Rien
-
Rien n’est plus important que le rire et la bonne humeur, ce topic fait de bric, de broc & de petits rien en est la plus belle démonstration.
Good night everybody.
 -
Hello World,
Puisque je n’ai rien de spécial à dire, je file me préparer pour le sport et après j’irai bosser un peu -
@RussianFighter a dit dans Rien :
Hello World,
Puisque je n’ai rien de spécial à dire, je file me préparer pour le sport et après j’irai bosser un peuHello, on peut dire qu’un rien te motive
-
-
Super sportif hmmmm. j’entretien la bête.
J’ai plus 20 ans…
On vieilli l’air de rien -
@RussianFighter je ne vois pas de quoi tu parles… , rien que quelques années de passées
-
Oui Oui, et bien tiens :
Je n’ai plus rien d’autre à faire que de regarder la fin de mon film et direction dodo.Demain debout 5h00, sport et boulot (rien que le matin le boulot demain hein )
-
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salle -
@RussianFighter Elle est un rien maladroite ta copine, non ?
 -
Un rien bébête
-
@RussianFighter a dit dans Rien :
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salleHa ouais maintenant je comprends mieux pourquoi tu te lèves si tôt ! Rien de très sportif tout ça, quoi que ça te motive sûrement
-
On peut faire du sport et mâter des p’tits culs en même temps l’air de rien.
-
@RussianFighter Effectivement mine de rien c’est un bon plan
-
Ca dégénère sec ; en fait vous n’êtes tous rien que des vicelards !
 -
Perso, je ne sais pas si je suis un vicieux, mais j’aime bien regarder les beaux p’tits lots.
Je trouve que ça ne gène en rien. -
-
Non rien de mal.
Et je ne drague pas, rien, je reste à ma place -
@RussianFighter Donc elles viennent toutes à toi naturellement sans que tu n’ai rien à faire ?
 -
Je ne me rappelle pas avoir dis ça
J’ai du évoquer le plaisir des yeux, rien de plus -
Après elles doivent elles aussi profiter ! Il paraît que rien n’est plus agréable qu’un gars qui soulève de la fonte