stp ?
Merci d’avance et merci en fait pour tout ! -
undefined Raccoon a fait référence à ce sujet
-
@TiMnZb Bonjour,
Oui nzbnewzfrance nous manque vraiment, il n’y avait pas mieux, j’attends son retour ! … -
@TiMnZb Bonjour,
Oui nzbnewzfrance nous manque vraiment, il n’y avait pas mieux, j’attends son retour ! …@TiMnZb Oui le site nzbnewzfrance nous manque vraiment, des news possible en MP. Merci
-
Bonsoir à tous,
Après un temps -faiblement- actif dans le partage (il y a une dizaine d’années), un temps de recentrage sur la famille et le boulot, j’avais renoué grâce à Nzbnewzfrance une paire de semaines avant le crash. Suffisant pour apprécier l’importance et la qualité du travail des administrateurs, modérateurs et référenceurs.
Alors bien sûr je suis très désolé de perdre, en tous cas pour l’instant, ce fantastique site (les temps paraissent se durcir aussi pour quelques autres) mais avant tout je transmets mon respect et ma gratitude à tous ceux qui l’ont fait vivre. Merci pour votre implication, votre temps, vos compétences. Meilleurs vents à tous vos projets! -
Bonsoir @timnzb ,
J’appréciais beaucoup nzbnewzfrance et j’aimerais également avoir des nouvelles quand tu auras un peu de temps … Merci par avance -
Hello, merci pour vos soutiens, c’est dans ce moment présent que nous pouvons nous rendre compte que nzb n’était pas que du nzb “NewZBin” mais fortement une communauté d’entraide et de partage avant tout ; sur les sujets de l’informatique et autres . Même pour des problèmes plus personnels de chacun de nos membres. Une vraie famille! Nous (notre équipe ( et je sais qu’il ne sont pas loin) vous remercie énormément, car c’est à eux que reviennent les honneurs ), une pensée pour Luc (boulu) qui de là haut m’a toujours répété : Un admin qui n’est pas ouvert à la discussion avec son équipe ; le forum sera un échec. Une pensée aussi à Lucien (Nemesis63) là haut qui a pu continuer BinnewZ quelque années. Une pensée aussi à kyl83 pour qui ce forum était sa passion, sa vie. Merci aussi à tous nos membres et modérateurs pour ces presque 30 années dans les newsgroups.
-
Ah, Boulu… et notre cher et regretté Nemesis…, kyl83 …
Des personnes qui ont tellement donné de leur temps, de leur vie, pour participer et faire ce que sont les newsgroups…
Personnellement, 23 ans de newsgroups…
Mais comme c’est bon, et tellement bon de lire et de comprendre vos commentaires qui nous font tellement plaisir. Et de bien.
Il régnait un profond respect sur ce site, et je ne puis qu’avouer que tout cela me manque.
Mais je reste et suis encore présent, prêt à dégainer mes posts s’il renaissait de ses cendres …
Longue vie aux news !!! -
Bonjour @timnzb
Encore merci pour le travail accompli, vous me manquez aussi.
Courage à vous.
Cordialement. -
Bonjour @timnzb
nzbnewzfrance me manque également ;(
Merci pour tout le travail effectué et à tous ceux qui l’ont fait vivre !
Peux-tu me dire par MP si tu as des news ?
Cordialement -
Salut @timnzb,
comment ça va jeune homme ? Prêt à partir avec toi si tu débloques la situation où lance un autre projet. À bientôt. -
bonjour à tous et un grand merci à @timnzb
ancien de nzbfrance sous un autre pseudo ,je voulais dire que le forum est pour moi celui qui reste le plus convivial et intuitif à l’utilisation.tout mon soutient à l’equipe qui a toujours fait un super boulot et merci pour toutes ces années de devouement et de travail pour faire vivre le forum.j’espere qu’il y aura une suite ,même si je sais qu’il faudra du temps car ces situations sont longues à gérer,mais je serai là à la prochaine ouverture
bonne continuation à tous et force à toi @timnzb -
Bonjour adhèrent depuis plusieurs années, je me joint au autres pour remercier Timnzb et toute l’équipe. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la mauvaise nouvelle. Une petite suggestion, vous avez sans doute toujours la mail-list de vos adhérents, vous devriez faire un petit communiquée pour expliquer la situation.
Bonne continuation pour la suite, on reste à vos cotés.
Cordialement. -
Bonjour,
Utilisateur de newsgroups depuis quelques années, je n’ai jamais connu d’autres moteurs que BinNews (au début) puis NzbNewzFrance.
Le forum me manque et je me retrouve bien perdu pour trouver ce que je cherche.
De ce que je lis, il y a d’autres référenceurs. Je n’ai rien trouvé d’équivalent.
Le forum manque. J’espère qu’il reviendra.
En attendant, je remercie toute l’équipe du site pour leur grande disponibilité toutes ses années et pour la qualité du forum.Tiki_
-
@tiki_ On trouve du multi ici et là incluant le français mais c’est vrai que notre site était à des années lumières des autres pour les francophones.
-
Bonjour, le forum nous permettait d’avoir accès à beaucoup d’EPUB gratuitement, y a t-il une équivalent aujourd’hui ?
-
Bonjour, le forum nous permettait d’avoir accès à beaucoup d’EPUB gratuitement, y a t-il une équivalent aujourd’hui ?
@saliphil Salut,
On a le droit de mentionner z-library et Anna’s Archives ? c’est du téléchargement direct depuis un navigateur. Il faut juste faire attention à ne pas visiter un clone et bien aller sur le site officiel. -
@saliphil Salut,
On a le droit de mentionner z-library et Anna’s Archives ? c’est du téléchargement direct depuis un navigateur. Il faut juste faire attention à ne pas visiter un clone et bien aller sur le site officiel. -
@Myrtios, merci pour les infos très utiles. C’est quand même super cet entraide qu’il y a même si notre forum préféré n’est plus. Merci encore
-
Bonjour,
Ayant un pris un abonnement sur plusieurs années chez un bon FAI, j’aimerais pouvoir continuer à partager. Existe il un autre site similaire à NZBNEWZFRANCE ? une autre communauté qui serait prêt à nous accueillir ?
Je suis prêt à m’investir, n’hésitez pas à me répondre ou à me MP.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter