It's me foxan
-
hello la compagnie
Je vais quand même faire une petite présentation, ancien de warezien même si je ne participais pas au forum ou vraiment très peu ^^’ je passais tous les jours dessus pour vous lire.
- Mon prénom / pseudo : Foxan ou Foxan54
- Mon âge : je viens d’avoir mes 30 ans je sens la crise arrivée ;o
- Mes passions : Jeux Vidéo, Anime, Manga, Musique, le High Tech, Sport bref pas mal de passion un peu touche à tous ^^’
- Mon métier / Mes études : Je suis dans le BTP en éléctricité mais bon, je ne suis pas pour autant une lumière.
- Mes films préférés sont : “La cité de la peur”
- Mes groupes de musique préférés sont : Il y en a beaucoup trop de bon son, mais depuis quelque année j’adore Senbeï et Al’tarba
- Je suis dans le warez depuis : j’ai commencé le Warez depuis edonkey donc je ne sais pas trop le nombre d’années ^^
- Mes connaissances en web & informatique : j’ai des connaissances sur beaucoup de domaine, mais rien de bien pousser ^^
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Je sais plus trop comment je suis tombé dessus.
- Message supplémentaire :
Aller pour me la péter un peu j’ai été 2x champion de france de horse ball dans ma “jeunesse”
J’essayerai de participer un peu plus sur ce forum :).
Au plaisir de vous relire sur ce forum.
-
Salut et bienvenue!
Bravo pour le Horse ball. ma fille en faisait, c’est sympa! -
Bienvenue sur PW foxan, bon surf

-
Bon retour !
-
Soit le Bienvenue parmi nous @foxan :coucou:
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter