Rien
-
! Si tu pars du principe qu’il est à l’origine de tout donc des 4 grands RIENS tu ne peux le remplacer mais seulement le diviser donc il ne peut disparaitre meme si tu trouves un équilibre entre l’être, le néant, le monde et le réel qui sont les sources des RIENS.
Il ne peut disparaitre ni être remplacé car RIEN existe mais ce que RIEN engendre peut ne plus exister. -
@pacidodomingo là j’su un rien sur’lcul !!!
-
c’est pas vrai ce mec !!!
-
l’origine de tout ne peut être le rien, sauf à croire à la création divine.
Je suis parti de rien pour en arriver la ne veut rien dire.
Je suis parti de la, avec des moyens précis, dans des conditions précises, des moyens et des conditions qui peuvent être ridiculement petits certes, mais qui ne sont pas rien, et après un cheminement plus ou moins long, j’en suis arriver la.
Même si je pars nu, et que je finis milliardaire, il n’y pas rien au départ. Il y a moi (je) et surtout, une volonté débordante d’être plein de tunes. C’est ce JE et cette volonté qui font qu’il y a quelque chose au départ.
Comment le rien pourrait-il avoir la volonté (et d’ailleurs si il a une volonté alors ce n’est plus le rien puisque il possède quelque chose) d’engendrer quelque chose.
Peut tu m’expliquer comme rien peut engendrer quelque chose, -
Eh ben !
on part vraiment de rien
-
Moi j’attends la commande de mon AKG K712 PRO et toujours RIEN
-
Le verbe engendrer ne signifie pas dans ce contexte un aspect divin mais un ETAT d’être - une positon temporelle dans un Espace ou RIEN n’existe.
Si le Big Bang est une théorie basée sur RIEN alors comment peut-on expliquer son expansion ? Si RIEN ne se créer RIEN ne se perd mais tout se Transforme, l’ETAT de RIEN reste toujours un ETAT non relatif mais Réel - Donc si RIEN n’engendre RIEN alors comment peux-tu expliquer son exitance originelle puisque pour toi si RIEN évolue alors il n’est plus RIEN mais une autre chose !? -
@pacidodomingo a dit dans Rien :
Le verbe engendrer ne signifie pas dans ce contexte un aspect divin mais un ETAT d’être - une positon temporelle dans un Espace ou RIEN n’existe.
Si le Big Bang est une théorie basée sur RIEN alors comment peut-on expliquer son expansion ? Si RIEN ne se créer RIEN ne se perd mais tout se Transforme, l’ETAT de RIEN reste toujours un ETAT non relatif mais Réel - Donc si RIEN n’engendre RIEN alors comment peux-tu expliquer son exitance originelle puisque pour toi si RIEN évolue alors il n’est plus RIEN mais une autre chose !?Qui a dit que le Big Bang partait de rien ? A part Jean Paul II quand il a dit à stephen hawking (1) :
Ce qu’il y a après le big bang c’est pour vous, et ce qu’il y a avant, c’est pour nous !Aucun scientifique digne de ce nom ne dit ça. Ils disent qu’ils ne savent pas, mais aucun ne dit que c’est parti de rien.
(1) quel malheur que le site censure ce nom
-
Du tout le Grand RIEN a toujours été un point de départ les Freres Bogdanov… c’est que nous ne pouvons le matérialiser ni par des théories ni par des mots.
l’Etat du Big Bang s’explique après apparition d’une étincelle qui se définie à partir de … RIEN (inconnu non palpable donc non nommable) - L’astro-physique n’est pas remontée assez loin dans l’infinisimal du début de ce qui nous défini et défini notre environnement pour pouvoir nommer cette ETAT de RIEN donc on commence avec RIEN … Pape ou pas Pape.
Et pour info lui ne considère pas que RIEN existe mais que Rien est un ETAT bousculé par une Puissance au delà de RIEN - Il n’ira pas plus loin parce que sa connaissance de RIEN est inconnue de lui. Il ne parlera qu’après RIEN jamais avant RIEN. -
-
JE NE SUIS…
QU’ON SE LE DISE ! -
Cool cool alors …
-
Rien ne sort de rien et rien ne sortira de ce post !
-
@mister158
tu deviens négatif pour Rien sur un sujet qui ne parle en fait que de RIEN -
@mister158 a dit dans Rien :
Rien ne sort de rien et rien ne sortira de ce post !
De toutes façons, comment quelque chose pourrait sortir de rien ?
-
eh oui, et comme dit le dicton : Qui n’observe rien n’apprend rien !
-
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal
Tout ça m’est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé -
@tudikoi ça compte pour rien, déjà faite krkrkrkrkrkrkr :!: :! :!