Salut à tous
-
- Mon prénom / pseudo : Le_Sage
- Mon âge : Moins de 50 mais pas loin

- Mes passions : Informatique avant tout
- Mon métier / Mes études : Informatique
/ Informatique 
- Mes films préférés sont : Action, Science-fiction, Thriller
- Ma musique préférés est : De tout sauf les trucs trop extrêmes genre le hard vraiment hard ou les trucs de haine ou drogue genre rap
- Je suis dans le warez depuis : presque mes débuts en informatique un peu comme Obelix
- Mes connaissances en web & informatique : Comme Obelix depuis que je suis ado je touche un peu à tout donc formation -> dev PHP,HTML,CSS,JS,… + autodidacte dans certains domaines (montage vidéo-photo et hardware)
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Grâce a un autre membre, le bouche à oreille quoi

- Message supplémentaire : Ce forum m’a l’air gigantesque mais heureusement graphiquement sympathique.
-
Bienvenue sur le forum @Le_Sage.
Si tu as des questions sur son fonctionnement, n’héiste pas.
-
Hello @Le_Sage, bienvenue sur le forum
-
Salut à toi et bienvenue
-
Salut et bienvenue.
-
Salut et bienvenue
-
Hello @Le_Sage, bienvenue sur le forum !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter