Rien
-
@RussianFighter je ne vois pas de quoi tu parles… , rien que quelques années de passées
-
Oui Oui, et bien tiens :
Je n’ai plus rien d’autre à faire que de regarder la fin de mon film et direction dodo.Demain debout 5h00, sport et boulot (rien que le matin le boulot demain hein )
-
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salle -
@RussianFighter Elle est un rien maladroite ta copine, non ?
 -
Un rien bébête
-
@RussianFighter a dit dans Rien :
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salleHa ouais maintenant je comprends mieux pourquoi tu te lèves si tôt ! Rien de très sportif tout ça, quoi que ça te motive sûrement
-
On peut faire du sport et mâter des p’tits culs en même temps l’air de rien.
-
@RussianFighter Effectivement mine de rien c’est un bon plan
-
Ca dégénère sec ; en fait vous n’êtes tous rien que des vicelards !
 -
Perso, je ne sais pas si je suis un vicieux, mais j’aime bien regarder les beaux p’tits lots.
Je trouve que ça ne gène en rien. -
-
Non rien de mal.
Et je ne drague pas, rien, je reste à ma place -
@RussianFighter Donc elles viennent toutes à toi naturellement sans que tu n’ai rien à faire ?
 -
Je ne me rappelle pas avoir dis ça
J’ai du évoquer le plaisir des yeux, rien de plus -
Après elles doivent elles aussi profiter ! Il paraît que rien n’est plus agréable qu’un gars qui soulève de la fonte
-
@RussianFighter Je n’ai pas dis que tu l’avais dis ; j’ai juste déduis d’après ta phrase "Et je ne drague pas, rien, je reste à ma place " qu’elles venaient sans que tu fasse rien.
 -
La plupart du temps dans les salles de sport, les gens n’échangent pas trop.
Chacun est sur son truc, s’occupe de son programme avec les écouteurs sur les oreilles et personne ne dis rien.
On entend le bruit des barres et des poids.
Y a bien le petit bonjour à tout le monde, puis des gens qui se connaissent depuis longtemps qui échangent, mais sinon à part le sport en lui-même, il ne se passe pas grand chose, quasi rien.
En tout cas, perso, je lève la fonte et je suis dans ma bulle, fermé comme une huitre, et qu’on me fasse pas chier…
Y a bien un gars de 140 kg qui m’a branché pour me dire “bah tu lèves pas trop lourd toi pour ton poids” (je fais dans les 100 kg)
j’ai essayé de lui expliquer que pour ma part je renforce juste… Je veux garder la vélocité pour les arts martiaux.
Au vu de son insistance, je lui ai montré comment maitriser au sol un con qui fait chier, en deux secondes.
je crois que je lui ai fait un peu mal.Depuis il me dit bonjour, mais il ne me dit plus rien…
-
@RussianFighter c’est ce qui s’appelle “expliquer concrètement”, au moins il ne t’emmerde plus c’est tout bénef et la prochaine fois il ne se permettra pas de faire des réflexions sans réfléchir. L’avantage c’est que quoi que tu fasses il ne dira plus rien
-
@RussianFighter Cet article mérite amplement une nomination spéciale à la N.A.A., congratulation !
En résumé il ne sert à rien de peser 140 Kg sauf pour penser que l’on peut en toute impunité se montrer prétentieux.
 -
Oui, cela ne sert à rien de se la péter dans la vie. Il faut savoir rester humble