Rien
-
J’imagine même qu’on se rapproche d’un ehpad dans le coin.
Pour ma part je me suis enfui de Sainte Anne.
Enfin, ils me gardent ma chambre avec mes infirmières particulières qui n’ont rien sous leur blouses. -
E.H.P.A.D. et St Anne n’ont rien à voir ; pas d’infirmières habillées d’un rien dans les E.H.P.A.D. !
 -
Chut @Ern-Dorr , tu vas faire désespérer nos camarades pour rien
-
-
Ça @Hinomura , tu n’en sais rien
-
@RussianFighter oups tu as raison, j’ai rien dit
-
Ne t’en fais pas pour rien, on rigole
-
Rien n’est plus important que le rire et la bonne humeur, ce topic fait de bric, de broc & de petits rien en est la plus belle démonstration.
Good night everybody.
 -
Hello World,
Puisque je n’ai rien de spécial à dire, je file me préparer pour le sport et après j’irai bosser un peu -
@RussianFighter a dit dans Rien :
Hello World,
Puisque je n’ai rien de spécial à dire, je file me préparer pour le sport et après j’irai bosser un peuHello, on peut dire qu’un rien te motive
-
-
Super sportif hmmmm. j’entretien la bête.
J’ai plus 20 ans…
On vieilli l’air de rien -
@RussianFighter je ne vois pas de quoi tu parles… , rien que quelques années de passées
-
Oui Oui, et bien tiens :
Je n’ai plus rien d’autre à faire que de regarder la fin de mon film et direction dodo.Demain debout 5h00, sport et boulot (rien que le matin le boulot demain hein )
-
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salle -
@RussianFighter Elle est un rien maladroite ta copine, non ?
 -
Un rien bébête
-
@RussianFighter a dit dans Rien :
Hop Hop Hop
Après un petit échauffement de rien du tout, je file voir les filles à la salleHa ouais maintenant je comprends mieux pourquoi tu te lèves si tôt ! Rien de très sportif tout ça, quoi que ça te motive sûrement
-
On peut faire du sport et mâter des p’tits culs en même temps l’air de rien.
-
@RussianFighter Effectivement mine de rien c’est un bon plan